1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir, bonne soirée : selon TRANSFERTMARK T

http://www.transfermarkt.fr/spieler-statistik/wertvollstespieler/marktwertetop

Des possibilités....Après un MERCATO à la FRANCAISE, une touche espagnole à cet effectif, lors de celui de la période estivale...Selon certaines informations, le directeur sportif aurait l'accord de certains éléments pour rejoindre l'olympique de Marseille cet été....Des nouvelles bien sympathiques risqueraient de nous surprendre....Aujourd'hui tant au niveau de la communication que des agissements, il y a de quoi envisager l'avenir sereinement.

ATTAQUANT :

[​IMG] Sergio Agüero
    Avant centre
    28 [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] 60,00 mio. €

[​IMG] Mauro Icardi
    Avant centre
    23 [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] 45,00 mio. €

26
    [​IMG] Pierre-Emerick Aubameyang
    Avant centre
    27 [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] 45,00 mio. €

[​IMG] Álvaro Morata
    Avant centre
    24 [​IMG] [​IMG] 40,00 mio. €

:)

[​IMG] Dimitri Payet
    Ailier gauche
    29 [​IMG]
    [​IMG] 30,00 mio. €

128
    [​IMG] Chicharito
    Avant centre
    28 [​IMG] [​IMG] 25,00 mio. €

DEFENSEUR CENTRAL :

:cool:

[​IMG] Aymeric Laporte
    Défenseur central
    22 [​IMG]
    [​IMG] 25,00 mio. €

Quelques joueurs qui pourraient éventuellement devenir de potentiels recrues. Il y a un porte feuille bien garni, je suppose que l'on peut s'attendre en ce qui concerne le volet financier, en l'occurrence les investissements à concrétiser des dossiers qui par le passé n'étaient meme pas le fruit d'un doux reve. Ajouter à ceci, le ou les arrivées de nouveaux sponsors, d'éventuelles rallonges supplémentaires, il n'est pas maladroit d'imaginer qu'ils seront capable de répondre à la réalité du marché et de faire le nécessaire afin de s'octroyer des éléments à forte valeur marchande. Attendons la suite.

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

vs

o22027793 aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Généralités, clichés, toussa toussa.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas bien compris mon post.

Garcia a fait de super coup c'est indéniable. Mais à l'échelle de Lille, marvin Martin c'était un énorme coup financier. 10M pr un joueur qui devait fr passer un cap au club. Échec total.

Rebelote à la Roma. Ils paient Dzeko et Iturbe autour de 60M il me semble. Iturbe a floppe. Et certes Dzeko a été à la hauteur mais n'a pas amélioré les performances de l'équipe (poules C1, 2nd de série A). Certes la Juve est dure a battre mais je crois que qd ils font deux joueurs offensif a 60m, ils s'attendznt a un plus gros rendement.

5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une tendance assez nette, ils font leur carrière et rentrent au pays. Aucun mal à ça.

6. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le 9 star a 50 millions , pour moi y'a meme pas à discuter . c'est Morata sans aucune hésitation.

S'il prenne Morata l'OM passerait vraiment dans une nouvelle dimension

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller chercher Thomas Muller au Bayern !

Le flingueur, tsb!p, bumpa et 4 d'autres aiment votre message.
  8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Icardi faut oublier. Si l'Inter le laisse partir ca fait pas très sérieux pr leur projet. Aguero je suis amoureux de ce joueur mais vu son niveau physique ça serait + un coup médiatique qu'un réel coup sportif.

On a pas vraiment le choix faudra taper un jeune mais d'une grosse qualité future ou un 9 de bon niveau européen mais qui tapera jamais dans les clubs du top 5 (Chicharito).

Perso j'aurais pris un jeune voué à un futur brillant. Et ma priorité aurait été Embolo. Morata si c'est possible mais bon j'y crois bof y aura sûrement arsenal chelsea etc fin bcp de monde dessus.

Je précise que je suis pas un amoureux des jeunes comme c'est fréquent sur le forum. C'est juste qu'avec 50M tu fais pas un 9 de classe classe mondiale. Si ils montent l'enveloppe a 70/80 je mets tout sur aubameyang ou grizi

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On a le budget pour le joueur mais pas pour les penalty.

Mort.

bumpa, Croconico, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  10. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le Real en demandait 65M l'été dernier, le PSG avait tenté sa chance, le joueur voulait pas entendre parler de la L1 et voulait s'imposer a Madrid. Possible que toute le monde ait revus ses exigences a la baisse maintenant....

Ceci dit Morata, je le sens bien rejoindre Conte à Chelsea qui va sans doute perdre Costa.

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru comprendre que JHE aimais le heavy métal !! On connais la cible apres garcia !! JK

12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9 à 50 boules je n'y crois pas du tout et j'espère pas! à moins qu'on ait un budget de 200 millions...
    L'équipe dans son ensemble est encore moyenne et on aura 6-7 recrues peut-être donc mettre 50 sur un seul joueur c'est pas super logique et ça colle pas vraiment avec les différents discours des dirigeants.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand Martin débarque à Lille il a un statut d'international français et qu'est ce tu veux faire passer un cap à Lille champion de France quand tu perds tous tes cadres ?

Iturbe avait été acheté 15 millions à Porto par Hellas Verone avec qui il était tout simplement énorme et c'est bien pour ça que la Roma a mis 25 millions sur lui mais il a floppé.

Dzeko il a été preté à la Roma sous Garcia puis a ensuite été payé une dizaine de millions, c'est City qui l'avait payé 40 boules.

Bref ça n'a aucun sens ce que tu dis...

Un joueur qui ne choisit pas ses joueurs on a connu ça il n'y a pas si longtemps et on a tous vu le résultat

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais putain je crois que la Roma l'avait payé 30M le Dzeko. Mea culpa.

15. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rêverais pour que ce soit morata mais moi je pense au contraire que morata ne bougera pas , Le real va dégager benzema et morata va s'imposer au real

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile cette recrue a 40-50M car il faut pas les mettre et se tromper, 6 mois pour prendre la bonne décision !

17. serding13

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est plutôt Ronaldo qui va être "poussé" vers la sortie en echange d'un gros chèque des pigeons habituels (Manchester ou Paris).

18. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu prend morata crois moi c'est résultat garantie avec facture

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon récupére la TVA c'est bon.

20. serding13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de coupe.

Il a jamais dépassé la barre des 10 buts en championnat, mais belles perfs en sélection et en C1.

mozer dimeco et yannickdu64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page