1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que tu accordes trop d'importance au jeu au pied d'un gardien, il n'a sûrement pas la même aisance balle au pied qu'un Iniesta mais c'est largement suffisant pour un club comme le nôtre, on est pas le barca à exiger des gardiens bons au pied

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Reste tranquille mon ami

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement c'est ce que je dis , 2 DC experimentés et donc Kamara en 3eme DC ...

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas contre toi l'ami mais le Mbappe on nous le vend à toutes les sauces depuis 2semaines. Le pauvre gosse il a 15 matchs en pro laissons le tranquille au lieu d'en parler tt le temps

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien moderne se doit de savoir faire un contrôle et mettre un ballon à la ligne médiane sur un joueur de son équipe et de préférence sur le joueur qu'il a choisi. C'est le gros souci notamment de Pelé il manque tellement de'aisance à ce niveau que tous ses dégagements s'effectuent à l'arrachée et arrivent soit directement en touche, soit sur un adversaire ou alors sur un de ses équipiers mais qui est sous la pression de 2 adversaires.
    Donc oui actuellement le jeu au pied est devenu aussi important que les sorties aériennes pour un gardien, dans le sens ou on peut toujours se cacher en ne sortant pas (de ce fait on ne se déchirer jamais et on est jamais directement fautif) mais derrière on représente un frein pour le jeu de l'équipe.
    D'ailleurs c'est pour cela que dès le plus jeune âge les jeunes gardiens sont tenus de jouer au pied et de relancer au pied même s'ils n'en ont pas encore la capacité physique ni la technique adéquate.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma liste de gardien
    Leno, Navas, Mandanda

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le hic c'est que 2 DC déjà reconnus et appartenant au gratin cela me semble du domaine de l'irréalisable autant financièrement qu'en terme d'attractivité à court terme, c'est pourquoi un Jullien m'apparait comme une solution intermédiaire avec déjà certaines garanties.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu vois Pele balle au pieds

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde Sparagna dans la rotation aussi

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plusieurs entrainements de Navas disponibles sur youtube, j'invite tous les gardiens ou fans de gardiens à les regarder, le mec a toutes les qualités du gardien moderne, explosif, solide dans les airs, ...
    Mais il est au Real et ne rejoindra qu'un club en ligue des champions...malheureusement pour nous

11. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est pas un foudre de guerre en jeu au pied pourtant, c'est même l'un de ses points faibles même s'il s'est amélioré
    Sinon oui Pelé c'est catastrophique

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas dû bien le regarder, Mandanda jouait même régulièrement dans le champ avec la dh du Havre, il est à des années lumières d'un Pelé ou de n'importe qui en ligue 1 au niveau du jeu au pied. Après il ne va pas te faire d'un saucisson de son défenseur une galette pour son équipe sinon il ne jouerait pas gardien.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il s'est tiré en dépression et tu veux le revoir ?

Il va être saoulé au bout de 6 mois le mec...

Leno je dis oui, Navas pareil, voir même un Rulli, Ryan, Sommer...

14. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin nos gardiens français jeu au pied en général c'est moyen donc c'est pas vraiment comparable, même Lloris qui est notre titu en EDF est bordélique

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lloris vu que tu en parles est par exemple moins bon que Mandanda dans le jeu au pied, après au contraire je trouve que la France offre des gardiens parmi les plus habiles avec leurs pieds. N'oublions pas que dans certains pays, l'espagne notamment, les gardiens ont le temps de prendre une cerveza avant de relancer vu le peu de pression des attaquants, en France les gardiens sont fréquemment sous pression et se doivent d'être à l'aise dans le domaine de la relance.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ryan ou Leno pr moi.

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ryan tu l'as vu beaucoup jouer? Je pose cette question sans aucune arrière pensée mais moi je ne l'ai jamais vu jouer.

18. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Lloris Lecomte Ruffier Costil Carrasso Areola... j'en vois aucun qui est reconnu pour avoir un bon jeu au pied

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de l'avant-centre niveau international sur lequel on va investir une cinquantaine de millions d'euros, vous voyez qui ? Vous nous pensez capable de réaliser le même genre de coup qu'avait réalisé Monaco avec Falcao par exemple ?

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a moyen et catastrophiques, les noms que tu me cites sont totalement aptes à relancer convenablement ce qui par exemple n'est pas le cas d'un Pelé qui passe son temps à envoyer des merdasses pas tendues et flottantes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page