1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se voiler la face 27 771 spectateurs de moyenne quand tu as une capacité de 67 000 places c'est pas terrible surtout que dans cette moyenne tu as forcément tous les abonnés de comptabilisés...

L'année de Bielsa on fait plus d'un million de spectateur avec une capacité réduite à moins de 50 000, là oui le stade était plein mais là il est désertique (même si ça revient petit à petit)

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle l'année prochaine avec une vraie équipe ok ? ;)

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    27 771 spectateurs dans un stade qui peux en contenir presque 70.000...

Tu trouve ca normal qu'on ai la quatrième affluence de L1 en ayant le plus grand stade ?

4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi, mea culpa

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    OUI quand ta une ancienne direction qui a vendu tous les joueurs potables ......

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et genre en MP tu vas faire quoi? Le taper?

C'est pas fini de faire les méchants sur le net les gars?

7. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais les mecs parlent comme des Parisiens.... Ils etaient pas la cet été? Si le stade est vide y a une bonne raison.... le stade est vide car le Vel a toujours été un public en grande partie d'abonnés! en 2014 y en avait 35000.... et les années sous deschamps 42000.... Forcement si tu demarres la saison avec 42000 abonnés ton stade est bien plus plein a tous les matchs..... Alors que la a la billeterie forcement t as peu de monde contre les sous-equipes.
    Si cette saison on demarre a la fin aout avec 12000 abonnés faut surtout pas oublier la raison! On se faisait royalement pigeonner par l'actionnaire qui vendait des joueurs a gogo sans rien réinvestir ou presque... ajouter a ça y avait une vraie crise avec les groupes de supporter et la direction qui etaient dans un enorme froid (le mot est faible) concernant les negociations sur les prises en charge des abonnements.

Faut pas oublier que si MLD a vendu le club c'est peut etre aussi grace a cette pression populaire mais aussi financiere qu'on mis les supp en boycottant clairement le stade.... elle savait tres bien que en fin de saison vu qu'on avait plus aucun joueur a grosse valeur elle allait avoir a combler une dette encore plus abyssal que d'habitude avec ces 12000 abonnés et les ventes marketing en chute libre...

Forcement vu que les gens ne se sont pas abonnés en debut de saison tu ne peux pas remplir 50000places a tous les matchs mais vu les efforts de la direction j'espere bien que les gens se battront pour avoir leur sésame en juillet ;)

Flagelator et Croconico aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a refusé le barça?? Quand?

Dernièrement il s'est proposé pour la Chine...

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est une excuse ca ?

Quand Dortmund allait déposer le bilan il affichait guichet fermer à chaque match pourtant.

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question qui se pose aussi, c'est est-ce que Gomis va être conservé ? Il apporte satisfaction cette saison au niveau du nombre de but marqué, mais est-ce qu'il rentre vraiment dans le projet ?
    Si la réponse est négative il nous faudra 2 buteurs l'an prochain.

Bon remarque, on en a déjà 1 avec Doria.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est toi qui le rempli le stade?

Flagelator aime votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J'habite Paris c'est un peu normal.

Je peux pas faire plus de 700 km presque tout les week-end jai une vie et je roule pas sur l'or mais ça m'empêche pas d'aller tout les ans au Parc quand l'OM y joue et ce depuis l'ère Gerets.

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais si je pouvais j'irai tout les week-end.

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Giovinco, je suis pas du tout fan. un mec qui se barre en MLS si jeune ca en dit long sur son état d'esprit

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a les supporteurs qui sont physiquement au stade , il y a ceux qui se trouve partout à travers le monde , il est vraiment dommage que le club ne puissent pas exploiter le droit d'image de diffusion , il y aurait en plus des centaines de milliers d'abonnement sous la forme de socios.
    Le droit d'image sans intermédiaire l'OM à une chaine de télévision qui ne sert pratiquement à rien .....

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ne parle pas à la place des autres.

On l'a même rempli en d2 ce stade alors...

Flagelator aime votre message.
  17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, a moins de méchamment le surpayer, je ne vois pas d attaquant a 50 millions nous rejoindre la saison prochaine.

Quels sont les attaquants ayant une cote a 50 millions qui viendraient en L1 dans un club ne jouant pas la LDC ?

A l'epoque où a la Juve ils prennent Dybala ils le payent moins de 35 je crois.

Alors evidemment, les Dybala a Palerme ca ne court pas les rues, mais si ce n est pas ce genre de jeunes joueurs evoluant dans un club moyen, je ne vois pas ou on trouvera un attaquant a 50m qui acceptera de venir.

Jawad et Croconico aiment cela.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles ?

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nul ne le sait.

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas je parle à la place des autres, jai aucune revendication ou autres, c'est juste un constat, va pas me faire croire qu'une moyenne de 27 771 spectateurs dans un stade d'une capacité de 67.000 c'est bien.

Il y a eu des choix qui ont fait fuir les supporters j'en doute bien, mais ça reste quand même peu suffisant pour un club comme le notre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page