1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dzyz

dzyz Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut aux olympiens de marseille...
    Je suis un inconnu du forum mais le lis tous les jours...
    Je réagis à ce que tu as dis Blcklagoon...car j'habite à l'étranger et que j'aime Marseille du fond du cœur et que je ne peux me permettre un voyage à chaque fois...alors je regarde tous les matchs à la TV.
    bref...
    La révolution c'est la VR (Réalité virtuelle). Je suis pas un expert et je vais regarder plus en détails si j'ai le temps...mais il me semble que la NBA s'y est déjà mis..je pense que c'est pour bientôt. (cf. article http://www.realite-virtuelle.com/matchs-nba-realite-virtuelle
    En tout cas j'en salive déjà!

Et pour ce qui est des socios...y'a toujours le site https://massilia-socios-club.lepotcommun.fr/
    pour devenir le 1er club socios de France.

A jamais les premiers !

Allez l'OM et toujours le BIG UP aux acteurs du Phocéen !

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ? pas sur ....Canal + et Bein achète un prix globale pour diffuser la L1 et redistribue en fonction des nombres de diffusion

A l'heure de tout internet pas besoin d'une infrastructure très coûteuse d'une chaîne par satellite , par internet suffirait largement.

Un controle plus important sur le droit d'image c'est comme le circuit court....

Je préferais paye 20 € / mois pour voir que de l'OM que mettre le meme prix pour canal + ....

240 € / ans par 1 000 000 supporteurs à travers le monde .... admettons que les frais de infrastructure pour diffuse et payer les salariés qui boufferait la moitie soit 120 millions ( je dis ca ca se trouve c'est moins ... ) il resterait 120 millions / ans de retour au club.

Dernière édition: 2 Février 2017
  3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Salut ! :) pourquoi pas la réalité virtuelle meme si ce n'est pas encore démocratisé en Europe pour l'instant .

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, il y en a d'autres ???? :mad::cool:

:D

warrior aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est se qui se fait dans certains pays comme par exemple en Turquie ! La bas certains clubs n'étaient pas contents des droits tv donc certaines chaînes ont été au plus offrants pour ces clubs et versent l'argent à eux directement ! Par ex c'est comme que tf1 payé 50 millions pour la diffusion des matchs de l'om !

6. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca avait été essayé à l'Estádio do Dragão (Porto), au Parc des Princes et à Bernabeu il me semble.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais le meme souci de Londres, j'ai pris le galaxy s7 spécialement pour ca.
    Avec android et l'app mobdro je vois tout en direct. Tous les packs sportifs majeurs à disposition.

En ce qui concerne la vr ok tu vas mieux sentir l'ambiance du stade mais c'est pas toi qui va y contribuer.

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouffffff encore une chance que tu as parlé des joueurs en parlant de bander ............... car toi cela doit être moins évident a ton age :D:D:D
    ca va poto ? la vie est belle ?

9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L'OM touche 42 millions en moyenne par saison pour la L1 en droit TV.

Tu penses qu'OMTV pourrai rapporté autant ?

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ça ?

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohhhh Put.....ggggg il se tire une balle le mec

El Ghazi

« J’aimerais jouer dans un plus grand club »
    En conférence de presse, l'international néerlandais a expliqué qu’il avait l’ambition de rejoindre au plus vite un plus grand club s'il réussit au LOSC : « Mon but est de percer, de passer à un plus grand club si possible. Je suis très ambitieux. Oui, si c’est possible, j’aimerais éventuellement jouer dans un plus grand club », a-t-il dévoilé.

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une appli qui se télécharge avec android et qui donne acces a quasiment toutes les chaines majeures en direct.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais que 42 millions .... tu préférés mettre 20 € / mois à canal + ou 20 € / mois pour uniquement voir que l'OM.

J'ai canal sat , et Bein , perso si il y avait une possibilité de voir que l'OM sur internet bah je lache canal sat et Bein ,je me contenterai de tout internet et concentrer mon budget sur l'OM

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je vois pas où est le problème.

Il est exactement dans la stratégie de Lopez

16. steval

steval Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour,
    bon j'avais que ça à faire cet après midi, donc bilan des noms envoyés sur le forum depuis son ouverture, en moins de 48 heures vous avez envoyé du lourd :

G : Mandanda, lafont, costil,

Def : L. hernandez, T. hernandez, Abdennour, corchia, godin, laporte, musacchio, acerbi, marçal, kompany, bellerin, hummels, koscielny, garay, rodriguez, clichy, candreva, varane, zouma, gnagon, lischteiner, upamecano, howedes, elvedi, mangala, sagna, zabaleta, snar, benatia, vidal, toprak,

Mil cen : Touré, naingolan, gago, weigl, modric, fabinho, imbula, medel, tielemans, kozciello, cabaye,

Mil off : Belhanda, Coco, t.muller, pepe, griezman, fekir, coman, bernadeschi, blas

Att : aguero, marhez, Morata, lacazette, aduriz, icardi, belloti, aubameyang, chicharito, kyei, milik, dembele, michy,suarez, giroud , braitwhite, dolberg, embolo, martial, alcacer, pléa, ghezzal, mandzukic, dzeko, slimani, costa, ben yedder, silva, origi, diaz, gameiro,

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que je donnes plus d'argent aux escrocs de Canal, je suis abonné qu'à Bein car je trouve le contenue sportif plus intéressante et le prix aussi.

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Putain, il y a de l'idée sur ce forum quand même. :D

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. bumpa