1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas ...

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic et cela avant même la décla d'Evra, c'est un vrai combattant, adroit (sauf cette saison ou il marque moins), très fort de la tête et à l'aise dans un rôle de pivot tout en étant capable de conserver le ballon grâce à une technique au dessus de la moyenne.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que c'est une connerie, aucun 9 de niveau mondial ne voudra venir, donc soit on va surpayer un mec, soit on sera réaliste et intelligent et on prendra un bon 9, pour 20M.

T'as du Morata, Icardi, mais c'est cher et surtout je les vois pas venir.

T'as le grade en dessous, Chicharito, Bacca, Dzeko, Mandzukic...

Et t'as les bons coups, genre Alario, Dolberg...

Pas oublié qu'il faudra un titulaire et une doublure, surtout si on fini 5eme.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas des masses.

Coupe du monde 2014, après avec Bruges en ligue europa j'ai vu qq highlights c'était assez incroyable notamment un match contre une équipe italienne Palerme ou Torino j'ai zappé bref il m'avait l'air pas mal et j'ai vu qu'il avait été élu meilleur gardien de Belgique.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que Pelé soit mauvais et pas du tout rassurant en ce moment mais son jeu au pied n'est pas plus catastrophique qu'un autre, d'ailleurs il est à 71,2% de passes complétées.

99,4% sur ses passes courtes (2 relances manquées sur 361) et quasiment du 50% sur ses passes longues donc c'est loin d'être aussi catastrophique que ça, c'est même au dessus des 3/4 des gardiens de ligue 1 (Costil, Cardinale, Subasic, Lafont compris)

Mandanda était aussi mauvais si ce n'est plus avant que Bielsa ne le fasse bosser sa relance.

Si on veut un gardien avec en plus une très bonne relance, faut surtout pas viser Rui Patricio mais plutôt des gars comme Keylor Navas et Yann Sommer qui sont reconnus pour leur jeu au pied

Dernière édition: 8 Mars 2017
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on a réellement 50 m je les poserait sur Mbappé sinon je rapatrie Michy

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il est un gros salaire au Réal du coup a part surpayais ca me semble compliqué aussi et Pepe qui sera libre :rolleyes: il partira en Chine sûrement

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé ça serait le pied sérieux le jeune d ici 3-4 ans si il garde la tête sur les épaules et qu il continue de progresser il sera dans le top 3 mondial a son poste

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ptn le Mbappe je fais overdose là

Gnar_Kadar et baxxter68 aiment cela.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu il y a de mieux prendre un bon 9 a 25-30 m et le payer 5 a 7 millions par ans ou un jeune comme Mbappé a 50-60 millions et lui donner 200 k par mois ?

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    franchement si c était notre 9 la saison prochaine je banderais poto c est du futur très lourd

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je sens que la priorité des dirigeants sera Aubameyang.
    Mais je doute qu'on puisse réaliser ce transfert...

C'est clair que Mandzukic, Dzeko, Chicharito, Bacca sont des pistes plus crédibles.

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pepe encore hier soir quand tu le vois tu te dis que c'est LE joueur qu'il faut aux côtés d'un jeune DC chez nous. Même en manquant de temps de jeu il a une connaissance du poste et une rage sur le terrain qui font de lui un des meilleurs dc du monde et si c'est dans nos cordes et dans ses aspirations alors il serait idiot de ne pas tenter notre chance.

14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour toi il vaut 50M€ M'Bappe ?

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va prolonger d'une saison au Réal et partir en Chine après la coupe du monde...

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Avec bonus oui

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 avec bonus en plus , t'as fait ton Bac Pro vente avec Labrune ? M'Bappe il partira minimum pour 70M€ sans bonus mon vieux !

OMichelista, Gnar_Kadar et jona11 aiment votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    City a déjà offert 40 millions pour lui l'été dernier et en 6 mois c'est pas 10 millions qu'il a pris mais 20 ou 30...

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Là tu nous cites des gardiens qui n'ont pas besoin (notamment Subasic ou Cardinale) d'être précis dans le jeu long car ils ont juste à donner la balle à leurs milieux défensifs ou leurs DC ((Cyprien, Dante, Jemerson, Fabinho...) qui eux sont en charge de la 1ère relance or chez nous nous ne possédons pas ce 1er relanceur et Pelé avec comme tu le dis 70% de relances longues (encore faut il savoir à quelle distance considère-t-on qu'une relance est longue) reverse 30% de ces ballons à l'adversaire ce qui dans le jeu prôné par Garcia est un vrai frein.
    Et à cela vient se rajouter toutes ses lacunes...à vrai dire je ne lui vois aucune qualité et cela depuis ses 1ères apparitions la saison passée.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui Messi et Cristiano Ronaldo aussi sont intéressants non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page