[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord je pense qu'il faut partir sur du neuf dorénavant !
    Si nOn De Rossi il est en fin de contrat cet été NOn ?
    En 8 faudrait tenter de prendre Adrien Silva ou Fabregas
    On pourrait faire un milieu
    Silva Sanson
    De Rossi
    Arrière droit de Nice qui est prête par Porto il me plait lui Ricardo perera !!

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment très bon Ricardo Pereira mais Porto en demande une fortune, minimum 25 millions et si un tel prix doit être mis sur un défenseur, que ça soit sur un DC parce que c'est un secteur essentiel (colonne vertébrale de l'équipe) et qu'à 10/15 millions tu en trouves des très bons latéraux

nicky3d aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, mettre 20 plaques sur un gardien c'est pas ma priorité, qui plus est selon le profil. Bon après si la direction en a les moyens c'est encore un autre débat.

Évidemment que Mandanda reste une valeur sûre, mais comme je l'ai dis j'ai pas envie que l'histoire se termine mal après ses 9 saisons précédentes sous nos couleurs. C'est juste un avis personnel sur le côté affectif que je peux avoir envers lui. En cherchant bien des gardiens de qualité c'est pas le plus compliqué à trouver.

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis. Je trouve que faire revenir Mandanda serait une erreur. Il y a plus à perdre qu'à y gagner puis il commence à prendre de l'âge même si c'est moins problématique pour un gardien. Je pense qu'il serait plus judicieux de recruter un gardien qui pourrait être un membre important du projet pour les 5 prochaines années (ou plus).

nicky3d aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ce que je pense. Je lui souhaite de s'éclater mais chez nous ça sera compliqué. Une fois que t'es au sommet tu ne peux faire que chuter...

truch aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Capito poto.....
    Maintenant évitons les costil ruffier et consorts....

Logic et nicky3d aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le top, c'est les émissions télés ou radios, a chaque invité, qu'il soit, noir gris jaune blanc, championnat anglais, portugais, jamaïquains, avant centre, lateral, etc...
    la question qui tue: " et le projet OM CHAMPION, on vous a annoncé comme future recrue.."
    la reponse: "pourquoi pas bla bla bla"
    derriere Talk show le phoceen "il a ouvert la porte"
    etc.. etc..
    on est passé de Griezmann à Modeste, en passant par Giroud..
    un seul a dit non Sakho, ...ouff

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire est peut être compris.

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Question con, on peut pas faire revenir mendy ?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Euh non, peut-être hormis par kidnapping. Sinon j'vois pas trop comment s'y prendre...

OMali aime votre message.
  11. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est fini il est en train d'exploser, s'il confirme c'est direction grand club pour lui, Mourinho l'aime bien

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui il m'avait fait bonne impression plusieurs fois quand je regardais les rediffs des matchs de la CFA ou U19, il joue même dans un rôle comme fait Lopez dans l'équipe une, au milieu, il percute, il est vif, une belle conduite de balle avec des petites foulées, bonne accélération, patte gauche pas mal du tout, il faut qu'il continue de progresser et on va pas tarder à le voir dans le groupe pro

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M pr un gardien de 29ans ça sent le mito qd même.

Mais si Nico Vilas confirme la piste c'est qu'elle est réelle, et c'est une bonne nouvelle concernant notre champ d'action au mercato

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère mettre 60M sur Mbappé que 20M sur rui patricio et 40M Sur André silva. Faut pas déconner hein zubi. ...

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que M'Bappe c'est minimum 20-30M€ de plus ...

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de mettre 20 millions sur un gardien le souci, c'est de mettre 20 millions sur un cabrin. Et Rui Patricio beaucoup l'encensent car il a fait le match de sa vie en finale de l'euro mais avant ça aussi bien en club qu'en équipe nationale ça a toujours été une tanche.
    Vous connaissez beaucoup de très grands gardiens qui à 29 ans squatteraient chez le 3ème du championnat Portugais?
    S'il est encore là-bas la raison est simple c'est un Pelé ni mieux ni pire

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mbappe c'est pas ce prix là et il a aucun interet à venir chez nous. Stop avec M'Bappe c'est relou

baxxter68 aime votre message.
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Nn c'est un bon gardien. Il a souvent été associé aux grands clubs européens c'est juste que le marché du poste est particulier. Mandanda il joue bien chez un relégable de BPL alors qu'on sait tous que son niveau est bien supérieur à ça

baxxter68 aime votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t'assurer et demande autour de toi si tu as des amis Portugais, Rui Patricio jusqu'à la finale de l'euro tout le monde se demandait même pourquoi il jouait en équipe nationale. Pour l'avoir vu jouer très souvent en équipe nationale et 2-3 fois lors des Sporting-Benfica ou Sporting-Porto il n'a absolument pas le niveau d'un top 10 ou même top 20 mondial.
    Il n'a aucune tonicité et a le même gros défaut que Pelé à savoir qu'il n'est pas réactif sur ses appuis, il n'est pas explosif ce qui se ressent dès qu'il doit gicler dans les pieds ou réagir s'il est pris à contre-pied. Ensuite il est mauvais comme tout dans ses relances, le seul point sur lequel je lui laisse le bénéfice du doute est le jeu aérien dans lequel il s'en sort à peu près convenablement.
    Mais entre un Mandanda et un Rui Patricio mon choix est vite fait.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page