[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai si on prend dans se sens .... dans le passe il y a eu trop de recrutement de joueur à moitié opérationnel susceptible d'avoir des ré chutes faut arreter avec à ça !!!!

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, totalement, j'ai un peu peur que la Juve nous banane avec Benatia.
    Franchement là il nous faut un patron solide au top de sa forme. Si t'en as déjà un comme ça, tu peux te permettre de chercher un jeunot à côté limite.

Puis en effet, je dois avouer que ça me gonflerait qu'on ne ramène que des anciens. Payet déjà, j'avoue que j'étais content qu'à moitié. Mandanda je tolère car bon, ça me fait chier de le voir avec un autre maillot, c'est le Vélodrome sa maison.
    Mais le reste, non. On a besoin de nouvelles vedettes, vraiment, c'est limite psychologique.

Django59 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n'a jamais jouer pro avec l'OM.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Merci à qui ?

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kraneviter faut tenter le coup...

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans notre centre de formation on a trois gros talents en plus de Kamara c'est youssouf sari , chabrolle et dinaj et on peut rajouté Sané , perrin

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Modeste est un réellement bon ou il nous sort des match de l'année en Bundesliga pour se faire remarquer ?

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Sari c'est le petit trapu gaucher ?

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ça , petit profil a la messi

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La principale raison à ça c'est que les joueurs partent dans des petits clubs de BPL dans le but de progresser et de se faire remarquer par des écuries plus importante, avec plus ou moins de succès. C'était un peu le cas de Payet, qui avec une saison complète comme celle de l'an passé y serait sans doute parvenu.

Je pense que dans l'état actuel du club, avec une restructuration du club, on se doit d'avoir peu de joueur "pari", parceque le soucis, c'est que si tu met 20M sur Benatia, que le pari ne marche pas, comment on fait derrière? Une non-qualification en LDC la saison prochaine serait un gros coup dur pour la direction, comme pour les supporters. Il faut partir sur des valeurs sur, des joueurs au top de leurs forme dans des clubs de 2nd zone ainsi que des jeunes avec au moin une bonne saison dans les jambes.

Modeste à beaucoup progresser en Allemagne, déjà presque 40 buts dans un championnat majeur, avec un club de 3eme zone. Pour moi il fait partie des attaquants de 2ème categorie qu'on doit aller chercher. Personellement c'est pas mon 1er choix mais je verrais sa venue comme une réussite et un réel bon coup. Un trio Payet - Modeste - Thauvin pourrait faire de belle chose en ligue 1.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros défaut qui saute aux yeux à l'OM c'est l'extrême lenteur de nos DC ce qui a pour conséquence qu'on joue sur 40/50 mètres. Deja qu'on a des milieux défensifs talentueux certes mais ni physique, ni avec une grosse culture défensive. Du coup, n'importe quelle équipe peut jouer dans les espaces et nous trouer facilement.

Benatia-Abdenour je trouve ça lourd et lent, je préfère encore une paire jeune et moins expérimentée pour réduire l'écart entre les lignes. Et mettre un chien de la casse devant.

Un trident Zouma-L. Hernandez avec un Camacho devant me paraît armée pour prendre le dessus sur toutes les équipes de L1 hors PSG et ASM, et donner une stabilité pour 4/5 saisons. Donc aucun investissement à prévoir sur cette durée.

tatounet51 et ferveur13 aiment cela.
  12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever Sané ;)

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On parle d'acheter des joueurs..
    Mais va falloir dégraisser et ça va pas être évident :
    Pélé
    Samba
    Rolando
    Rekik
    Fanni
    Doria
    Bedimo
    Hubocan
    Aloé
    Sparagna
    Andonian
    Diaby
    Tuiloma
    Ocampos
    Sarr
    Khaoui

Qui va en vouloir? ^^

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Globalement d'accord avec toi. Mais tu peux pas dire qu'il y aucun investissement à prévoir pendant 4/5 saisons dans ce secteur.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon A Bola (en Une du journal), l'OM tente de recruter Rui Patricio, on serait capable d'aller jusqu'à 20M€. #TeamOM #MercatOM

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela irait dans le sens de mon impression que Mandanda ne reviendra pas.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon gardien , j'aime bien , mais c'est quasiment sûr que ce sera Mandanda

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut mettre 20 millions sur un gardien sa montre quand même la marge qu'on va avoir pour le restes des joueurs.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page