[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai écrit ou dit ça??? En plus d'être demeuré tu as des difficultés de lecture?

baxxter68 aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Donc Modeste ça vaut 60 m ? c est bien ça ?

3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi tu m auras fais rire aujourd'hui , en plus tu continues , vas y insultes moi rabaisses moi j'adore :D:D:D:D:D , tu es si fort derrière ton ecran

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si y a vraiment 60M pour un attaquant, je met tous sur icardi.

baxxter68 aime votre message.
  5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la periode RLD & Labrune a vraiment completement modifié la mentalité Marseillaise sur ce forum en quelques années.
    En fait aujourd'hui, pour beaucoup, l'OM est un club à l'abandon, ou personne ne veut venir, ou les maisons sont attaqués, ou malgré les dires des dirigeants :
    Jugez nous sur la saison prochaine ou nous allons frapper fort !
    Nous allons investir 200M€ d'achats de joueurs hors salaire
    Nous voulons concurencer le qsg des la saison prochaine
    Dans les 4 années à venir nous voulons nous rapprochez des grands d'Europe
    Remettre l'OM à sa place avec la coupe qui trone le bureau
    Vouloir gagner la LDC

Malgré toutes ces affirmations, alors qu'on loue toutes et tous la bonne communication de Eyraud, les mecs ils sont encore avec leur recrutement low coast...
    La seule chose qui a été dite, c'est par Eyraud, qui a dit que des joueurs comme Messi, Aguerro etc... Ce n'etait pas un marché pour eux !
    Mais purée entre des stars tels que Aguerro Ibrahimovic (attaquant)etc, Iniesta, Pogba (milieux)etc... J.Ramos, Varanne, Thiago Silva(defenseur)etc....
    Bref, comment esperer titiller le qsg avec des modeste, giroud, cabaye, corchia, mounier etc...

6. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JillianBanks aime votre message.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh voila je vous laisse sur cette note , M'bappé c est une ineptie , mais Pépé c est tout a fait possible messieurs bonne soirée bisous

8. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Et de la volonté du joueur aussi. Qui dit que Chicharito ou Alexis Sanchez à ce tournant de leur carrière n"ont pas envie de faire partie intégrante d'un projet ambitieux, avec des conditions+ que convenables (salaire, soleil, starification ) plutôt que faire le nombre dans un autre club et rester dans leur petit confort...?

La sensibilité au projet sera une condition sine qua non pour aucun joueur vienne. Aujourd'hui personne ne peut dire "lui voudra venir / pas venir " . Idem pour un Yaya Touré.

A méditer.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok j'ai compris un crétin de plus à qui le pouvoir du PC donne des forces:)
    Bon je laisse tomber avec toi je ne me sens pas l'âme de Pascal le grand frère aujourd'hui donc continue tes combats de crotte de nez à la récré c'est plus de ton niveau.
    Pour ton information il existe un fossé énorme entre dire d'une piste qu'elle est plus faisable qu'une autre et dire que le joueur va signer mais pour cela il faut savoir lire et prendre un peu de recul ou comme l'aurait dit un ancien du forum pour comprendre il faut être outillé...or tu m'as l'air d'avoir une boite à outil vide comme le porte feuille de Kachkar.

Dernière édition: 8 Mars 2017
    baxxter68 et nicky3d aiment cela.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon Mbappé c'est MORT faut arrêter de croire trop fort à n'importe quoi, fallait le prendre à 12 ans, même la saison dernière Monaco avait déjà des plans pour lui. Et même à 12 ans son père l'aurait pas laissé aller dans le club instable qu'était l'OM. C'est MORT !!!
    Pepe pour 2-3 saisons je dis un grand oui, un autre aux alentours de 27ans pour faire la paire de bon calibre et si possible gaucher. Et garder les jeunes DC en qui on voit un progression, prèter les autres de qui on n'est pas sur.

11. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon moussa dembélé c'est fort au celtic mais il a aussi fait de bons matchs en ligue des champions, important à noter

warrior aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Leno
    -------------------Fabri

Henrichs--Zouma--Benatia--Hector
    Sakai-----Kamara---Sertic----Evra

----------------Bender
    --------------Vainqueur

-----------Lopez------Keita
    ----------Zambo----Sanson

Bellarabi----------------------Payet
    Menez-----------------------Kamano

-----------------Gomez
    ----------------Mariano

Achats: Leno 20M; Henrichs 10M; Zouma 18M; Benatia 16M; Hector 13M; L.Bender 10M; Keita 30M; Bellarabi 20M; Gomez 8M; Menez 3M; Kamano 6M; Mariano Diaz poa = 154M

Départs: Pelé libre; Rolando 1M; Fanni libre; Sparagna 1M; Aloe 1M; Bedimo libre; Sarr 1M; Cabella 7M; Thauvin 22M; njie rp; gomis rp + ocampos oa lever 8M = 41M

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est promis à un (gros) club de Premier League.

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute mais je pense qu'on peut l'avoir avant et le revendre dans quelques saisons avec une TRES GROSSE PV.

15. serding13

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est déjà trop tard, le Celtic va en demander beaucoup et ça va être dur de s'aligner sur les offres anglaises.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Chelsea qui lorgnait un peu sur lui? Du moins pendant le mercato d'hiver?

17. warrior

Commentaires de blog:
    0
    oui, on parlait de 40M mais ça ne c'était pas fait.

18. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea cherche un buteur et on entend beaucoup de rumeurs.

Je pense que ca sera Morata.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon exemple, je suis content du rachat, je crois en l'equipe dirigeante qui est en place (un bemol sur Zubi)....
    Mais, je suis lucide, et je ne crois pas un instant que l'on peut rivaliser avec le PSG la saison prochaine comme tu viens de l'ecrire.. meme les dirigeants ne l'on pas dit d'ailleurs.
    Je suis lucide, gagner la ligue des champions, même en rêve j'y crois pas.
    Rien à voir avec tes remarques sur RLD et compagnie.
    Et pour autant, je ne crois pas que nous sommes à l'abandon.
    faut arrêter de parler ou penser à la place des autres, comme tu le fais avec tes expressions.. (pour beaucoup, le forum, la mentalité marseillaise etc..)

Dernière édition: 8 Mars 2017
  20. warrior

Commentaires de blog:
    0
    En Gros club anglais qui pourrait chercher un 9, à part chelsea, il y a Liverpool ou Arsenal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page