[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour Benatia on se fait piner pour la prochaine CAN

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les 3 derniers sont hors jeu.
    Si Zouma vient à L OM c est pour être titulaire indiscutable il aura beaucoup plus de temps de jeu et d exposition que kimpembe.
    Laporte tout dépend du club qu il choisira.
    Mais Zouma à déjà été appelé par Deschamps, avant laporte...

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi pour cela que je ne vois pas les 2 joueurs venir ensemble.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi, aucun des 2.
    Il y a beaucoup mieux pour le même prix.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grave et toute la saison aussi !

6. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    minimum ? parfait !

7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane et Koscielny intouchables.

Sakho s'il retrouve du rythme il sera surement dans les 23.

Pour les autres ca va dépendre de leur saison effectivement, il peut se passer beaucoup de choses en 18 mois.

Laporte me semble en dehors du groupe et ca a pas l'air d'être l'amour fou avec Deschamps.
    Kimpembe aura jamais assez de temps de jeu a Paris pour prétendre être dans le groupe pour la coupe du monde.
    Umtiti a une longueur d'avance mais c'est pas dit qu'il soit titulaire au Barca.

Zouma peut en faire partie mais il est très très loin de l'EDF aujourd'hui.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles pas des 15M€? pourtant tu réponds au message sur ce poiht là...
    Payet à 30 ans pas 23 comme Zouma... il était où payet à 23 ans? et à chelsea il serait pas titu aussi!
    Payet, Schneiderlin, Sissoko, Zouma c'est la même, à west ham, newcastle ou southampton ça flambe(rait) mais à chelsea ça boufferait du banc, il n'empêche que ça a le statut international qui se paie cher et si t'as pas les moyens, ils le garderont en doublure, le vendront à wateford, crystal palace, everton, west ham, newcastle, wolfsburg, lyon, zenith ou qui en veut pour 25-30M€ (bonus compris) sinon ils le prêteront en mode Salah/Cuadrado pour un package prêt payant OA à 20-25M€... ils bradent sous les 20M€ que quand c'est vieux ou a plus qu'une année de contrat!
    Et comme à resortir ce qui t'arranges de ce que je dis ça sent la mauvaise foie à mille borne, j'arrête là sur le cas zouma!

JillianBanks aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 20/25 M ça reste un des meilleurs rapports qualité/prix/possibilité d'attirer le joueur que l'on puisse faire en lancement d'un projet, et sans LDC.

Si il y a 8/9 arrivées, un francophone à plus de chance de s'imposer surtout si il a déjà joué en L1.

Après, je suis d'accord qu'on peut sûrement faire mieux pour moins cher, mais si tu dois prendre autant de joueurs, va falloir aller vite pour que le coach puisse avoir son effectif des la reprise.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le parisien dopé ne reviendra pas en EDF....
    Au final nous sommes d àccord Kurt happy est très loin de l EDF actuellement.
    Mais une grosse saison chez nous change la donne...

11. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakho c'est mal barré (il s'est foutu hors jeu tout seul...) mais ca reste un des tauliers en EDF, il connait le groupe et était titulaire. Sans son histoire de dopage il aurait fait l'Euro aussi. Pas si sur que Deschamps l'ignore, surtout s'il retrouve son niveau.

Zouma pourrait faire son entrée en tant que 4ème DC (je mise sur Varane, Kos et Umtiti pour les 3 autres), mais je pense que Deschamps favorisera un type expérimenté et la vie de groupe (Sakho, Rami, Mangala). Encore plus pour une coupe du monde.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le taff à faire il n'y pas de minimum possible !!!!:D

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je serais pas confiant de mettre autant sur un mec sortant d'une saison avec un pépin physique, je préfèrerais un prêt avec OA pour être certain de ne pas hériter du prochain Nkoulou, en l'associant à un mec d'expérience pas fini comme notre Pompavelão à gauche(type Skrtel du fener) et envoyer les tunes sur des espoirs type Diop/Gnagnon/Konaté (+kamara?) pour le banc ou 2018 qui sont probablement des Zouma de demain, t'ajoutes l'option Sertic et t'es tranquille!
    Et une année de cdm les opportunités de correction en hiver seront plus nombreuses si nécessaire!

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon calciomercato l'OM serait toujours sur kondogbia.

15. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
  16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas trop.

On est bien niveau relayeur. On a surtout besoin d'un 6 avec al culture tactique du poste

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------mandanda-------------------
    Corchia----benatia------pepe------evra
    -------------------kraneviter-------------------
    ----------tielemans----------lopez------------
    Coman-----------germain---------------payet

18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont dit qu’ils dépenseraient 200 m€ sur les prochains mercatos?

50 m€ dépensés au mercato hivernal, restent 150 m€…

Ils ont aussi dit qu’ils allaient surtout dépenser au prochain mercato d’été ?

Allez on va dire au moins 55% du budget transfert dépensés cet été: 80 m€…

OK, de quoi ils ont besoin?

Un Gardien, 4 défenseurs, un milieu, 2 attaquants, ca doit bien faire 8 joueurs!! On va dire 7 ou 9 joueurs majeurs…

Wesh, plus besoin d’avoir ses entrées au club pour faire du journalisme, il suffit de savoir compter et les gars n’y verront que du feu!!!

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 millions minimum pour 7 a 9 joueurs faudra forcément plus que sa

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bouhafsi est le pire guignol de tous...

Statut:
Fermé aux futures réponses.