1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un mec du niveau de Lassana. Bonne chance pour en trouver un .

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yaya touré mais niveau salaire c'est énorme...

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 10 matchs et après on passe à autre chose.... Projet en route!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur la fin le Yaya , il ira au USA ou en Chine

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part ça j'ai été le 1er à dire que 15M pour Zouma c'était inenvisageable et que c'était minimum 25M.. Tu sais pas lire j'y peux rien. Je contredis juste ceux qui disent que Chelsea ne lachera jamais au grand jamais Zouma.

Heureusement que c'est pas toi le DS...

elies aime votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de mettre Yannick comme DS .......pour 5 euros et un mars il te refait l'équipe ............:D
    c'est le seul qui regarde tous les championnats au monde ! et qui connait tous les joueurs .........et le pauvre bosse chez Renault a la chaine ! y a pas de justice ! j'te dit :D:D:D:D

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que malheureusement recruter un joueur c'est pas aussi simple que se dire "Tien je vais recruter ce jeune il à du potentiel" ^^

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement meme sur la fin il reste au dessus de 90% des joueurs de l1 a sont poste pis niveau expérience ext difficile de faire mieux sans parler du côtés marketing du truc ( tres secondaire on est d'accord quoi que...pour se faire une image mondiale comme le souhaite le board cest pas degeu ) un joueur comme touré meme a sont age pour jouer le podium c'est largement suffisant meme si sont salaire doit etre hard

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'il soit bientôt sur la fin, mais il peut faire encore 2 bonne années. Si il te fait des matchs comme contre Monaco, il marche sur la L1 tranquille !

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi (simple avis ), je pense qu'il faut chercher à recruter le nouveau Touré (quoique ce n'est pas la priorité) au lieu de vouloir recruter un joueur qui se rapproche doucement de la fin .

Pour moi il faut , recruter un vrai récupérateur . Il y en a un petit en Série A mais ça m'étonne qu'on devance les gros anglais

Django59 aime votre message.
  11. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions/an minimum + la prime de signature pour Yaya Touré. Pour un joueur complètement cramé ca n'a aucun sens.

C'est ce que Paris payait pour Ibra.

Franck Kessie ?

Beaucoup de clubs sont sur lui. Puis apparement il y a de gros doutes sur son age :D

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais e
    Ncore faut-il le trouvé et reussir a l'attiré

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pour sont salaire et la prime a la signature je suis ok avec toi pour le "cramé " la moins...il n'est plus au top de sa forme sa c'est une certitude mais il est quand même loin d'être cramé il revient pas mal c'est dernier temps

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pcq en 6 faut un mec d'expérience à mon avis surtout derriere Max et Morgan.

Un mec style Xabi Alonso qd il se barre du Réal.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le moment de faire le nécessaire pour convaincre et faire venir Koscielny , 6 saison avec Arsenal si il voulait partir dans un grand club pour gagner une coupe d'Europe il l'aurait déja fait avant , le cycle Wenger avec le club devrait se terminer , en fonction de la condition physique il pourrait jouer 2 ans , certes ca va etre un recrutement à perte mais faut une fondation solide dans l'axe de la défense. Dans une logique de l'associer avec un jeune , pourquoi pas avec Kurt Zouma.

Une def centrale Zouma/Koscielny francophone faisable si Mccourt lâche le pognon

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Là ce soir on voit encore une évolution, il est rentré à la 76e, petit à petit il grapille du temps de jeu en plus d'être titulaire en coupes, ça suit la logique du retour progressif, mais un retour sûr. J'ai bien peur qu'il finisse par gagner sa place dans le 11. On peut toujours tenter, mais ça va être vraiment chaud.

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    faisable ? La t'es trop optimiste par contre arsenul ne le lachera pas...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lichtseiner / Zouma / koscielny / Evra

Avec cette def on prend moitié moins de but !!!!

Et pas d'amateurisme ...

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila se que je propose on peut recuperer 20 millions en vente plus les salaires de diarra et gomis et 70 millions pour le recrutement
    en gardien zoet(10m) avec fabbri et escales def gauche tagliafico(5m) et evra def droit van rhijn(4m)et sakai defenseur central vida(10m) gianetti(3m) le nouveau mozer pezella(4m) fanni et sparagna les deux en remplacant milieu def cimirot(3m) sertic milieux droit thauvin lopez milieux central payet lopez milieux gauche sanson et sam larsson(8m)le nouveau waddle avant centre teodorczick(10m) et allorio(8m)

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette défense on prend l'eau à chaque match sur les couloirs (en plus de Suisse viens de prolonger), . De plus Koscielny c'est complément improbable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page