1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter de mettre Zouma dans les compos aussi, le mec c'est l'un des plus grand espoir à son poste jamais il quittera Chelsea, ils sont conscients de son énorme potentiel

en prêt peut-être mais nous il nous faut une vraie charnière centrale complémentaire pendant plusieurs années pas des prêts ...

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Conte ne compte pas sur lui, et que pour lui son objectif c'est d'avoir du temps de jeu en prévision de la Coupe du Monde 2018

3. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'il compte pas sur lui, c'est qu'il a 3 titulaires en feu actuellement et que Zouma se remet tranquillement de sa blessure.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il pourrait être aussi très interessant d'aller cherchez les meilleurs joueurs dans les clubs en difficulté comme Schalke, Wolfsburg, Valence..

Luiz Gustavo, Ricardo Rodriguez, Mario Gomez, Nastasic, Howedes, Bentaleb, Garay, Cancelo...

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 mois qu'il est remis de sa blessure et depuis il à joué seulement 3 fois, il a déjà parler de ses envie de départs justement pour la Coupe du Monde, la Roma est dessus. Avec l'avance qu'a Chelsea, Conte si il comptais vraiment sur lui pourrais largement le faire jouer 1 fois sur 2

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Zouma pour 15M vous rêvez grave je crois

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai jamais dit 15M, mais Zouma c'est possible. Après ce serait plutot aux alentours de 25 à 30M

8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Voila c'est ce que je me dis aussi, ça se tente oui.
    Sinon un pack Michy Zouma au rabais...

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bonne idée, et si tu met 25M sur Zouma tu peux mettre un défenseur experimenté un peu moin côté avec lui type Victor Ruiz, Nacho ou Kjaer

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc qui me fait rire, c'est qu'on
    Tout de suite on rêve. Et pourquoi pas, c'est le prix qu'il l'ont payé il y a 3 ans, il n'a presque pas joué de la saison et il lui reste 2 ans de contrat. Le mec a doublé sa valeur sans jouer de la saison ? Il est fort...

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec n'a pas doublé sa valeur mais les prix du marché ont énormement augmenté en 3 ans. Un défenseur que tu payais 10M il y a 3 ans, il en vaut 20 maintenant.

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur qui joue je suis d'accord, mais La clairement, il est en situation d'échec. Et il y a des chances qu'ils n'en veulent plus, Chelsea va prendre un ou plusieurs DC

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite paire Michy-Zouma pour 50M, Victor Ruiz et Luiz Gustavo pour 30-40M, tu prends un ptit remplacent à Sakai, à Evra, tu prends Mounié pour suplée Batshuayi t'en a pour grand maximum 120M et la ta 3eme place tu l'accroches

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est la réalité des transferts. Chelsea à le moyens de le garder, donc si on le veut il faudra poser au minimum plus que ce qu'ils l'ont acheter.

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Acheté 14,6 M, on met 15 M, c'est win win :D

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Si on prend lui faut prendre un gaucher avec, un bon aussi. Après je connais pas beaucoup les DC
    Il y a 3 ans sa cote était à 7.5M, maintenant elle est a 17M selon transfermarkt. Mis à part sa longue indisponibilité, il à clairement franchi un palier, pas cette saison, mais les 2 précédentes, et là il revient tranquillement mais en force, et il est déter

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement moi je suis un grand partisan de ne pas mettre tous nos oeufs dans le même panier cet été alors qu'on ne sera pas très attractif sans ldc pour les joueurs du niveau qu'on espère... et on pourrait profiter de cette année de cdm pour récupérer en prêt des joueurs internationaux dans des situations très concurrentiels ou peu valorisantes pour gagner leur convocation en cdm!
    Perso je veux surtout pas qu'on achète les Mandanda, Kondogbia, Zouma, Guilavogui, Sissoko, Cabaye, Amavi, etc... (la flémme de faire une liste en incluant les autres pays) mais en prêt sans obligation d'acheter en 2018, ça me dérangera pas et on pourra surement aspirer à mieux dans un an si on fait le podium en L1 (ou préparer le terrain avec des espoirs comme Monaco, la juve, l'atletico ou d'autre le font)!
    Bien sur on peut pas faire que ça mais récupérer 3-4 mecs juste pour une saison sur les postes de recrutement où on manquera d'opportunité pourrait être une solution intéressante!

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà montré à plusieur reprise à Chelsea qu'il avait un gros niveau donc oui sa valeur à augmenter.

Les associations Droitier-Gaucher en defense central c'est pas imperatif. Beaucoup de très bonne défense sont composé de 2 droitiers. Tu as Victor Ruiz de Villareal en gaucher sinon

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    A 17 M c'est toujours mieux qu'un Benatia a 25 M pour moi. Même à prix identique. Et si il faut un défenseur expérimenté malgré tout, je prend un Acerbi ou même un Pépé que Benatia. Mais je préfère L. Hernandez quî m'a vraiment séduit lors des peu de matchs que je lui ai vu jouer.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Concernait Zouma, c'est lui même qui a parler d'un départ, il veut du temps de jeu , et Chelsea ne peut pas lui garantir cela.

Pour Benatia la Juve va lever OA .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page