1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    En effet, il restera la moitie qui vient de notre cote gauche. :D

scand et Django59 aiment cela.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je voie "le nouveau..." sa sent étrangement le flop a tout les coups ^^

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je relance le dossier Alberto Moreno pour le latéral gauche, il doit certainement en avoir marre de sa situation cette saison.
    Un pitbull qui aime le ballon, faudra juste lui donner comme consigne ferme l'effort défensif constant, il sait le faire

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alberto Moreno je ne pense pas que ça soit une très bonne idée . Beaucoup trop faible défensivement

Django59 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que conte n'a pas des projets bien plus grand que celui de mettre zouma titulaire?
    Vu les noms évoqués l'été dernier conte n'en restera pas la et ira recruter un défenseur central de haut niveau donc zouma n'aura le droit qu'à des miettes niveau temps de jeu!

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'amateurisme de mettre evra titulaire!
    Je regarde plus psg om l'an prochain si pat est titulaire!
    J'ai assez souffert cette année

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà, un joueur qui joue plus que 2 mois et demi par an.

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Lichteiner a quand même beaucoup plus de gaz que son accolyte à gauchemême si j'avoue que ce n'est pas un joueur que je veux voir à tout prix chez nous le suisse mais il est encore bien physiquement

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , il faut sois faire un espoir (Mendy ou T.H ) sois un gros coup (Wendell). Mais je miserais plus sur un espoir, l'expérience devra sera très utiles .

10. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Il sait faire des beaux retours défensifs en catastrophe, Garcia peut peut être lui imposer un travail défensif plus important.
    Je pense que Conte le voit comme un futur DC de haut niveau. Si c'est pas pour la saison prochaine, ce sera un peu plus tard. Je pense qu'on ne peut espérer qu'un prêt si on le veut, voir au mieux pour nous un transfert avec une clause de rachat.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur du niveau de jeu de Lassana.

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi je vend Bedimo. Je garde Evra en doublure couteau suisse derrière.

Je prends un espoir mais condamné à exploser (Théo Hernandez) et un espoir sur qui on a un peu + de doute (Willems ou Ferland Mendééé)

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont 3 ans d'écart tout de même, pour moi en prennant le Suisse , ont repousse le problème, je préfère encore rapatrier Manquillo que je trouvais faible offensivement, mais qui est assez solide derrière

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 joueur pour un seul , c'est trop . Pour moi sois T.H sois Mendy. Ou Manquillo qui peut jouer les deux couloir

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea est habitué a (bien) revendre ses espoirs ( De Bruyne Salah Lukaku etc ... ),Zouma n'échappera pas à la règle , de plus ça m'étonne que ce dernier veuillent être balader de club en club

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh non Evra c'est dead tu peux pas compter sur lui sportivement.

Surtout que le Théo là je me suis intéressé à lui depuis que son nom est sorti il a l'air un peu foufou et pas super régulier. Et Evra fera doublure dans l'axe.

17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Pour Manquillo je pense que c'est la meilleure idée, c'est une alternative à Sakaï, si on veut être moins offensifs mais plus solides défensivement. Sinon un espoir, faut voir si Clément Michelin va bien revenir de blessure (déjà savoir ce qu'il à)

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arretez les mecs oh Manquillo OM champions project ?

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Evra pourra faire du dépannage encore une saison , et encadrer les jeunes . Pour jouer dans l'axe j'ai du mal .

Pour Théo , je l'ai vu jouer quelques match, il me paraît super intéressant, parcontre, je ne sais pas , mais il ressemble énormément à un joueur d'axe , ne m'étonnerai pas qui sois repositionner dans l'axe

20. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Donc (s'ils veulent s'en séparer) ça sera vraiment cher

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page