1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit.

JillianBanks aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Beh alors baxter on sort le 2 eme compte pour montrer aux autres la puissance de ta parole ?:D:D

Naingolan et Aguero je te les laissent ;)

3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, tu rêves.
    Bien entouré? Rien à voir, c'est avant tout le talent qui détermine une carrière. Tu crois que les top clubs vont le laisser "gravir les échelons" à Monaco?

Dans 2 ans les gros se l'arracheront. On ne rivalise déjà pas avec Monaco actuellement, faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Rebirth aime votre message.
  4. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus tu es complètement parano, je ne connais pas ce forumeur :eek:

baxxter68 aime votre message.
  5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutez faites vous plaisir a penser que l OM ne sera plus jamais attractif , moi depuis que Mac court est arrivé et qu il est capable de recruter un payet a 30 ans sans possibilités de revente a 30 millions et qui plus est dans un mercato d hiver , je me remets a rever allez bise tu m as gonflé

OMali aime votre message.
  6. Rebirth

Commentaires de blog:
    0
    L'OM peut redevenir attractif, mais il faudra du temps.
    Même cet été ils se l'arracheront, mais je pense que Monaco le gardera une saison de plus.

PAlex aime votre message.
  7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment cette idée sur ce forum est completement irréaliste voir interdite le fait d'y penser, & pourtant... Le OM CHAMPION PROJECT
    Quoi ou qui de mieux justement pour incarner ce projet.
    Tout argent investit sur ce mome est quasiment sur d'etre rentabilisé, alors oui !
    Pourquoi partirait il de Monaco ?
    Mais ce qui me gene dans cette pensée unique, c'est que pourquoi, Mac Court, un Zubizaretta, un Eyraud et Garcia ne pourrait pas decider ce jeune et sa famille.
    En le rassurant qu'il est la pierre sur lequel ce projet est bati.
    Que la saison prochaine il jouera la LE
    Que la saison d'apres, il jouera la LDC et que tout le projet est fait pour hisser l'OM au sommet de l'Europe, avec un recrutement qui ira avec, comme ce qui est dit et confirmé par nos dirigeants.
    Que l'equipe evoluera chaque année pour se rapprocher des meilleurs.
    Que sa réussite à l'OM sera la plus belle vitrine pour lui pour partir apres avoir gagné la LDC ou ses 24-25 ans.
    Que son salaire evoluera au niveau des meilleurs européens (avec les resultats)
    Jouer devant 60000 tous les week end dans le Velodrome,ce n'est pas Monaco... Ni beaucoup.
    & Que dire d'etre une Star adulée à Marseille.
    Bref, à partir du moment ou tu as l'ambition des la saison prochaine, de revenir dans le ghota Européen, et que tu annonces titiller le qsg, franchement au vu du salaire que tu peux y proposer en rapport à un Aguerro, ou des joueurs juste en dessous, l'investissement meme à 70M€ est moins risqué sur un Mbappé ou Dembelé.
    Mais shut interdit d'y penser ou du moins d'en avoir envie et de le faire savoir aux dirigeants, car c'est une ineptie !!

OMichelista et OMali aiment cela.
  8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. S'il maintient ce niveau, il jouera bien plus que germain, c'est tout bénef pour lui dans une très belle équipe d'attaque. Monaco va probablement se faire saigner (Silva, Fabinho...), ils laisseront pas partir Mbappé.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été: Leno, Hector, Henrichs, Bender, Bellarabi, Brandt ou Gotze, Gomez

Mercato 100% allemand

Avec Zouma et benatia en def centre

Vente de Thauvin + les merdes (y'a que ca quasiment) = 40M

10. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il s'en fout de tout ça, il a juste a continuer d'enchaîner les buts à Monaco comme il le fait et le Real, l'un des plus clubs les plus titrés de l'histoire, tapera à sa porte point à la ligne :) Ouvrez les yeux un peu, ça devient grave là :)

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses ce que tu veux, il n'y a aucun problème la dessus.

L'ineptie, à mon sens, c'est de penser que c'est réalisable : sportivement et économiquement, il n'y à pas photo à ce jour, Champions Project ou pas.

Rebirth aime votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Citez moi un attaquant a 60 millions qui serait susceptible de venir jouer a l OM , ( 60 m car c est le boss qui l annonce qu il serait prêt a mettre 60 m sur un seul joueur , et ne commencez pas a dire que c est du vent , car a Marseille on oublie pas ce genre de déclaration et il se ferait vite tomber dessus si il s averait que ce qu il a dit était du pipeau )

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tourne a 3,5 millions annuel au Réal, tu propose 6 millions plus prime a la signature sur un malentendu :D

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Te fatigues pas frerot ici la période dreyfus a fait beaucoup de dégâts , y'a que des donneurs de leçons visionnaires , mais quand la première star va signer ils seront la a bander comme des phoques a attendre comme des fatigués jusqu'à 6 h du mat pour qu il y ai la confirmation sur la une de la provence :D

OMichelista aime votre message.
  15. Rebirth

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec ferait du bien à n'importe quelle équipe en Europe, hier encore il affichait un très très gros niveau. Le voir partir en Chine c'est du gâchis.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veut Martial

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave très gros match, je le propose car libre même si ca me paraît compliquée

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On me dit Mbappé c est pas possible c est une ineptie et 5 minutes plus tard on propose Pépé en DC , j en peux plus je vais faire une insuffisance respiratoire tellement je rigole

19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuance, un attaquant ne vaut pas 60 millions, c'est son club qui accepte de le lâcher à 60. Ça change nettement la donne.

Et puis je comprends pas le raisonnement, puisque le propriétaire annonce qu'il pourrait investir une somme importante sur un joueur, il faudrait absolument dépenser la totalité de la somme prétendument annoncée?

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de faire les apprentis comptable laissez ça a ceux qui sont en place les gars , si Mac court il veut mettre 60 m sur un joueur c est qu il en a l envie et la possibilité point barre

Et puis tu ne réponds pas a ma question soit dit en passant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page