1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Existe t'il une réincarnation de Gatusso sur terre ? :D Je kiffai grave le joueur.

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'un mec comme sanchez ce serait le rêve mais si par bonheur il venait il faudrait que Garcia abandonne son 433

----------------------Mandanda-------------------------
    Sakai-------Perrin--------------Acerbi-----Hernandez
    -------------Sanson------------Gustavo-----------------
    Thauvin---------------Payet-------------------Sanchez
    ----------------------Batshuayi--------------------------

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c'est fini le cote gauche , il joue avant-centre .

4. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette rumeur Sanchez ?

5. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez quitte Arsenal cet été et la Juve et le PSG sont dessus

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certaines spéculations, car à un an de la fin de son contrat son prix de départ sera moins élevé que sa réelle valeur. on parlera toutefois de 60M sûrement. Donc ça rentre dans les clous de McCourt potentiellement. Seulement le joueur est trop au sommet par rapport à nous qui attaquons notre ascension à mon avis.

En revanche il y a un autre profil qui peut être intéressant à aller chercher c'est Sturridge. Il est athlétique (1,87m), rapide, finisseur, peut jouer en déviation, abordable et reconnu à l'international. Il y aura de la concurrence mais ça peut être réalisable surtout à l'approche du mondial 2018.
    Seul bémol pour ce joueur c'est qu'il accumule parfois les blessures et n'a que deux saisons à 45 matchs. Mais en faisant tourner avec un Modeste/Gomis on serait au top. On aurait le 9 et son sub pour 50M en ayant de la qualité ++ ce qui laisse beaucoup de marge pour investir ailleurs (goal, 2 DC, 1 jeune arrière gauche, et de plus en plus je me dis qu'il nous faut un 6 énorme pour faire jouer la doublette Lopez-Sanson)

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essayez d'être un peu plus réaliste : enveloppe 80 M c'est deja énorme, et il y a obligatoirement 1 G, 4 défenseurs, un 6 au minimum. Surtout si on fait Vainqueur et Gomis. Sinon, faut un relayeur et deux AC en plus. Donc faut oublier un joueur qui pèse 40 M et quî prendra la moitié du budget.

Gomis peu tout à fait être utilisé comme super sub, surtout si on joue 4 compétitions, voir même sur certains matchs dans une configuration avec 2 pointes, donc 2 joueurs avec des styles de jeu compatibles. Mais les 2 AC doivent de toute façon être capable de jouer seul en pointe, ce qui exclu pour moi un attaquant du style Germain que j'aimerai pourtant bien avoir dans l'effectif.

Sanchez, Silva ou autre AC d'une valeur de 40/50 M, et en admettant qu'il veuille bien venir, oui bien sur on signe des 2 mains, mais pas si c'est pour récupérer des Rami, Abdenour, et même Pépé derrière et des Cabaye au milieu, parce que le budget aura fondu avec l'achat d'un attaquant. La priorité c'est le secteur défensif, c'est ici quoi doit craquer la tune : 1 gardien, 4 défenseurs (1 à chaque poste), un 6 minimum.

Dernière édition: 7 Mars 2017
  8. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La valeur de Vainqueur a dû augmenter aussi vu ses performances avec nous...

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    80Millions ca a été confirmé par qui ? un journaliste qui n'a plus la moindre info depuis 6 mois ?
    Arretez un peu , la seule info c'est celle ou MC Court annonce qu'il a les moyens de mettre 60M€ sur un seul joueur , le reste ca vaut que dalle !

10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    En defenseur central y a aussi le petit Sarr de Nice qui est vraiment intéressant , si on pouvait se pencher dessus quitte a leur prêter une saison .

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en demandent une fortune pour Malang Sarr (50 millions)

Et franchement avant d'aller chercher un jeune DC, qu'on fasse signer Bouba Kamara ça serait déjà pas mal

yannick59 aime votre message.
  12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avantage? Même pas, 0 chance pour qu'un joueur de cette trempe qui va être demandé vienne chez nous.

13. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Mandanda Fabri et Escales prété enL2
    Latéral gauche : Evra, T.Hernandez ou Amavi ou J.Castro ou Gaya ou Layun ou Marcal ou Widmer
    DC droit :Benatia ou Nastasic , Sertic
    DC gauche : I.Martinez ou Acerbi ou Abdenour , Kamara
    Latéral droit : Sakai, Corchia ou J.Manquillo ou Pereira
    MD : Camacho ou Biglia ou Luiz Gustavo x2
    MR : Sanson, Vainqueur, Lopez, Anguissa
    MO : Payet, Thauvin, Cabella, A.Ounas ou Malcolm
    AC : Bacca ou Chicharito ou Sturridge ou Dzeko ou Modeste ou J.Martinez x2

14. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en sait toujours rien sur le nouveau sponsor maillot ou même l'équipementier qu'on aura la saison prochain au fait??

ça disait que mi février ou mars on aurait des news

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Evra parle de Mandzukik. Qu'en pensez vous?

16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. De plus, en se basant sur ce qui a été envoyé sur un mercato "d'opportunités", on peut raisonnablement penser que les investissements peuvent être importants cet été puisque travaillés en amont.

Je pense que l'idée est de mettre un place un socle solide cet été qui sera complété au fur et à mesure des années par la suite. A mon avis, y'a pas besoin d'expliquer au proprio américain ce qu'il doit faire pour avoir une équipe qui se veut compétitive à court-moyen terme.

17. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pleure du sang

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune n°6 qui a fait son trou en ligue 1 et qui serait intéressant de suivre pour l'avenir c'est le jeune Skhiri de Montpellier.

C'est pas un énorme buteur mais c'est un joueur de grande qualité, très expérimenté, très accrocheur et qui est très précieux dans le jeu.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même style (Grand gabarit), je préférerais encore un Giroud, un peu plus mobile et rapide que Mandzukic que je trouve lourd, même s'il est adroit devant le but

20. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    giroud gomis mandzukic... on peut pas viser autre chose que des mecs grands qui jouent dos au but ? :rolleyes:

KebabOM06 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page