1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé et Michy ne peuvent pas jouer seule en pointe si on fait l'un ou l'autre faudra surement jouer dans un systeme avec un binome en attaque.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J adore les visionnaires comme toi qui ont réponses a tout en pensant détenir la vérité mais qui ont jamais percés dans la vie :D:D:D tu me régales

3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui excuse mon mépris Mbappé est aussi fort que messi et Ronaldo en plus il a beaucoup plus prouvé qu eux , je me suis emporté nabil

OMali aime votre message.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un visionnaire ? lol on en reparlera au moment de sa vente , si toi t'es naif c'est ton probleme , 50M€ pour M'Bappe dans le monde des bisounours si tu veux mais pas dans le reel .

OMichelista aime votre message.
  5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis donc chapeau 500 k par match ou bout de match joués c est le fils de dieux ce mbappé

6. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol Mbappé à l'om à 50M non mais reste sérieux stp, t'es pas dans fifa ici

Gnar_Kadar, jona11 et baxxter68 aiment votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse le dans son delire le fils a Labrune , de toute maniere on est qu'une bande de visionnaire :p

8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en plus au delà du prix quel intérêt pour un joueur aujourd'hui de quitter Monaco pour aller à l'OM ?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    70% de réussite c'est au total (99,4% sur le jeu court et 49 sur le jeu long) et 49% de passes complétées en jeu long c'est un % de réussite supérieur à la majorité des gardiens de ligue 1 et d'Europe (je crois que seul Lopes et Trapp font mieux en France)

Donc le jeu de pied de Pelé n'est pas si catastrophique qu'il en a l'air, même si par moment il fait vraiment peur en paraissant limite au moment de ses dégagements

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous sors M'Bappé comme si le joueur n'attendait que l'om (6ème de ligue 1) et qu'aucun gros club ne l'avait dans le viseur? Donc excuse moi mais dans l'histoire le crédule c'est toi M'Bappe fallait le prendre cet été maintenant pognon ou pas c'est mort il s'en bat les rognons de l'om comme de l'an 40, s'il quitte l'asm c'est pour un club qui vise la champions league.

baxxter68 aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    On se rejoint sur l'essentiel c'est une tanche ;).

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Toi personnellement t as du croire que ton but dans ta vie c était de venir ici pour expliquer comment se passe la vie mdr
    Si il est bien entouré , on lui conseillera jamais de partir dans un top club européen a son âge , il faut qu il gravisse les échelons petit a petit , sinon il se cramera tout comme martial et tous les autres avant , après je dis pas qu on a beaucoup de chance de le recruter mais il rentrerait parfaitement dans notre projet sur 2-3 ans de refaire de l OM un très grand club

13. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Martial s'est cramé? absolument pas tu suis pas la premier league toi

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que s'il doit éviter de bruler les étapes ce qui serait intelligent il est dans le club parfait avec l'asm, en ligue des champions et avec du temps de jeu, que viendrait-il faire chez nous en europa league (au mieux) à viser dans le meilleur des cas la 3ème place de ligue 1. A moins qu'il est une femme ou une copine qui souhaite comme mme Payet absolument vivre à Marseille:)

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que passer de Monaco à l'OM c'est pas gravir les échelons, c'est se casser la gueule de l'échelle...

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    11 matchs titulaire 3 but marqués , il est énorme cette saison tu as raison pour 80 millions ils ont assurés MAN u

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si on était encore sous l ere dreyfus je serais d accord avec toi , mais avec la nouvelle direction je ne pense pas que s engager dans notre projet soit une totale régression , quand tu réussis a marseille tu peux réussir partout

18. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais du mal pour rien avec Mbappé...

baxxter68 aime votre message.
  19. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Ou ai-je dit qu'il était "énorme"? Se rabaisser aux stats confirme donc ce que je disais précédemment. Tu ne suis pas la premier league tu n'es donc pas en position de parler de Martial car dans le contenu il est très intéressant, et Mourinho commence à le faire jouer de plus en plus. Les bonus n'ont pas tous été activé, ils l'ont payé aux alentours de 50M et il n'a que 21 ans, bref tu es complètement à côté de la plaque. Je te conseille de retourner sur fifa, là-bas tu pourras recruter Mbappé à 20M sans soucis à l'OM, et Aguero aussi, sans oublier Nainggolan etc ... ;)

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Restons sérieux le gamin il joue pas à Sochaux ou Lorient, il a aucunement besoin de passer par l'OM pour pouvoir réussir ailleurs...

Et si partir d'un club qui lutte déjà pour le titre et qui joue déjà les phases finales de la LDC pour aller dans un club qui pour l'instant n'a qu'un projet si c'est pas une régression je me demande ce que c'est.

Les prodiges comme Mbappé il faut les former si tu veux avoir la chance d'en voir un jour à l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page