[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demebele a choisit Dortmund est il a bien fait il continu de progresser car il pouvais aller dans un plus gros club. Mbappé peut aller dans un club comme le Real mais tu pense qu'il prendra la place de Cr7 ou Bale ?

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe vu ce qu'il a montré en l1 en coupe et en ligue des champions le haut niveau international il l'a déja pour moi. Il fait déja la diff à tous les niveaux. Autant dans ses prises de balle dans ses dribbles dans sa vision de jeu que dans sa finition. Il est complet.

Il peut aller ou il veut et concurrencer tous les plus grands on en reparlera.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les années a venir oui mais la actuellement il fait ni sauté un Bale encore moins un Cr7

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Avec le nombre de matchs à jouer il trouverait son compte quand meme. Et il peut très bien concurrencer Benz aussi sur la durée.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un jeune qui carbure aussi c'est Kane tu as l'impression qu'il a 28 ans mais il en a que 23 et il va passer sa 3 eme saison d affilé a plus de 20 buts et en Pl pas en chine :D:D

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kraneviter sinon il devient quoi lui aussi ?^^

7. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele est bon mais niveau intelligence de jeu et volume de jeu Mbappé est au dessus en étant plus jeune, c'est fou

Tueur devant les buts, rapide, technique, fait marquer... j'ai jamais vu un jeune aussi complet à cet âge

Crack qui a tout pour devenir un futur top en Europe

OMichelista et Croconico aiment cela.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.
    Et Même quand il s'exprime il sort du lot.
    Dembele m'a jamais donné cette impression la meme si il est bon.

Mbappe pour moi c'est le mec qui va devenir la superstar du foot mondial de la prochaine décennie.

Le prochain ballon d'or français.

Le mec qui va mettre son nom très haut dans l'histoire des bleus.

OMichelista aime votre message.
  9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele n'a jamais donné l'impression de sortir du lot? Dembelé à les même performance que Mbappe en Bundesliga, il est l'un des hommes forts d'un des club du Top 10 européen, il est présent en LDC. Enorme des 2 pieds, techniquement au dessus. Pour moi Dembélé est au dessus de Mbappe, mais une chose est sur l'avenir de l'EDF est très bien garnie.

onedaystheroy aime votre message.
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quel défaut tu trouves à Mbappe qu'est encore plus jeune?

Dembele pour moi doit encore franchir un cap en ce qui concerne les grands matchs.

Mbappe à 18 ans je le vois déja faire des misères à tout le monde quel que soit le niveau.

Mbappe marque déja l'histoire!

Plus jeune buteur de l'histoire de monaco.

Gambardella 2016 champion d'europe meilleur joueur euro u19 2016.

Plus jeune buteur a atteindre les 10 buts en l1 sur ces 30 dernieres années.

Plus jeune buteur de l'histoire du foot francais en 1/8eme de ligue des champions.

Les prises de balles la vitesse les dribbles la finition l efficacité championnat coupes ligue des champions. Il répond présent partout.

Sinon oui l équipe de france a une génération de folie.

warrior aime votre message.
  11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis absolument fan des 2, pour moi Mbappé est plus dans l’intelligence de jeu et les déplacements, avec une maturité hors du commun pour son age. Techniquement je trouve Dembélé au dessus bien que Mbappé soit aussi très technique, il fait très souvent la différence seul sur son coté. Après c'est une question de préférence surtout

12. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu'on entend sur Mbappé ces derniers temps, on l'entendait sur Dembélé l'année dernière... ;)

Martial aussi, il est moins bien cette année mais se faire une place à United à 19/20 ans c'était tout aussi exceptionnel. C'était une des rares satisfaction de leur saison.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 profils différents et complémentaires.

Mbappe peut autant jouer sur les ailes qu'en soutien ou qu'en 9 il est plus complet pour moi. Il peut faire la différence de partout.

Et la ou je vois Mbappe au dessus c'est que je le vois déja tout casser quel que soit le niveau de compétition. Je le vois déja faire carriere au real man u etc.

Dembele j'ai encore des doutes.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord j'ai vu les martial dembele etc et m'bappe est le premier qui me fait cette impression depuis thierry henry. Et meme thierry henry m'impressionnait pas autant à cet age.

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé dans les gros matchs, c'est seulement un but face à City. Le reste du temps il n'a pas assez joué en LDC, ni contre le PSG

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si croco te fait péter le cv laisse tomber t'es mort, un conseil lâche l'affaire....o_O

Croconico aime votre message.
  17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est ici pour partager nos avis ;)

Croconico aime votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Assez pour être déja le plus jeune buteur de l'histoire du foot francais à ce niveau de compétition. Un 1/8eme de ligue des champions.

Il pourrait bientot être le plus jeune buteur de l'histoire de l'équipe de France également.

Mbappe meme quand il a joué contre nous. Des minots de 18 piges qui nous ont trimballé comme il l'a fait j'en ai pas vu avant.

Il sort aussi d'un club qui a formé plusieurs des plua grands joueurs du football francais. Et il en est également le plus jeune buteur de l'histoire du club en pro. Devant...Thierry Henry.

Y'a des trajectoires comme ça qui ne trompent pas.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En fait on va juste être d'accord de pas être d'accord et on va voir ce que l avenir réserve à ces joueurs.

Mais Mbappe perso il me fait l impression que dégagent les plus grands.. les Henry Messi Cr7 etc

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai fin mettre la misère à nos défenseur c'est pas un exploit, puis des joueurs qui font des records il y en a hein, comme Menez avec son triplé la.. Après je suis d'accord que Mbappé est dans un très bon cadre pour progresser à condition qu'il ne se brule pas les ailes en essayant de partir cette été. Mais bon, Dembélé, formé à Rennes qui est l'un des centres de formation majeur de L1, et qui s'impose à Dortmund à 19 ans c'est aussi une belle trajectoire.

J’espère qu'on aura le même débat dans 4 ans ça voudra dire que les 2 seront au top niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page