[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Je demande à voir, c'est l'offre et la demande. Que va t-on avoir de mieux pour un prix équivalent...

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Championnat hollandais et Liga, surtout à l'Atletico c'est pas la même danse. Ca serait ballot de mettre entre 30 et 35 M et une masse salariale qui va avec pour une paire Benatia-Abdenour par exemple (quî dans 4 ans ne vaudra plus un euro et qui reste sur une année sans jouer) si tu peux avoir (je dis bien si) Zouma-L. Hernandez plus Diop pour le même prix environ, mais pas les mêmes salaires et qui sera bankable dans 4 ans.

Surtout que l'an prochain, c'est la dernière année où on ne jouera que le podium avec peut-être le bonus d'un parcours sympa en EL et en prélude à la LDC. Je trouve le risque minime et ca ouvre la possibilité de ne plus investir massivement dans la défense pour quelques années mis à part un latéral gauche remplaçant dans un an si Evra est trop largué pour faire encore une saison supplémentaire.

Je trouve cette solution peut-être plus risquée (et encore, c'est à démontrer), quitte à perdre quelques points (et encore, c'est pas Taiwo qui débarque et t'as la solution Sertic en réserve). Et ca laisse encore pas mal de fric pour faire un 6, un 9, et conserver la paire Gomis / Vainqueur.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah non , il suffit de discuter avec de vrai supporters Lillois pour comprendre .......
    Basa le patron :D ?? CELUI qui a jouer 15 matchs en 2014/15 .......le gars toujours blessé ! ah ouai d'accord ......t'aime pas Kjaer ok ......mais ne raconte pas d’âneries

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour recruter du Kjaer surcôté ils peuvent aller se coucher avec leur OM Champion's project...

Kjaer comme la plupart des rumeurs qu'on voit en ce moment c'est bidon, c'est au mieux des élucubrations de journalistes en manque d'infos et au pire des tentatives désespérés d'agents de sortir leurs poulains d'un championnat exotique ou tout simplement pour les faire revaloriser par leur club actuel

5. Perss

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur ce point c'est risqué ;)

6. Perss

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sûrement raison mais le parallèle avec Glik me plaisait bien :rolleyes:
    Un joueur qui ne paye pas de mine mais qui s'impose naturellement

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement sans Bassa Lille finit dans le ventre mou avec une défense qui encaisse beaucoup de buts alors que l'année d'avant ils sont 3e avec la 2e défense du championnat...

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Zouma ou Kjaer pour 15 M, Benatia pour 25, je ne pense pas qu'il y ait photo.

L'OM n'a pas les moyens des Qataris, l'enveloppe transfert n'est pas infinie. Il y aura des risques à prendre en matière d'investissement pour viser le podium.

9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la solidité défensive de Lille était surtout collective, je trouvais pas que Kjaer surpassait ses collègues. Sans compter qu'Enyema faisait très souvent des matchs de dingue.

jona11, F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment votre message.
  10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu peux faire les 3, Zouma en priorité.

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    :DJe pensais l'un des 3

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Vraiment pas le profil de Kjaer ça...

A la limite si y'a des rumeurs qui doivent s'avérer vrai j'espère que c'est plus des gars comme Zouma, Benatia ou encore Acerbi qui est excellent à Sassuolo mais Kjaer je trouve vraiment très bof, surtout dans ce système ou les deux centraux doivent beaucoup jouer sur l'anticipation

Comment on peut mettre Kjaer, Benatia et Zouma dans la même catégorie ?

Le jour où le Danois aura le niveau pour signer à Chelsea, la Juve ou le Bayern vous me ferait signe mais jusqu'à présent ses seules saisons réussies sont dans des clubs qui jouaient ultra défensif. En Bundesliga c'était une cata, à la Roma idem.

Un peu comme Abdennour quoi très bon dans un club qui joue à 10 derrière mais dès qu'il a fallu jouer plus haut ça s'est vite liquéfié

L'idéal serait de faire Zouma et Benatia mais le premier sera retenu par les blues et le deuxième la Juve va probablement lever son option d'achat

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, vendu pour Zouma alors! :)

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Même catégorie puisque tous les 3 sont des DC droit

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir un défenseur du fener je préfèrerais 1000 fois plus Martin Skrtel... en +des mecs du niveau de Kjaer y en a 80 sur le marché et pour moins cher (salaire turc, il est plus à lille)!

16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camacho et ascasibar

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le collègue de Sakho à Liverpool...faut voir.

18. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'option d'achat de Benatia est à combien?

Sinon d'accord avec toi, transferts compliqués.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    15 millions je crois

soit Le prix qu'ils ont payé le jeune Mattia Alcadara de Bergame qui est énorme et qui les rejoindra en 2018.

En tout cas Benatia ne retournera probablement pas au Bayern vu qu'ils ont pris cet hiver le jeune Süle de Hoffenheim pour 20 millions et qu'il les rejoindra en juin

C'est qui Ascasibar ?

ferveur13 aime votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver c'est Alcadara pour 15 millions, y'a deux ans c'était Rugani à 5 millions... avec ces deux là ils ont la relève assurée et ça ne leur aura coûté que 20 millions, une somme dérisoire à l'heure actuelle pour des jeunes de ce niveau là

PAlex aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page