1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il faut faire une vraie affaire l'été prochain il faut miser sur Dolberg de l'Ajax plutôt que d'allé chercher un improbable "Top attaquant".

2. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait si le tirage de la coupe de france est en direct à la télé ? Si oui sur quelle chaine ? Merci d'avance je poste ici parce que c'est là où y a le plus de passage

Edit : Ha c'est bon je viens de voir c'est sur Eurosport pardon

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réaction stupide.

J'habite à Paris aussi, je me coltine au moins un aller-retour par mois pour venir voir un match.
    En plus de l'abo je paie 150€ aller retour minimum de train soit pas loin de 1500 balles par an.

Et au passage les TGV après les matchs sont plein d'isolés comme moi qui dépensent une fortune pour voir jouer leur équipe.

Alors les remarques de ceux qui ont tout vu tout fait sur le forum ça ne m'intéresse pas. Et tu me vois ravi de savoir que c'est toi qui remplissait le stade y'a 20 ans, mais je pense n'avoir de leçon à recevoir de personne.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et je le rempli encore mais les types comme toi qui sous prétexte qu'ils vivent loin et donnent des leçons je m'en bas les ________.

Et il est très probable que le nombre de fois où tu es venu à Marseille n'excède pas le nombre de fois où je me suis déplacé hors de Mars pour suivre l'OM.

Et ce sont les grosses baltringues qui parlaient de boycott hier qui critiquent les affluences aujourd'hui? Elle est là l'incommensurable stupidité.

La pure mentalité parisienne qui se croit supérieure à la province je m'en bas les ________.

Les donneurs de leçons de forum c'est le rôle que tu remplis parfaitement depuis longtemps maintenant.

tsb!p aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut une équipe compétitive l année prochaine il nous faudra poser un socle défensif composé de ROC

6. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut pour info JHE est sur RMC dans team Duga. d'ailleurs c'est marrant ils etaient en direct sur Facebook et Bouafsi a repondu a 2 de mes questions avec Duga ^^

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent.

Je suis Marseillais du coup la mentalité parisienne je ne me sens pas trop concerné, on va pas rentrer dans le concours de celui qui a la plus grosse.

L'argument développé par notre collègue parisien (apparement un vrai pour le coup) tient la route. On se gargarise sur notre public mais c'est clair qu'en terme de soutien inconditionnel on est loin derrière d'autres clubs.
    Fermer une discussion sous prétexte que "t'y étais pas alors ne parle pas" c'est complètement con.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est très intéressant ce qu'ils racontent.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi ?

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    - 200 millions / 4 ans / hors salaire.
    - 50 millions pour 1 AC, fausse info.
    - 30 millions pour Payet c est raisonnable.

Entre autre.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas confirmer qu'on mètrerai plus de 200 millions, mais qu'on allait mettre beaucoup d'argent sur cet été, et qu'ils sont conscient qu'ils vont perdre de l'argent sur 2 ou 3 ans, ils seront prêt à vendre des joueurs (logique).

Il a aussi fais comprendre que nous allons viser des pistes de Zubi et de très bon joueurs également.

12. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'important? Que les 200M sont uniquement pour investir sur des transfert et rien d'autres... Que l'OM a deja les accords de plusieurs joueurs important sur la scene europeenne pour cet été

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE sur RMC à l'instant... ça sera bien 200M sur 4 ans mais 200M hors salaires, hors revenus annexes...

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Quand Duga lui a balancer vous êtes peter de thune alors, il as pzs démenti le JHE.

F_RiB3ry_13, o22027793 et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba voilà 200 Me c les Joueur !!!

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Roc comme tu dis c pas du tout le profil qu'il nous manque en défense. Il nous manque un mec â la Hilton, bon dans la relance, qui anticipe et qui est intelligent au niveau de son placement.

Kamara â un peu ce profil mais il est encore très jeune.

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duga faisait le malin mais s'est retrouvé comme un gosse devant la répartie du président.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

pixie stojkovic aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En gros, il ne manquait que Riolo pour que le tierce de RMC se fasse désintégré sur place.

:)

SolidusShake et Marv aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page