1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menez a mis un triplé en l1 oui.

Mais Mbappe te plante dans un 1/8eme de ligue des champions à 18 piges contre une des meilleures équipes d'europe.

Ce qu'il fait c'est unique il se montre déja au top niveau.

A 18 piges il est déja un élément essentiel d'un club qui peut etre champion de France!

Le dernier attaquant qui a joué le titre de champion de france à cet age et qui ait été aussi important pour son club je veux bien que tu m'en dises un...

Le dernier qui me vient à l'esprit c'est benz avec lyon et il a commencé a jouer autant avec lyon que mbappe en ce moment en 2006-2007 soit 2 ans de plus.

Aujourd'hui il a 2 ligue des champions à son actif et 8 ans au real.

Rennes est un bon centre de formation oui.

Monaco est un centre qui a vu éclore des cracks qui ont marqué l'histoire du foot francais. Et Mbappe a déja commencé à écrire la sienne.

Maintenant on verra bien.

MadaLS aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peux largement mettre en danger un benzema!C'est vraiment une phénomène ce type!Pour le coup moi qui n'aime pas trop m'enflammer le petit m'a mis d'accord

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe a sûrement plus d'avenir que Dembele mais Dembele il a joué 2 fois le Réal et crois moi il a été bon sur ces deux matchs. Donc non il ne fait pas rien dans les grands matchs.

Ensuite Mbappe il a que 10 matchs en pro et son match phare je suis désolée mais ses deux adversaires directs (Stones Otamendi) c'est pas non plus le gratin du football européen .. sans parler de l'effet surprise par rapport à son style de jeu donc non il n'inquiéterait meme pas une seconde Benzema ojd. Laissez le grandir il aura tt le temps de s'imposer dans un grand club dans 2/3 ans (ce qui sera déjà une performance incroyable)

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dembele aurait pu aller au Bayern, au barça etc . Dortmund c'était son choix pour ne pas brûler les étapes.

J'espère pour Mbapé qu'il ne brûlera pas les étapes, car passer son temps sur le banc du Real , je ne suis pas sur que ce sois une progression, à son âge il a besoin de jouer

Dernière édition par un modérateur: 6 Mars 2017
    PAlex aime votre message.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappe il peut tres bien rejoindre le Real d'ici 2 ans et bosser au contact de CR7 jusqu'au moment ou il prendra sa retraite .

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite quel grand match Mbappé à jouer ? Ne parlons pas de City qui est bien loin du niveau de City des belles années. City n'a d'ailleurs jamais autant galérer en PL .

Dembele et Mbappé n'ont qu'un au d'écart, pas 2, pas 5 mais simplement un an .

Et ce que Mbappé fait aujourd'hui en L1, Dembele le faisais déjà l'an dernier en L1, et Dembele c'était encore pire , car il le faisais à chaque match. Je me suis mis à regarder le stade Rennais juste pour voir Dembele putain . (Il faudrait que je retrouve mes commentaires sur le topic L1).
    Mbappé sera sans doute un immense joueur, mais aujourd'hui vous êtes entrain de le surcôté comme pas possible. Si demain il part, pour un Real , Barcelone, Bayern etc, il ne jouera pas . Il n'a pas intérêt à brûler les étapes, car des aussi talentueux ce sont brûlé les ailes en partant dans de tel club .

D'ailleurs quand j'entends, qu'il va pouvoir faire sauter Benzema. Soyons sérieux, ça fait 8 ans que Benzema boit la concurrence. Benzema est un élément essentiel aux jeu du Real, d'ailleurs quand il n'es pas là ça se voit. Benzema c'est beaucoup plus qu'un buteur, c'est un élément essentiel aux jeu du Real, il peut rester sans marquer, sa présence sur le terrain permet à d'autre de le faire

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout voir dans quel équipes jouait les deux joueurs . Moi j'ai pu suivre Rennes , la j'ai vu Monaco jouer quelques fois . Je peux te dire que balle au pied Dembele était largement plus impressionnant, il faisais de vrai percer partant de sa partie de terrain arrivant dans la surface adverse.

jona11 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois c'est ce que je dis, peut être d'ici deux ans il pourra prétendre jouer au Real (quoique beaucoup de choses peuvent ce passer en deux ans , blessures, stagnation, nouveau hype sur un autre joueur)... Mais au jour d'aujourd'hui il n'a pas sa place au Real . Laissez le travailler, il ira loin, mais laissez le travailler. Au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas sur qu'il peut prétendre à un club supérieur à Dortmund (qui est un super club) pour grappiller du temps de jeu

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie Nas

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

sans doute des affaires a faire en argentine cet été ....championnat argentin reporté ce weekend a cause d une greve des joueurs suit a des salaires non payer depuis 3, 4 mois ....les droit TV du champ on été ceder a l etat donc tous les matchs sont en clair mais le soucis c est que l etat n a pas donner l argent de la perte du privé a la féderation argentine ....
    les clubs vont devoir vendre leur meilleur joueurs pour recuperer de la tune si l etat ne s allonge pas .....et les joueurs se barraient ailleurs vu comment ça se profile

http://www.footmercato.net/primera-...n-ne-va-plus-dans-le-football-argentin_197377

11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    franchement c'est sur un des deux qu'il faut les mettre les 60 patates

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    oui clairement plus fort que bale.

13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar est a ce prix la , M'Bappe ca depasse déjà les 70 Millions

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et belotti le torino demanderait dans les 100 plaques !!

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    toute facon on dira50 et MU ou city ou va savoir qui va dire 60 et 65 70....vu le niveau des deux ça peut monter très haut...

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et a 18 perches tu les mets les 70/80 tu le blindes 5 ans minimum...on 'a notre attaquant francophone gros potentiel....:D

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je prefère les mettre sur M'Bappé

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s
    Et si le Bayern Munich arrive avec ses gros sabot et propose les prix demander par Monaco tu penses qu'il va choisir quoi entre l'OM et le Bayern ? :D

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend honnêtement....fin de saison prochaine...il y a la coupe du monde ...banquette au bayern ou titulaire en puissance chez nous??
    sinon récupérons coman...je prends aussi:D

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ces 2-là nous change la saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page