1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Et français de surcroit (profil de recrutement)

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Giroud ça parait beaucoup moins réalisable que Mandzukik quand meme.

Après je pense que c'est le profil d'attaquant qu'il nous faut. Jeu de dos, adroit et présent devant les cages.

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC Gauche : Martinez, qui est gaucher ? Hmmmm

Dernière édition: 7 Mars 2017
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un gaucher a gauche c'est logique nan ?

bumpa aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il dis qu'il as les moyens pas qu'il le fera...

Surtout quand tu voit le chantier on dois recruter au minimum 6 joueurs cet été, si tu claques 60 millions sur un joueur et prendre des petits pions a 2 ou 3 millions j'en vois pas l'intérêt.

Les bons joueurs de L1 genre Sanson ca vaut entre 10 et 15 millions.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non mais attends le mec est agent de joueur, il sait mieux que toi :D

baxxter68 aime votre message.
  7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait pu être logique si il n'avais pas mis Nastasic à droite qui est aussi gaucher

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est plutot pour Nastasic que j'aurais du dire ça

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic est ambidextre et peut donc aussi évolué a droite de l'axe défensif , poste qu'il a parfois occupé a City .

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic est gaucher il était associé à Kompany. Les peu de fois ou il à évolué à droite de l'axe c'etait parcequ'il était associé à un autre gaucher

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros recruter 2 gaucher, pour en dézonner un et le faire jouer des saison entière à droite sous pretexte qu'il est bon de son mauvais pied c'est totalement stupide

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon les recrutements dépendront de notre classement en fin de saison (Europa Ligue ou non).

L'exemple de Monaco qui a recruté du lourd en L2 ou sans coupe d'europe après le retour en L1 est un mauvais exemple. Le foot a tellement évolué ces dernières années qu'on ne pourra pas faire pareil à moins d'offrir des ponts d'or, ce qui n'entre pas dans le cadre de notre projet.

Malgré la faiblesse de l'équipe en défense, les 4 prochains mois sont d'une importance capitale pour le projet. On doit viser la 4ème place et je suis convaincu qu'on peut aller la chercher.
    On a un calendrier plus favorable que nos adversaires directs et avec le retour de Gomis on aura un des plus gros potentiels offensifs du championnat...aux joueurs de se bouger pour enchainer les bons résultats.

Je pense même qu'on va peut prendre l'ascendant psychologique sur l'OL d'ici la trêve internationale. Ils jouent à Toulouse après leur match face à la Roma jeudi soir, ça sent le bon gros match traquenard. Un faux pas et on se retrouve à deux ou trois points. Ils jouent contre le PSG le weekend prochain, autant dire qu'on peut revenir à leur hauteur et malgré leur match en moins, ils doivent encore jouer contre Monaco.

Bref c'est loin d'être terminé, aux joueurs de faire le taf sur le terrain. Et à nous supporters de mettre le feu au stade au lieu d'attendre bêtement la fin de saison.

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis ouai , il peut évoluer a droite s'il a un gaucher a cote de lui .

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il depanne à droite c'est tout. Tu trouves ça intelligent d'acheter 2 gaucher et mettre Nastasic à droite toute une saison?

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Gardiens : Mandanda/ Escales ou Fabri
    Latéral gauche : Evra, T.Hernandez
    DC droit : Zouma, Kamara
    DC gauche : L.Hernandez,Sertic
    Latéral droit : Touré, Sakai
    MD :N.Mendy, Vainqueur
    MR : Sanson, , Lopez, Anguissa
    MO : Payet, Thauvin, Cabella, Kamano
    AC : Gomis, Martial

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    non pas du tout a la base je répondais a ton post , Nastasic n'est pas dans ma liste préférentielle :)

17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    la defense est tres jeune , il faudrai peut etre un peu plus d'experience , surtout dans notre club ou la pression est forte .

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve Nastasic très interessant, pas chère car on peu le recuperer dans un club en difficulté, il a une bonne marge de progression. Après pour la question du pied Nastasic peu etre utile à droite si le defenseur droit se blesse ou est suspendu.

19. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec Paris et/ou Monaco qui gagneront sûrement les coupes, ils libereront 2 places qualificatives pour l'EL en championnat (5ème et 6ème).
    Il faut s'assurer d'être à ces places là, même si passer devant lyon leur mettrait une claque et lancerait un message

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est vrai jeune mais déjà expérimenter.
    T.HERNANDEZ sortira d'une saison pleine en Liga
    Zouma je le considère assez expérimenter^.

Et Nkoulou n'était pas expérimenter quand il est arrivé et a tenu la défense de l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page