1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est pas obligatoire, mais il me semble que les coachs préfèrent, après la plupart des DC à l'étranger je connais pas du tout. Déja en L1 j'ai du mal.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Sur les deux postes préférentielles (6 et 8 bien qu'il soit plus 6), il a N'Zonzi, Iborra ou encore Vitolo, Nasri, Ganso. Dans l'ensemble Sampaoli procède quand même à un bon turnover ce qu'il fait qu'il joue un minimum, il a d'ailleurs rendu une copie plutôt propre face a Bilbao la semaine passé. Mais bon déloger N'Zonzi et Iborra..

Voilà typiquement le genre de 6 que je veux à l'OM l'année prochaine. Des joueurs qui te poussent une équipe de par leur intensité, leur envie, pas des M'Vila et co

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord et je préfère Zouma sans parler de prix, mais à son age et encore une grosse marge de progression, si ils le laissent à 17M c'est vraiment qu'ils s'en tamponnent complètement, et je suis pas sur de ça

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas non plus trop les mecs vraiment inconnu, après il y a des joueurs assez connu pour être bon dans un club pas mauvais. Victor Ruiz est le meilleur défenseur de Villareal qui est 4eme en Liga donc bon.. J'aime aussi beaucoup Nastasic qui est un des rares joueur rassurant dans une équipe de Schalke en difficulté.

5. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma c'est le futur de Chelsea en défense, il partira peut-être en prêt mais il y a vraiment très peu de chance de le voir bouger définitivement.

Quand je vois des "Zouma (15M)" je ris très fort.

baxxter68 et pabloereby aiment cela.
  6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le futur de Chelsea..? Chelsea à 3 défenseur central en puissance qui ne sont pas prêt de bouger pour au minimum l'année prochaine, voir même 2 ans. Même Nathan Aké à plus de temps de jeu

7. Rebirth

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le futur de Chelsea. Et ? Il revient de blessure, laissons lui le temps.

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 3 mois et demi qu'il est revenu de blessure et depuis il à joué 10 minutes en BPL. Aké est le 4eme derrière Cahill, Terry et David Luiz. Zouma est placardé au rang de 5ème defenseur et même après le depart en retraite de Terry il ne sera que 4eme. Conte compte beaucoup plus sur Aké que sur Zouma qui s'est montré très bon cette saison. Cahill et David Luiz en ont pour encore au moins 2 bonnes années à Chelsea, grand minimum et même si l'un d'eux venais à partir, la place serait pour Aké

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lui veut partir. Le prix, on s'en cogne sérieux.

Je préfère que l'OM mette le paquet sur des Laporte, des frères Hernandez et des Zouma que sur des Abdenour, Rami, Benatia, Kjaer et autres...

C'est plus près de ce que veulent faire les dirigeants en philosophie, en moyens, en masse salariale et sur le fait de parler français, même si mes exemples parlent français:D

10. Rebirth

Commentaires de blog:
    0
    Zouma partira probablement en prêt comme je l'ai dit ci-dessus.

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris enfaite que la volonté de Zouma c'est de quitter Chelsea? Je sais pas ou c'est que tu as vue qu'on partais en prêt à 22 ans quand on est l'un des prétendants à une place de titulaire dans une nation majeur pour la coupe du monde dans 1 an. Sa blessure couplé à la monté en puissance de Aké à mis fin a son aventure a Chelsea

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt d'un an à 2 ans de la fin de son contrat. Je sais bien que l'argent des mafieux russes ne compte pas mais tout de même. Tu peux aussi inclure une clause de priorité lors de la revente, ou un % sur un futur transfert.

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, quand tu vois qu'un schneiderlin à Everton c'est 27,5M€ (bonus compris) alors qu'il a 5 ans de + tu peux minimum doubler les 15M€ de Zouma!
    mais bon ça c'est comme les joueurs de liga espagnol ou portugaise avec leur clause libératoire surfacturé, t'as beau le dire ça sort par les oreilles de tous le monde et si t'insistes t'as le droit à du on s'en branle des comptables!

14. Rebirth

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il veuille quitter Chelsea ça je ne serai pas aussi catégorique que toi sur ce point-là, on verra bien en fin de saison quand il devra parler au coach.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais Zouma ne partira pour autant, il revient d'une grosse blessure , ne joue pas du tout. Schneiderlein a fait deux années dans l'équipe type de PL avant de floper à MU

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'aura compris que Schneiderlin à été sur-payé, comme à peu près tout les joueurs qui signe dans un club de BPL. La tu compare un mec en pleine force de l'age qui était il y a pas si longtemps que sa l'un des homme fort de Southampton, à une mec qui revien de blessure et qui est cantoné au rang de 5eme defenseur dans son club.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ont recrute de tout sinon ont à pas fini, financièrement ont sera pas gagnant non plus et tout les joueurs ne voudront pas venir, et la plupart des gros espoirs sont passer y'a 1-3 ans (les dembele, Lemar, mendy (on avait), Kimpembe, tousart, Fekir, Upamecano etc). Y en aura pas tout les ans, surtout des mecs comme Mendy, les 2 dembele et Mbappe maintenant pour moi c'est les 4 futurs meilleurs français avec Ousmane et Mbappe dans le futur 5 des ballons d'or (surtout mbappe)

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit lui même qu'il devait avoir du temps de jeu en vue de la coupe du monde. Et Conte ne pourra pas lui en proposer la saison prochaine.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu la qualité de la formation française, je ne m'inquiète pas pour ça ...

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    T'as des jeunes en L1 ou en L2 sur lesquels tu peux encore mettre une pièce avant que les pris s'envole : Lafont, Diop et d'autres sans pour autant mettre 10 M comme pour Pépé. Et que tu refourgueras avec grosse plusvalue en PL lorsque tu tiendras son remplaçant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page