1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Donc je reitere ma question si vous êtes Mac court et que vous visez un attaquant a 60 Millions qui choisiriez vous ?

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao, c'était un deal pour que l'année suivante il soit au Real

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé

4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend du talent de Zubi et de notre direction. Il faudra être convaincant financièrement mais aussi avec le projet OM Project..

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence vu que tu m'as l'air de ne pas avoir la lumière à tous les étages c'est que l'un est en train d'exploser à 18 ans et représente l'un des joueurs les plus en vue de la planète foot pour son âge et l'autre a 34 ans et du même coup n'a plus la même valeur marchande sachant qu'en plus à ce jour il est libre en fin de saison.
    Donc voilà pourquoi un Pepe est plus dans le domaine du possible qu'un M'Bappé qui n'a aucun (champions project ou pas) intérêt à régresser à court terme en optant pour l'OM si tant est que nous ayons la surface financière pour décider l'asm à le vendre.

baxxter68 aime votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J appelle les pompiers je ne me sens pas bien la . mdrrrrrrrrr JPP

Il ose me dire que j ai pas la lumière a tous les étages et dans la même phrase m explique que Pépé il va tranquillou venir a Marseille

La on est au summum du ridicule heureusement qu il ne tue pas :D:D:D:D:D:D:D:D:D

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends Modeste, il claque beaucoup de buts en Bundesliga, en France il va nous regaler.. L'un des rares bons attaquants abordable..

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'a rien à voir, on parle de valeur de joueurs sur un marché transactionnel. Je ne veux pas être tatillon mais ce n'est pas de la comptabilité, c'est de l'économie basique.

Oui je réponds à ta question, je ne peux pas te citer un buteur pour lequel son club serait prêt à le lâcher aujourd'hui à 60m€.

9. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est : Peut-il reproduire ce type de performances dans un championnat plus relevé comme la BPL?

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 paraissent impossible, Pépé va se faire un dernier gros contrat dans un pays asiatique..

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incomparable, on parle d'un dc en fin de contrat de 33 ans avec une jeune pépite du football mondial, ta plus de chance de faire venir un Pepe qu'un Mbappe

jona11 aime votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre les forumeurs que j aimerais voir répondre a ma question ne se mouille pas , tu m étonnes :D:D:D

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que oui. Il suit une progression linéaire: Championship, D1 écossaise, pourquoi pas la L1? avant la BPL.

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Rohhh t es méchant Pépé ça lui aurait plus la bouillabaisse je suis sur

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prend Martial

16. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois aussi !

Ca aurait été quand même cool de le voir jouer en L1, à la manière d'un Ricardo Carvalho qui était pas mauvais avec Monaco.

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c est incomparable ? Une pepite en devenir ça reste une pepite qui n a pas encore gravit les échelons du foot mondial , un Pepe après avoir gagné 50 titres avec le réal même en fin de contrat a 33 ans tu le vois plus débarquer qu un joueur qui a montré de belles disposition mais qui n a pas confirmé hors de son cocon ou quand il joue a domicile , joue avec 3 peles et un tondu en guise de supporters dans son stade ?

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    tu rigoles, mais parfois, pour se donner de l'espoir, même pendant le talk show, ils disent des trucs en étant très sérieux... "Anthony Modeste, il joue à Cologne, si L'OM se présente, il va reflechir a 2 fois..." oh gars, on a les cigales la mer et le soleil!!

19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mode réaliste : Modeste, Aspas.

En mode irréaliste : Belotti.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    un duel Pépé/Zlatan!

Statut: