1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    22 ans , solide défensivement,il a une marge de progression, il nous faut doubler le poste d'arrière droit , et pourquoi pas celui d'arrière gauche .

J'étais loin d'être un fan , mais je pense qu'aujourd'hui il vaut 4M à tout péter . (Il a floper deux fois en PL).

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sportivement c'est cuit pr moi. Il fera le taff sans +.

Et Mendy et Willems ça se joue à 5M max et t'as ton duo de latéral gauche pr les 10/15 pro années.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais vraiment été indiscutable sur une saison complète, donc il ne partira jamais à 30M . Pour moi , il partira pour 20M

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Lui sur le coté j'étais bien plus serein défensivement

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis , sur une saison il peut faire le taff sans plus et encadrer un jeune (du style Mendy ) . Wiilems j'ai plus de doute sur lui , mais je l'ai moins vu

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    corchia...

7. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Perso 20M je les pose, c'est pas si cher

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mendy pas bcp vu.

Mais Manquillo c'est mort trop léger le mec

9. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Corchia, je suis pas spécialement fan mais je le deteste pas non plus, je pense que Lille fera pas l'erreur de le laisser partir

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Manquillo bien plus intéressant. Pourtant je n'ai jamais été un grand fan de l'espagnol.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut le prendre , il veut jouer la CDM . Il y a un coup à tenter

12. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Si c'est faisable, bien sur qu'il faut !

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non pas léger , il a fait ses preuves en L1 . Encore une fois , c'était un joueur solide sans plus . Pour moi , 22 ans , il a encore une marge de progression . De plus Sakai donne satisfaction mais il nous faut quelqu'un pour le concurrencer (faire souffler ) . Si dans le même temps il peut nous aider à gauche , ce serai parfait

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais Nas tu me déçois là, tu pars sur du Sakai titulaire..

Moi aucun pb mais qu'on me dise pas qu'on veut rivaliser avec Paris dès l'an prochain alors. Sakai c'est une doublure pr moi

15. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas encore certain de ça moi, il m'a l'air du genre de joueur à se mettre au niveau de son équipe, si il a des cracks autour de lui dans un effectif qui fonctionne bien, il va toujours faire le boulot

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de condamner Evra faudrait le voir à 100 % de ses moyens ...

tire-fesse aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où on verra ce que Zubizarreta a dans le ventre . Autant Campos et ses magouilles m'aurait agacé. Mais le mecs c'était un putain de recruteur . Si on compare avec Zubizarreta/Valentin à Campos/Lopes (le recruteur) , pour l'instant il y a un monde entre les deux . On verra ce que Zubizarreta fera .
    Il ne faut pas tout changer. Pour moi Sakai (comme DDD ) ont des valeurs que j'apprécie, le mec c'est un guerrier, et pour moi rien que pour ça il mérite de jouer (pareil pour vainqueur) . De plus il y a déjà une superbes relation avec Thauvin sur le terrain. Sakai à 26 ans , avec l'expérience, et en progressant notamment au niveau de la communication, il va progresser .

Dans une équipe il faut toujours des mecs comme ça , ce sont des mecs de l'ombre , qui ne déçoivent jamais.

Dod'OM aime votre message.
  18. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Sans le condamner, il faut un jeune pour préparer sa relève

19. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'on va tenter des coups au Bayern Leverkusen, parce que des opportunités vont se présenter que l'on ne retrouvera pas de ci tôt

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a le jeune Maouassa qui a fait un super match contre Paris . Je sais que c'est décrit comme un jeune très talentueux . Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais il faudrait garder un oeil dessus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page