[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne qu'on mette autant sur Rui Patricio

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est aussi mauvais défensivement qu'evra mais il a des qualités de contre attaquant impressionnante et des qualités physiques pour rattraper ses erreurs de placement mais il est encore jeune et peux s'améliorer !Toute proportion gardée c'est un profil à la mendy!Ça me plait!

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit pour Rui Patrico a 20 M ou Evra remplacés, je n'y crois pas une seconde.

Les pisse-papiers savent qu'avec l'OM ils font le buzz. Tous les jours jusqu'à la fermeture du mercato, on aura droit à ce type de désinformation. Les mecs ont zero info ! La seule chose qu'ils savent, c'est que l'OM va être très actif.

Alors ils balancent, X arrivées, X M d'euros, ils essayent d'interroger la cousine du voisin de palier du beau-frère de l'assistant du responsable de l'éclairage de La commanderie mais rien ne filtre.

Et faudra aussi compter sur les agents quî vont balancer des rumeurs en bois pour refourguer leurs poulains ou en tout cas faire parler d'eux pour d'autres clubs. "Ho les gars, mon joueur il est approché par l'OM !"

Bien entendu que les scouts travaillent tout azimut et ce sur la plupart des continents et pour tous les postes. Et heureusement encore. Ils vont en bouffer des kilomètres, des matchs, des rendez-vous avec des agents pendant 4 mois.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda fera l affaire pour 10 fois moins.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon gardien après autant les mètres sur Leno a mon sens

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et franchement tant mieux car Il faut des gars qui ont les crocs, pas des sénateurs...

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pas non il manque a l'équipe

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sénateur. ...juste pour le parodier alors...
    Prends samba il a les crocs.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un profil comme Rui Patricio, ça me plaît.
    Un mec expérimenté, international, qui connaît le haut niveau, qui reste abordable et avec qui on peut se projeter sur les 5 prochaines années.

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde dit depuis des années que réussir à l'OM est très difficile, de nombreux joueurs y sont cassé les dents.

Je vois mal l'OM mettre 20 M sur un gardien ou même 10, aussi talentueux qu'il soit, quand il y a Mandanda qui frappe à la porte. Je vois plutôt l'OM faire courir le bruit qu'ils sont en contact très avancé avec un très bon gardien pour être en position de force avec Mandanda et son agent dans la négociation du salaire, et avec son club pour le montant du transfert.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, à la place de Pelé, il aurait été leader incontesté des clean sheet en europe

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pas si dans l'effectif tu as la paire Doria-Rolando

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

en gardien j aurais aimer sergio ASENJO de la villeareal ....mais dommage qu il se soit fait les croisés face au real madrid fin fevrier .....c est un trés bon gardien mais il a un soucis avec ses ligaments car c est pas la 1 er fois il parait

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda je l'adore, j'ai un immense respect pour lui, et qu'on le veuille ou non il fait partie intégrante des légendes du club. Mais je ne suis pas spécialement pour un retour.

Outre le fait qu'il ait quitté le club de plein gré, sportivement il a mis un terme à son aventure Olympienne après avoir effectué une énorme saison , et j'ai pas envie de qu'il revienne pour souffrir de la comparaison avec Pelé ou je ne sais quoi s'il venait à se manquer.

Il a le talent c'est indéniable, mais les retours ça suffit. Partons sur du sang neuf pour ce nouveau projet. Je veux des mecs qui ont les crocs, qui ont tout à prouver chez nous, pas des joueurs qui ont déjà vécu dans le confort à Marseille durant des saisons même pendant des passages à vide...

PAlex, benji13150, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les faits sont là : Pele avait 9 clean sheet en decembre et ce avec Hubocan Doria-Rolando Fanni.
    Mandanda en aurait eu au moins 2 de plus!

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas convaincu sur ce coup.... surtout si c'est pour mettre 20M sur un chateux ou prendre cazillas
    Un jeune comme Lafont ou Didillon ok, si on est capable d en faire un tiitulaire...

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa le Foot fiction...

Comme l'a très bien dit Nicky3D, Mandanda est très bon gardien qui aura marqué le club mais il a fait le tour de l'OM.

Faut des gars qui ont envie de tout casser et non des gars qui veulent revenir juste parce qu'ils sont en situation d'échec et/ou parce qu'ils veulent retrouver leur confort.

Mandanda ça faisait des années qu'il nous bassinait avec un départ à l'étranger et qu'il restait au club par défaut. Maintenant qu'il a son nouveau challenge et bien qu'il l'assume...

C'est pas les bons gardiens et les moyens qui manquent, donc arrêtons de vouloir faire du neuf avec du vieux

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont est d'accord si c'est pour mettre de l'argent dans un gardien c'est sur Leno qu'il faut les mettre

20. MysteriousMike

MysteriousMike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi . Sakai ne peut être qu'une doublure dans le projet : il peut apporter offensivement mais dans le placement défensif c'est une cata le mec

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page