[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualité ça se paye et c'est sur les joueurs essentiels c'est à dire ceux qui composeront la colonne vertébrale de l'équipe (G, DC, 6, 9) qu'il faudra casser la tirelire

Sommer est francophone, Benatia est franco marocain, Michy est belge donc y'avait que 3 joueurs non francophone dans ma compo initiale. Après c'était une compo comme ça, juste composé de joueurs réalisables mais des choix il y en a la tonne

Kalou pas d'accord du tout je l'ai encore vu joué récemment face à Dortmund et le Bayern et il est loin d'être cramé alors qu'il joue à gauche de l'attaque de Berlin. En doublure en n°9 je vois pas comment on pourrait espérer mieux

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voyant tut ce que disais les journaux sur Carvalho, je pensais que c'était un monstre. Puis je l'ai vu jouer avec à l'euro...

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur peu passer à coté de l'Euro, sans forcement etre un cave..

4. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode fotix ON

------------mandanda
    manquillo--benatia---laporte---hernandez
    -------------------yaya toure
    -----sanson----------------------imbula
    thauvin---------------------------------payet
    --------------------batshuayi

banc; fabri, sakai, kamara, doria, evra, sertic, zambo, lopez, cabella, brahimi, gomis

ferveur13 aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps, c'est déjà le cas depuis 2 ou 3 saisons..

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je te rassure, les médias continuaient de le trouver énorme hein. C'est moi qui le trouve pas si terrible que ça.

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    et bien moi, j'aime beaucoup Anthony Modeste! ou alors on continue à rêver de joueurs complètement impossible, Aguero, Aubameyang, Gameiro, Sanchez, Kane, etc...

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo < Sakai

oheme13500 aime votre message.
  9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tous & toutes,
    oui, je ne te le fais pas dire... Cependant,
    1 : Eyraud a un discours propre et clair pour toutes et tous. (qui aiment lire & comprendre)
    2 : Difficile de brailler sur les toits si tu ne veux le payer plus tard...
    3 : Personne sans donner de chiffre exacte, l'a forcé à dire je veux concurrencer le qsg en L1 l'année prochaine, quand on imagine la precision de ses discours, je ne peux croire à en recrutement low coast...
    4 : Qu'ils aient precisé qu'un recrutement tel le quatar, ne leur est pas permit, ok, mais comment peux tu annoncer alors, les contrarier ? Tellement la barre est loin...
    5 : les 1ers actes sont moyens avec ce genre de discours, meme si à l'OM tu ne peux facilement en tenir un autre, le recrutement hivernal mis à part Payet, n'a rien qui peut nous permettre d'esperer.
    D"ailleurs, la gifle reçue contre le qsg, est un signe envoyé de la Bonne Mere, afin d'expliquer que les miracles existent quand on y met du sien... Là, vue la configuration de notre effectif, impossible meme en betonnant de rivaliser avec eux.
    Donc pour finir, j'en reviens aux grands penseurs du forum, c'est bien beau de traiter les propositions d'equipes avec les Dembelé, Mbappé, Martial, etc de footix, mais il faudrait vous de votre coté que vous puissiez m'expliquez comment rivaliser avec le qsg et l'Asm, sans possibilité de recrutement car entre contrat salaire et envie des : Aguerro, Kanté, Griezman,Varanne, Koscielny, Laporte, Godin, Diarra... ?
    Joueurs tous confirmés et donc hors de portée ! Apparemment d'après beaucoup...
    & Donc si ceux là (jeunes)
    le sont aussi ! :
    M"bappé, Dembelé, Mendy, Lemar, Zouma, Diop, Boga, Coman, N'tep, etc... Pour des Français...
    Il faudra m'expliquez comment sans l'un ou l'autre on arrive à rejoindre le haut niveau ?
    Ah si ! Avec des composantes, corchia giroud cabaye abdebenour etc.... Ou pour les plus grands conaisseurs du forum, des jeunes sud americains espagnols argentins etc...
    Enfin vivement cet été...

10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arriver à se positionner sur tous les joueurs qui quittent la L1 (hors Paris/Monaco/Lyon) pour des clubs moyens de Premier League. Rien qu'avec ca tu peux faire une belle équipe a condition d'aligner les billets parce que les anglais manquent pas de moyens.

Tu peux faire de bonnes affaires en Liga et Serie A aussi (encore une fois hors clubs qui jouent la C1 ou la C3).

11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que c'est l'Europa league qui va attirer les joueurs? C EST LE POGNON!!!!!! ET LE PROJET.
    Pogba est allé à MU sans Europe. Monaco a attirer des joueurs sans Europe. Ballotelli est allé à Nice, Anderlecht est en ligue des champions chaque année sans pour autant faire venir Hary Kane, bref des exemples il y en a pleins.

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui sont en premier league ont de gros salaires, et a part ceux en échecs, il sera difficile de les bouger (ex Schneiderlin)

13. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de ceux qui choisissent de quitter la L1 pour partir en Angleterre. Une fois qu'ils sont la bas c'est plus possible évidemment.

C'est pas normal qu'un joueur d'Angers préfère Norwich plutôt que l'OM, combien ce sont perdus en faisant des choix comme ca.

14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    tu as raison, mais si tel est le cas (sauf dembelé voir dzeko), comment peux tu annoncer que tu vas concurrencer le qsg... Avec ton effectif qui est plus plaisant, tu prendras 3/1 au parc et 1/2 au Vel au mini... Donc pour moi, Eyraud essaie au max de maitriser sa communication et ce genre d'erreur importantissime (Le Recrutement) à l'OM il ne l'aurait pas fait ! Mais comme d'hab l'intelect sup du forum a decider que le recrutement serait minimaliste avec un relant laburnesque avec des sous....

15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ok Serding, oui d'accord avec toi

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi benatia revient aussi souvent ? Il me semble qu'il est lourd , a des pépins physiques et qu'on peut en cherchant trouver plus jeune et meilleur .

17. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Il a la totale lui, ancien de l'OM, ancien de la Roma, francophone, international et en situation sportive delicate donc à relancer.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il est pas au top physiquement ? je me trompe ?

19. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement il a toujours été fragile je crois.

Sinon il est plus au top depuis son départ de la Roma mais ca peut devenir un des meilleurs DC de L1 s'il retrouve son niveau.

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il va sur ses 30 ans et autant tu as des mecs de son âge qui en ont encore sous le pied autant lui me semble cuit .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page