[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est un pari à faire.

La marche était trop haute pour des clubs comme le Bayern ou la Juve, c'était pourtant un des meilleurs DC d'Italie quand il jouait à l'Udinese et à la Roma.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    un pari ça dépend du prix . si on nous en demande 15M je passe mon tour .

3. serding13

Commentaires de blog:
    0
    12-15 millions c'est correct. Un international passé par le Bayern et la Juve ca se paie.

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pas avec des doutes sur son état physique

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia 15-20 c'est surpayé

Et on sera encore sur le créneau du mec qui revient à l'OM, ca va devenir relou à un momeny

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter les " si " pour commencer l'ere Mccourt !!!!

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je pense aussi : on a fait un pari sur l'état d'evra maintenant il faut des mecs dont on soit sur de leur condition physique

8. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura toujours des "si" peu importe le joueur.

T'as jamais de garanties sur un transfert.

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas tout avoir. Et au pire y a Kamara derrière voir Sertic.

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs au top ça coute cher et dans son cas il a le niveaux, y a pas de soucis. Faut juste qu'il retrouve sa condition physique, c'est rien. En plus il joue pas à la Juve et vu leur effectif il ne voudront pas le garder, même s'il ont un "accord moral" avec le Bayern. Au moins on le recrute dès le début du mercato et il fera toute la prépa avec nous. Si en plus on prévoit le transfert bien à l'avance avec la Juv, on lui dit de se concentrer que sur sa condition physique et problème réglé.

11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clément Lenglet:
    "Ça fait 4 ans que Monchi me suit pour Séville. Il avait appelé mon père. Je n'étais pas encore pro. Cette saison, Monchi a contacté mon père mi-décembre, le transfert a été bouclé en deux semaines. Monchi a été persuasif", a assuré le Français sur les ondes de RTL.

heureusement que Lenglet a déclaré être supporteur du PSG, sinon j'aurais encore plus les boules

juste pour dire qu'il y a vraiment du boulot a faire avant d'atteindre le niveau de Monchi

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la direction voulais Zubizarreta pour faire style "on a un ancien du Barça" . Du coup la piste Monchi n'a pas été creusé

Dam' aime votre message.
  13. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Monchi a passé son été a faire des appels du pied au PSG et à la Roma mais reste en poste à Seville. Campos, soit disant ce qui se fait de mieux se retrouve à Lille. Leonardo au chômage depuis des années..

On en fait beaucoup avec les DS je trouve.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Monchi nous a aussi fait des appels du pied . Monchi, veux surtout finir la saison pour ne pas lâcher Séville en cours de saison .

Pour ce qui est de Campos , il sais qu'à Lille il aura carte blanche, donc c'est l'idéal pour lui

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des joueurs qui vont forcement partir d'Arsenal :D , j'ai pas vu le match le score fait mal au cul elle est logique le double peine de Kosceilny ?.

16. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Faute et penalty ok mais le rouge direct est ultra sévère.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia pese 100kg, il a 30 ans mais il coure comme si ilen a 37, il est très souvent blessé, même si il a fait de bonnes saisons il est sur la pente descendante et je le trouve aujourd'hui très surcôté. Il va sortir d'une saison blanche et son départ a été très moyen. Bref, je ne comprend pas l'engouement de certains. Si il était libre, je pourrai comprendre mais mettre entre 10 et 25 M sur lui comme lu ailleurs me rend plus que dubitatif. Faudrait vraiment n'avoir aucune autre possibilité

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny ne méritait absolument pas le rouge. Arsenul pour harcèle Wenger, ca sent le sapin... et avec lui, pas mal de monde sera dans la charrette

19. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Wenger est un super gestionnaire a défaut d'être un gagneur. Arsenal est rentable et les actionnaires sont content.

Ca fait des années que ça dure, et je doute qu'ils fassent un mercato à la M.United. Même s'ils ont le cash pour.

20. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas y a un joueur sur le banc d'arsenal que j'aime beaucoup c'est lucas perez et wenger ne lui a laissé aucune chance

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page