[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ont aille recruter en Allemagne, c'est la bas qu'il y'a les meilleurs tarifs! Quand je vois Toprak qui se barre pour 12M à Dortmund pour cet été alors que c'est un des 5 meilleurs à son poste dans le championnat...
    Bellarabi, Wendel, Bender, Calanoghlu, Tah, Dragovic, Chicharito, Brandt, Leno (top 5 des meilleurs goal d'Europe) et j'en passe rien qu'à Leverkusen! Équipe en crise de confiance mais que de sacrée joueur.
    A wolfsburg pareil, Dortmund aussi, Schalke moi j'irai faire mon marché la bas

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si tu veux des bons joueurs ou des futurs grands joueurs.

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toprak c'est 12M parcequ'il lui restait 1 an et qu'il ne voulais pas prolonger hein.. Tah, Calhanoglu, Bellarabi... Jamais de la vie tu les a pour ce tarif

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que nous avons plus de joueurs avec une certaine intelligence de jeu et tactique , ce genre joueur capable d’anticiper avant même que l'adversaire trouve la solution.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne propose Fährmann ?

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour avoir ce genre de joueur , il faut déjà trouvé une équipe. Le problème ce n'est pas qu'on a pas untel ou untel .

Le problème c'est qu'on n'a pas d'équipe. Même Leicester avec des joueurs moyens à réussi à faire l'exploit une saison . MTP aussi , pour cela il faut crée une équipe, des joueurs qui se complètent après tu réajuste

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est des noms que je connais mais je les ai jamais vu jouer, ou j'en ai pas le souvenir, faut voir

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu regardes dans la chronologie, depuis son retour de blessure, en BPL, d'abord il est pas dans l'effectif, ensuite sur le banc, là en ce moments quelques entrées de quelques minutes seulement, dans une suite logique il ferait un peu plus de temps en entrant puis sera titularisé quelques matchs d'ici la fin de la saison

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout est sur-payé en BPL et pas que dans le sens des arrivées... vous prenez trop chelsea pour des fifres... ils refourguent presque 10M€ un djilobodji de 28 ans, avec pour total un minute de jeu chez eux et un niveau bien moindre que zouma... renvoi au pays du schürrle pour + de 30M€... et vous croyez une seule seconde que zouma à 15M€ ça va pas les faire marrer???
    Alors qu'ils ont vu Eyrault rapatrier de West Ham un Payet (29 ans) en mode conflit pour 29M€!
    keep dreaming my friend...

10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu l'impression qu'il a raté le train pour l'EDF.

Varane, Koscielny c'est au dessus.

Umtiti, Laporte voire Kimpembe poussent fort derrière. Sans parler de Sakho qui pourrait retrouver sa place maintenant qu'il joue de nouveau.

11. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 !!! y a tellement de bons joueurs en bundesliga

12. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon joueur préféré c'est Max Meyer ...

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ou est ce que tu m'a entendu dire que Chelsea lacherais Zouma pour 15M? Et ne compare pas Payet 17 eme au ballon d'or, finaliste de l'euro, 3eme meilleur joueur de BPL, à Zouma, pas international jusqu'a maintenant, 5eme defenseur de Chelsea.

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué contre Arsenal et est retourné sur le banc. Il entre en cours de jeu parceque Conte utilise sa defense à 3. Dans une défense à 2 centraux il n'a pas sa place même sur le banc.

15. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Le "problème" des allemands (et des italiens) c'est qu'ils sont jamais chauds pour quitter leurs championnats nationaux.

Ils veulent tous finir à la Juve ou au Bayern et restent au pays pour leur progression.

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Mohamed Bouhafsi, l'enveloppe estival serait d'au minimum 80M (pas de maximum indiqué), et que l'OM souhaiterait recruté entre 7 et 9 joueurs.

JillianBanks aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu il vienne chez nous et il sera dans les 23 pour la CDM de sûr.

18. serding13

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute. Tu sais comment Deschamps gère son groupe.

Varane, Koscielny et Umtiti y seront certainement.
    Reste une place pour un jeune entre Laporte, Kimpembe et Zouma.

Sans oublier Sakho, Mangala et Rami.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias parlent beaucoup de l'intérêt de l'OM pour une association Abdennour - Benatia. Je ne suis pas fan car prendre deux joueurs à court de forme est un gros risque. En prendre un à la rigueur mais deux c'est problématique.
    La défense centrale est le secteur de jeu qui tourne le moins c'est là aussi ou tu dois prendre le moins de risque.

Je ferais 2 listes la première Musacchio, Nastasic, Höwedes, et Benatia.
    La deuxième Zouma, Abdennour, Kjaer, Sule.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Deux joueurs en court de forme ? Yaura tout l'été pour les préparer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page