[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti s'enterrer en russie , dommage...

2. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément sur les contrats mais plutôt sur l'attrait de l'argent plutôt que le challenge sportif, choix de carrière hasardeux, mentalité limite...
    Gros risque à mon avis même si les qualités du joueur sont indéniables

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le pire il fait bonne impression à Sunderland, il signe un précontrat avec eux pour la fin de son contrat à Kazan, mais "d'après ses conseillers", c'était mieux de prolonger et de laisser tomber avec Sunderland...

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le classement de Sunderland en Pl difficile de leur donner tort ...

5. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Faudrait connaitre les tenants et aboutissants de sa situation là-bas. Car Sunderland devait lui proposer un bon salaire en BPL quand même. Les Russes auraient surement pas apprécié qu'il parte libre cet hiver.

6. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Et Rubin Kazan c'est quoi par rapport a Sunderland ?
    Je me dis que s'il à aimé jouer en BPL, c'est qu'il pense aussi au coté sportif et un retour en L1 ne serait pas à exclure

7. Perss

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas trop le championnat russe mais c'est hallucinant de dire non à un club de PL alors que tu joues à Kazan... Bref des choix peu judicieux et un entourage louche qui a dû prendre sa part dans cette prolongation de contrat.
    Joueur d'un autre temps pour l'OM, sous l'ère Labrune ça aurait pu le faire :cool:

Dod'OM aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naïve je ne pense pas.

Jeune, certes, mais avec 2 cadres comme Mandanda et Evra, ca peut passer pour le podium en L1. L. Hernandez a joué plus de 1.100 minutes en Liga, plus La LDC. Son frère aura à 19 ans une saison complète comme titulaire en Liga. Zouma, même si il est jeune, a déjà un bon vécu en L1, tout comme Corchia et maintenant Sakai.

Ca me ferait du mal qu'on mette 25 M dans un Benatia quî va sortir d'une saison blanche et qui pèse 100 kg ou 15 M dans un Abdenour quî est lui aussi en perte de vitesse (et quî pour moi n'a qu'une bonne saison en L1 dont un gros match contre nous), et rater des jeunes sous prétexte qu'ils sont jeunes. Je préfère encore perdre quelques points en L1 (ce qui reste encore à démontrer) pour monter une défense dans le temps et avec des jeunes à fort potentiel.

warrior aime votre message.
  9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils rêvent les mecs...

Déjà Monaco va le lâcher pour une méga brouette de blé. Et puis vu le potentiel du gars, il sera dans le gratin européen dans 2 ans.

baxxter68 aime votre message.
  10. Perss

Commentaires de blog:
    0
    J'suis d'accord avec toi sur l'analyse des joueurs expérimentés que tu cites mais à la manière de Monaco avec Glik, on peut tenter Kjaer qui joue, est performant, connait la ligue 1.
    C'est bien beau d'avoir une saison dans les jambes mais je te rappelle que Rekik (Karim Rekiki ;) ) quand il arrive à l'OM, il est titulaire avec le champion des Pays-Bas: le PSV

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on visera mieux que du Kjaer qui en plus d'être très limité techniquement, est d'une lenteur indigeste...

PAlex aime votre message.
  12. Perss

Commentaires de blog:
    0
    Tout est une question de complémentarité...

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    kjaer on pourra pas le toucher car trop gourmand en salaire. Il a la côte auprès de quelques gros clubs européens, il le sait son agent aussi, donc il a envie de connaitre le très haut niveau européen qu'il n'a jamais connu et sera très gourmand. On pourra le récupérer dans 18 mois quand il en aura marre de passer le barane sur un banc.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer il est complémentaire à rien dans le système de Garcia, il est tout juste bon pour jouer dans une équipe qui joue à 3 derrière ou qui ne fait pas le jeu ou dans un championnat de seconde zone mais dans une équipe qui joue haut il prend la misère en permanence (c'était le cas à la Roma et en Bundesliga)...

Jamais pigé la hype autour de ce joueur, même à Lille c'était clairement Bassa le taulier de la défense pas le surcôté Danois.

Je pense qu'il y a assez de très bons défenseurs centraux en liga et dans le calcio sans que Zubi et Rudi ne nous servent du réchauffer

15. Perss

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi Kjaer et Rolando même combat?

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur de la tête, c'est un bon tacleur et anticipe un peu mieux le jeu que le portugais (pas bien dur ça) mais dès que tu lui mets un attaquant qui arrive lancé en face c'est la panique totale et dans la profondeur c'est encore pire et puis sa relance elle aussi elle est dégueulasse.

Non franchement y'a franchement mieux à trouver que le Danois

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer était la tour de contrôle a Lille , contrairement au vieillissant Bassa "coucou yannick"
    il n'est ni lent ni maladroit , malgrés c'est 1m90 ! il suffit de ce rappeler que l'inter , liverpool et monaco était dessus lors de son départ vers le fener ! alors certes ce n'est pas le meilleur au monde .......mais c'est un trés bon défenseur central .

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :)Ta pas du regarder beaucoup de match de Lille ?! ......

Omdubaii71 aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Oui comme Manchester, le Barça et Liverpool étaient soit disant sur Valbuena mais finalement ça signe dans un championnat exotique...

La tour de contrôle et le taulier a Lille ça a toujours été Bassa, Kjaer c'est juste un stoppeur correct comme il y en a des dizaines et des dizaines en Europe...

Kjaer c'est Rolando 2.0, un bourrin avec une charrette au cul, il est à sa juste place en Turquie et à mon avis n'est pas prêt de connaitre mieux

20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça semble réalisable.

Dans ce schéma là je mettrai un 6 avec un gros volume de jeu. Sur certains matchs je pense que ce 6 associé à Vainqueur pourrait te permettre de tenir davantage le ballon.

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page