[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City aussi peut-être vu que Aguero va apparemment bouger...

Et si ce dernier va au Réal, Benzema partira peut-être en Angleterre, et y a aussi des attaquants qui surnagent dans des clubs plus petits comme Belotti

bref grosse valse des attaquants à venir cet été

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais où a-t-il écrit ou sous entendu ça?

Parce que bon, c'est bien beau de balancer 50 smileys pour se foutre de la gueule des gens, mais encore faut-il être sûr de bien avoir compris ce qui est écrit avant. Et voyant ta réaction j'en doute fortement...

Dernière édition: 8 Mars 2017
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le ruskoff ne voudrait pas divorcer une 2nde fois? Histoire de faire les soldes à la ASM...

OMichelista, PAlex et nicky3d aiment votre message.
  4. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as des problèmes manifestes de compréhension.

Non, je ne pense pas qu'il vaille 60 millions. Mais contrairement à Mbappé, c'est réalisable.

5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Margarita est toujours maquée? Elle pourrait rendre service pour une fois...;)

OMali aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que Sanchez va certainement quitter Arsenal, et Giroud à mon avis ne partira comme titulaire la saison prochaine s'il n'est pas invité à faire ses valises pour voir ailleurs...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle pourra se la mésuser avec Dimitri :D

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Enfin, je dis Arsenal mais j'ai un doute sur l'envie des dirigeants de mettre 60M minimum sur un buteur, folie qu'ils ont jamais fait à ma connaissance. Je les vois plutôt faire 2 joueurs à 30M, comme ils ont fait avec Ozil et Sanchez à l'époque, il me semble, même si ce n'était peut-être pas la même saison qu'ils ont signés.

9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez intéresse 4 clubs à priori. La Juve, le Bayern, l'Atletico et Paris.

La Juve et l'Atletico sont déjà hors jeu ils s'aligneront jamais sur son salaire, et je pense qu'il finira au Bayern. C'est tout à fait le profil de l'ailier buteur comme le sont Robben et Ribery.

Je les vois bien aller chercher Lacazette.

10. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Si Wenger restait, oui...mais comme ça sent la fin, je ne pense pas.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D autant plus qu elle a tout interet a avoir de bonnes relations avec son compatriote pour bonifier ses 5%...

PAlex aime votre message.
  12. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vendre thauvin pour aller chercher du kamano et du menez (c'est bien de jeremie menez que tu parle?)..... rien que de lire ca je pleure du sang tellement ca fait mal! pourquoi commencer a vouloir vendre des joueurs qui ont le talent pour lancer le projet?

13. serding13

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est jouable, il plafonne à Lyon et je pense qu'il pourrait aller un peu plus haut. Ca sera jamais Benzema mais Arsenal ou Liverpool ça peut lui convenir.

Apres comme tu dis, Arsenal mettra surement pas 60 millions sur un joueur. Mais avec un Aulas vendeur et moins gourmand cette année, Lacazette part pour 30/35 millions je pense.

14. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair qu'Arsenal doit clore le temps de wenger et redémarrer une nouvelle histoire avec un nouveau manager.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le truc sympa serait que nous fassions une offre à 27M + bonus pour Lacazette, histoire de montrer qui nous sommes et achever Aulas avant même de commencer la saison!

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même s il y a peu de chance pour que ça se concrétise, il faudra faire des offres à des joueurs de Paris, Monaco, Lyon et Nice.
    Il commence par la le project

17. warrior

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi faire cette gueguerre de gagne-petit alors que l'on aura les moyen de viser un buteur de plus gros calibre.

18. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette c'est tout en technique et ca combine dans tous les sens. Avec Payet et Thauvin c'est le feu.

Mais j'en veut pas à l'OM pour autant.

19. warrior

Commentaires de blog:
    0
    pour le 6: Motta
    en 9: Germain

20. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Motta va prolonger en plus d'etre completement rincé. Il touche 7 ou 8 millions par an aussi :D

Germain, valeur sure de L1. Je prends tous les jours

polemix aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page