[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes lourds, restez COHERENT et REALISTE

Des joueurs à bout de course dans un grand club/qui chauffent le banc/jeunes prometteurs de petits clubs/qui veulent se relancer c'est là où y a moyen de faire des affaires

c'est déjà plus crédible que de réussir à bouger un titulaire à Monaco/Arsenal/Juve et tout ces clubs ...

Et oui Rui Patricio c'est pas ouf du tout

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux meme mettre 200 millions sur Mbappe lui ne voudra pas venir car Ca serai une grosse régression faut qu'il fasse encore une bonne annee a Monaco l'année prochaine qu'il cartonne en LDC il sera sûrement titulaire indiscutable et il partira dans un très grand club Man U, City, Real et Chelsea sur les rangs tu pense que l'OM a une infime chance ? Lol.

Rui Patricio c'est le gardien titulaire de l'équipe championne d'Europe, moi j'aime beaucoup mais 20 millions c'est beaucoup trop.

3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Lol...

Mandanda est bien meilleur que Valdes pourtant le premier n'a jouer qu'à l'OM et un club relegable de PL tandis que l'autre etait titulaire au Barca donc ton raisonnement ne tient pas la route, le marcher des gardiens c'est un marcher très compliqué tu peux voir des très bons gardiens jouer dans des clubs de seconde zone durant de très nombreuses annees le temps qu'une place se libère dans un top club...

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement ça, que viendrait faire un M'Bappe chez nous? Le mec va avoir de plus en plus de temps de jeu à l'asm sachant qu'en plus il y'a de grandes chances que Falcao parte en Chine et les plus grands clubs européens l'ont dans leur viseur et sous prétexte que le mec aurait dit une fois sur la table de massage que l'ambiance du vel était unique alors ça y'est ça en ferait une piste plausible???
    Il y'a autant de chance de voir M'Bappe chez nous que Mitterrand redevenir président en 2017;)
    Par contre un Mandzukic là ça devient plus crédible et plus dans le domaine du faisable...

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Valdes a avant tout joué à Barcelone car il avait un jeu au pied au dessus de la moyenne ce qui convenait aux différents entraineurs en place et surtout c'était le meilleur pote et l'agent de sécurité d'Iniesta. Après pour ce qui concerne Mandanda il a eu pendant très longtemps l'un des salaires les plus élevé de l'effectif ce qui ne l'a pas incité outre mesure à prêter attention aux offres extérieures.

6. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment Arsenal peut se passer d'Ospina sinon

Seulement 8 matchs cette saison, ceux de la LDC (bon maintenant ils sont éliminés) sinon c'est 0 minute en PL

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si il y en a un à faire revenir encore c'est Mandanda.
    Il a toujours été pro à tous les niveaux (il a connu toutes les années VLB sans broncher) et je ne vois pas trop d'autres gardiens de ce niveau à priori disponible pour l'été prochain (et encore moins cher si Crystal palace descends).
    Par contre Mendy ça ne sert à rien de le faire revenir malgrès ses qualités. Pour progresser il avait besoin d'allé voir ailleurs et si il revient il va retrouver son environnement d'avant et on peut être sur a 80% que nous serions déçus.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que Petr Cech est 10 classes au dessus de lui?

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont Petr Cech à choisir le choix est vite fait...

baxxter68 aime votre message.
  10. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Petr Cech est bon mais commence à se faire vieux, Ospina est excellent est a + à prouver

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un DC sur lequel il serait très intelligent de se pencher c'est Jullien du téfécé, je pense que lui aux cotés d'un dc d'expérience peut devenir énorme.

o22027793 aime votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Il a gagné ou prouvé quoi? Ospina c'est le profil type du gardien moyen ni transcendant (sauf contre l'om du temps de Nice) ni catastrophique mais on est très loin du top niveau.

13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu sceptique sur ce joueur , je prefere qu'on prenne 2 DC experimentés et qu'en jeune on fasse progresser Kamara ... s'il veut bien signer pro !

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu il n ait aucun intérêt à venir chez nous, soit,mais on est sur un forum suggestion donc stop avec ton relou.
    Ceux qui proposent Aguero sont plus crédibles ?
    Mbappé son père est Camerounais. Au Cameroun on aime l OM. T en sais rien si son entourage souhaite le voir à l OM 2 saisons.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C était pour la blague mais apparement vous montez vite dans les tours ici ...

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est un gros chateux...aucune plus value par rapport à mandanda.
    Si on doit prendre un gardien autre que Mandanda il faut nécessairement qu il soit meilleur et lui il est bien inférieur

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamara je veux bien croire qu'il soit excellent mais à cette heure c'est 0 mn en ligue 1 donc partir avec lui comme titulaire ça me semble risqué. Or un Christopher Jullien qui est un DC complet et avec déjà une certaine connaissance de la ligue 1 peut représenter en charnière avec un DC confirmé une solution plus sécurisante ce qui n'interdit pas de mettre un Kamara (s'il retrouve son bic 4 couleurs) en 3ème dc avec de ce fait du temps de jeu tout au long de la saison.

18. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est le moment pour lui de prouver

ou alors de quitter Arsenal, y a Joe Hart qu'on pourrait tenter, en prêt au Torino et pas dans les plans de Guardiola

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions ou pas ça montre juste que le club peut se permettre de mettre cet somme-là sur un gardien.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas pour Joe Hart, excellent sur sa ligne mais 2 boites à chaussures à la place des pieds...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page