1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheté pour 1M par Wolfsburg. Pour même pas 10M tu l'as

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve

Sakai-benatia-Zouma-wendel

Gustavo

Lopez-Keita

Bellarabi-Payet

Gomez

Banc: Fabri, fanni, Kamara, Evra, Sertic, Vainqueur, Zambo, Sanson, Kamano, Cabella, Mariano diaz poa

Je vends Thauvin je sens une grosse offre de plus de 20M que je remplace par Bellarabi

Dernière édition: 7 Mars 2017
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac l'arg de Schalke est en fc en juin c'est pas le meilleur arg mais c'est un très bon latéral, si ca peut permettre de mettre de l'argent ailleurs

4. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà un accord avec la Juve lui non?

JillianBanks, Logic et pabloereby aiment votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si on doit mettre 60M, c'est sur un défenseur. Il nous faut d'abord arrêter de perdre des matchs avant d'envisager d'en gagner. Et Laporte est tout désigné pour cela. Bon après je crois en son transfert comme à la quatrième place...

Pour reprendre la combo déjà donnée :
    G : Mandanda / Fabri
    LG : T. Hernandez, Evra
    DCG : L. Hernandez, Doria
    DCD : Benatia, Kamara
    LD : Sakai, Michelin
    MD : Tousart, Sertic
    MR : Silva, Sanson, Lopez, jeune du CDF
    AG : Payet, Boga
    AD : Thauvin, Blas
    AC : Dolberg, Diony

Gardiens : Non pas que je veuille faire partir Pelé, mais depuis sont retour de blessure, il mérite d'être numéro 1, mais pas chez nous. Tout comme Fabri mérite de revenir au club pour jouer les coupes. Et pour le choix de Mandanda, c'est juste une évidence.

Latéral gauche : Evra je n'ai jamais aimé le joueur, par contre ce qu'il apporte à une équipe n'est pas négligeable. Par contre je suis fan d'Hernandez. Bédimo n'aurait jamais dû signer chez nous...

DC gauche : Lucas Hernandez et aucun autre. Rolando doit avoir une belle côte, il faut le vendre car tout simplement pas champions project, il faut partir sur du neuf. Pourquoi pas conserver Doria encore un an le temps de faire remonter sa côte, pour jouer le 4e choix derriere Sertic.

DC droit : Benatia je suis sûr qu'il pourrait faire des merveilles à côté de Lucas et l'aider tactiquement. S'il manque de vitesse, ce n'est pas un problème à coté de Lucas ou Kamara. Et bien évidemment, Kamara en 3e choix. L'avantage c'est que si Benatia se blesse, il aura beaucoup de temps de jeu, donc ne se plaindra pas. Et sur les matchs qui demandent d'agir de la bouteille, on lui préfère Sertic.

Latéral droit : Clément Michelin. Un latéral comme les aimes Garcia qui aurait explosé depuis le début de saison s'il ne s'était pas blessé.

MD : Tousart est l'avenir de l'équipe de France. Un physique de bucheron, une activité de marathonien, le goût de l'effort, l'esprit d'équipe, l'intelligence dans le placement, la projection vers l'avant, une marge de progression incroyable...

MR : Lopez ne fait pas encore le poids et il nous faut un titulaire capable de gérer toute une équipe. Je ne vois qu'Adrien Silva dans ce rôle. C'est ce type de joueur qui te fait gagner (une coupe d'Europe par exemple). Vainqueur n'est pas meilleur que Saison et Lopez, donc ça ferait cher le 4e choix pour 2 postes. Je prête Zambo Anguissa qui pour moi n'aura jamais le niveau, pourrait se montrer en ligue 1 et être très bien vendu.

MO : Pour moi à ce poste dans le système de Garcia, il ne faut pas des milieux, mais belle et bien des attaquants, un mixe entre attaquant de soutient et ailier. Cabella, n'est pas heureux sur le banc t est pour moi trop frêle pour jouer sur les côtés et sa fameuse technique ne lui permet pas d'éliminer. Donc pas le bon profil, il doit partir. Du coup je mettrais deux jeunes en compétition pour jouer le rôle de remplaçant : Boga qui doit arrêter de se faire trimballer par Chelsea pour progresser et Blas qui est mal employé à Guingamp, mais dans une équipe avec plus de possession, il ferait un malheur, comme il l'a fait à la coupe d'Europe U19.

AC : Il nous faut un attaquant complet. Buteur, passeur, physique, technique, grand pour le jeu de tête et rapide pour les contres attaques. Je n'en vois qu'un, il s'appelle Kasper Dolberg. Il joue au fantôme mais dès qu'il a la balle c'est occasion de but. En plus il cadre tout le temps. J'ai pu constater qu'il manque un peu de vitesse par rapport à un Aubameyang et qu'il ne défend pas des masses. C'est pourquoi plutôt que de lui associer un Gomis qui voudra à tout pris être titulaire, je le mettrais en concurrence avec un attaquant rapide et hargneux pour que les deux prennent exemple l'un sur l'autre. Cet attaquant doit, lui au moins, avoir fait ses preuves en ligue 1 et avoir un salaire de remplaçant contrairement à Gomis. Diony serait juste parfait. Rapide, dribbleur et se bat sur tous les ballons avec son physique de déménageur.

Dernière édition: 7 Mars 2017
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @ferveur
    Bonne chance pour prendre Tousart à Aulas.

ferveur13 et warrior aiment cela.
  7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va aussi falloir s'arranger pour jouer tous les petits en debut de saison, parce qu'avec un 11 sans automatismes ca risque d'être une boucherie.

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs je suis de ton avis je garde fabri et escales en gardien evra arg sakai ard sparagna et sertic en dc sertic md thauvin sanson payet et lopez en milieu vainqueur et gomis je garde pas trop gourmand et cela nous freinerais dans le recrutement tous les autres je vend ou retour dans leur club

9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a juste une bonne douzaine de transferts irréalisables.

10. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    en gardien j'ais choisis jeroen zoet du psv 26 ans experience en coupe d'europe excellente prise de balle bon sur sa ligne tres vif dans ses sorties valeur 10 millions fc en 2019 6 selections en equipe national

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as pas de CDF la moindre des choses c'est de prendre ce genre de joueur.

Ah merde c'est vrai on avait pas de cellule de recrutement non plus.

OMali et ferveur13 aiment cela.
  12. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    en arriere gauche nicolas tagliafico 24 ans joueurs technique bon joueur de tete rapide international u20 fc 2018 valeur 5m

13. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    en arriere droit ricardo van rhijn joueur de bruge rapide grosse frappe de balle bon tireur de coup franc bon jeu de tete rapide 25 ans 8 selections au pays bas fc2019 3m
    former à l'ajax

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami, Kondogbia, Modeste, Julien (tfc), Mandanda (ou Costil), le tout pour 100 millions.

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais qu'on fasse Costil, Abdennour, Laporte, Kondogbia, Michy

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique perso, mais si c'est Garcia qui recrute, t'aura un truc comme ça ouais.

Laporte me plait, mais c'est trop cher.

Keylor Navas (ou Sommer), Lindolof, un jeune DC mais j'sais pas qui, Willems ou Jonny, Roque Mesa (quel flow), Banega, Driussi et Alario.

Après t'as des petits coups à faire, style Coco, Trejo...

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Navas----------------------

--Sakai---Rudiger---Lindolof----Willems--

---------------Roque Mesa---------------------
    --------Banega---------Sanson----------------

-Thauvin--------------------------Payet-------

--------------------Alario--------------------------

:cool:

18. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    en defenseur centrale mon premier choix etait domagoj vida mais il a signer un precontrat avec le besiktas donc je prendrai german pezzella du betis seville italo argentin comme tagliafico bonne technique rapide bon joueur de tete à defendu sur les meilleurs attaquants du monde dans la championnat espagnol 25 ans fc 2020 4m

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    c'est au pif les noms que tu nous sors depuis d'taleur ?

20. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    en deuxieme def central je prend lautaro gianetti fait parti de l'equipe olympique argentine à rio dur sur l'homme technique et vif 23 ans joue à velez fc 2019 3m et carlos salcedo fiorentina joueur plus technique rapide bon joueur de tete à une option d'achat avec la fio mexicain 6 selections 23 ans 4m

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page