1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    laburne les aurait revendu pour mettre les comptes a plat pour la vente du club et on pleurerait d'aller les rechercher a prix d'or

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arreter de rever , M'Bappe s'il signe a l'OM c'est une regression pour lui , la suite logique pour lui c'est un club qui est régulièrement en 1/4 de LDC , pas un club qui joue l'Europa Ligue !

jona11 aime votre message.
  3. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ben justement s'il vient on jouera la C1

4. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    donc tu pense que mettre un jeune de 18 ans a la place de Payet ca changera quelque chose au niveau de la C1 , aussi talentueux soit-il ?

5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    le talent n'a pas d'age
    non je l'associe....je recentre payet et la franchement j'aurais préféré 100plaques sur M'Bappé que 30 sur papaye que j'adore

6. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappe va tres certainemen remporter le championnat et a minima 1 voir 2 coupes , il aura tout gagné en France , quel interet de venir a l'OM ensuite ? si depart il y a ce sera pour l'etranger .
    si on voulait ce joueur c'est l'annee derniere qu'il fallait le prendre maintenant c'est trop tard .

7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ben je vais me répéter...CDM2018....banquette ou temps de jeu réduit dans un top club européen...ou titulaire en puissance chez nous?....si le cheque est sur la table et que le ruskov il lui dit tu pars!!....le choix n'est pas certain il a été impressionné au vel tout est possible et a son age .....
    le topic s'appelle fantasme....

8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    il aura 19 ans qu'est ce qu'il en a a carrer d'une CDM ou il ne sera de toute façon pas titulaire , il devrait faire l'impasse sur un top 10 européen pour aller taper banquette a un mondial ou il ne jouera quasiment pas ?
    Actuellement et meme l'annee prochaine il y aura 20 clubs minimum qui pourront l'accueillir et qui auront de meilleurs arguments que nous .
    Leroy Sané a quitté Schalke cet été pour city avec des stats inferieures a M'Bappé , et pourtant il en est déjà a 22 matchs cette saison a City ! Si M'Bappe part meme dans un top 10 europeen il aura une trentaine de matchs a son actif en fin de saison suffisant pour accrocher l'EDF en doublure .

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappe fait son trou à Monaco donc il n'est plus prenable pour nous. S'il était cantonné au rôle de Super Sub, pourquoi pas, mais là, non.

baxxter68 aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si on jouait la ldc je te dirai pourquoi pas.

Là Kylian y a goûté c'est mort.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je serai plus que content d'avoir un Mbappé si faut casser la tirelire c'est bien lui , mais est ce qui serait compatible avec le systeme de Garcia seul en pointe ? , il a explosé à Monaco mais en binome , si on arrive à faire venir Mbappé c'est à Garcia d'adapté son systeme à lui mais pas l'inverse et j'irai plus loin je prendrai Germain en plus et reformé la paire d'attaque qui fonctionne bien à défaut de Falcao soit Germain / Mbappé.
    Mais à condition d'avoir un systeme de jeu pour un binome en attaque.
    Et je serai plus pour un 4/4/2 quit à sacrifier certain au milieu notamment le ptit Lopez il est encore jeune.

Une attaque Thauvin/Germain/Mbappé/Payet

Il faudrait un fou furieux à la récuperation un Gatusso bis associer à Sanson au milieu

OMichelista aime votre message.
  12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------- Mandanda ---------------

Sakai ---- Zouma -- Inigo ---- Willems

--------------- Vainqueur ---------------

---- Sanson ------------------ Lopez ----

Thauvin ------André Silva ------ Payet

Remplaçants: Gomis, Ziyech, Cabella, Zambo, Mikel Mérino, Kamara, Evra, Doria, Rolando, Pelé

13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ben justement je pense que doublure il va le rester 2/3 matchs et ça va etre réglé....tous sur le banc grizzou papaye coman et toutikouanti il est plus 'dune classe au dessus de tous ceux la et ça va très vite se voir....s'il est titulaire en club...

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il nous la fera jouer :D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bernardo silva , mbappé , belotti ça va etre l attraction du mercato d été ...les gros club vont se battre a coup de million pour ces 3 la ....mbappe a frapper un gros coup en angleterre lors de son match contre city ...la presse anglaise etait ebahi par ce joueur de 18 ans

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été, ça va être la guerre des étoiles $$$

17. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé, Bellotti, André Silva, etc c'est bien beau mais on a une défense à s'acheter avant les gars :p

(Gardien, 2/3 axiaux, un AR gauche et une doublure à droite)

18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtons avec les histoires de doublure, je veux de la concurrence à tous les postes. Dans les clubs qui visent l'excellence, ils ne se contentent pas de doublures, ils prennent des joueurs qui doivent déloger le titulaire donc l'obliger à se battre pour être sur le terrain. Il faut changer cette mentalité de club de seconde zone

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout irréalisable il y a peut être une petite chance pour Silva mais pour le reste autant tenter Aguero on aura plus de chance mdfff

20. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, avant de parler d'attaque on a un chantier en défense il est énorme avec l'achat de deux bons gros défenseurs axial et un jeune défenseur central(kamara) ensuite un latéral droit et un latéral gauche , 5joueurs déjà plus vainqueur et un gros MILIEU qui peut jouer sentinelle et relayeur (6joueurs) Nzonzi s'il est accessible

et en attaque on se débarrasse de sarr njie et voir cabella et tu prêtes khaoui, si gomis part ce qui ne me déplairait pas ( j'irais chercher ( belotti, chicharito,bacca mon reve est MORATA) et pour les milieu brahimi et salvio!

Mandanda (lafont)

Hysaj Rami koulibaly willem
    sakai kamara hubocan evra
    Sertic

vainqueur N'zonzi
    lopez sanson

thauvin payet brahimi
    Salvio lopez cabella??

BELOTTI BACCA CHICHARITO

Qu'est ce que vous en pensez???

Statut:
Fermé aux futures réponses.