[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, il y a Rabiot, Meunier, Thiago Silva, Lucas, Trapp, Kurzawa en super SOLDE...

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en prends aucun , le seul que j'aurai pris y a 1 mois de ca c'etait Kurzawa , et puis j'ai entendu son interview avant OM-PSG et finalement il est tout aussi con qu'un Matuidi ou Rabiot , donc nan merci.
    Verratti par contre je prends :D

polemix aime votre message.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je cherche des critères specifique les gardiens qu'ils aient des mains sur peut de ballons relacher qu'ils soient vif dans leur surface et sur leur ligne de but pour les def lateraux rapide bonne qualité de centre et capable de faire deux passes de suite les def centraux qu'ils soient dur sur l'homme vif une bonne relance et un bon jeu de tete milieu def technique avaleur d'espace et rapide le milieu lateral ou ailier technique au dessus de la moyenne passeur vif pour les attaquants ils doivent savoir marquer avec la tete les deux pieds qu'ils technique et vif surtout dans les dix huit metres enfin je recherche des internationaux en priorite et qu'ils aient entre 23 et 26 ans pour faire une plus value plus tard car un payet par exemple tu n'en fera pas et après beaucoups beaucoups de visionnage et de reflexion

4. polemix

polemix Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe du PSG n'est pas a la hauteur de l'investissement qu'ils y mettent. Trop de mauvais choix. Il y a moyen de rivaliser avec des moyens inferieurs en faisant de meilleurs choix, j'en suis sur. Les titulaires sont assez impressionnants mais il y a beaucoup de joueurs moyen et tres chers, et meme quelques points "faibles" (lateraux, gardien, finition)...

5. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur que les joueurs qu'on va recruter cet été seront achetés pour realiser une plus value , dans un premier temps un socle solide et la deuxieme saison des joueurs pour faire de plus value .

polemix aime votre message.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une pensée pour Ben Arfa qui aurait pu être sur le banc d'en face hier soir, s'il avait fait le bon choix l'été dernier...pauvre hatem.

bumpa aime votre message.
  7. polemix

polemix Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé 2 videos sur Sam Larsson. Il a des stats pas mal mais quand meme le championnat neerlandais en defense c'est n'importe quoi, tactiquement. On voit la filiation avec Rekik quand une action sur deux il y a un defenseur sur l'image qui est assis par terre... Il faudrait voir ce que ca donne, mais si c'est moins de 5 millions ca pourrait etre le genre de pari que je nous verrais bien faire a ce poste...

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire attention aux joueurs de plus de 23 ou 24 ans que vous citez et qui sont fort dans des championnats faiblards..
    exemple guillaume Hoarau, nul en L1, grand buteur en championnat Suisse.

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué c'est pour ça qu'avant de se faire une opinion faut se taper les matchs de certains de ses joueurs pour voir leur niveau même si ça garantie pas forcément une réussite , par exemple ça parlait beaucoup de modeste mais moi je le trouvais vraiment mauvais en L1

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    mauvais exemple pour Modeste. Le championnat ou il claque, c'est la bundesliga. et il joue dans un club "modeste"

11. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    oué mais en L1 je suis désolé mais c'était vraiment mauvais à bordeaux notamment , j'ai vu qu'il mets des buts en allemagne mais j'ai pas regardé ses matchs
    Puis c'est pas comme certains joueurs qui n'ont pas des statistiques de fou mais que tu te dis "il a un truc" , genre une manière de conduire le ballon etc.. que tu sens quelque chose

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je vois souvent des résumés de ses matchs, et de ses buts. Je peux te dire que c'est un très bon. Seul en pointe, beaucoup de puissance et de vitesse, un gars qui à un mental en plus.

MysteriousMike aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste vous parlez ? Ouais c un bon joueur mais + de 30 c'est n'imp

15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'il faudra arrêter avec comme débat le prix c'est 15, 20 ou 30 on est pas des épiciers ha ha! 25 ca va, 30 c'est trop, à 15 c'est une bonne affaire!
    tu prends un joueur pour ses compétences. L'avantage de Modeste, il est à Cologne, pas à Arsenal ou Dortmund avec un salaire mirobolant jouant la LDC.

16. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    ah non mais je veux bien te croire , après voila moi mon souvenir de lui c'est à bordeaux et c'était vraiment pas terrible , d'ou mon scepticisme le concernant

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    même Veratti, limite surcoté le gamin, il a des stats (buts, passes dé) d'un poussinet de 3 jrs. Pour un soi disant crack. A son poste, et avec tous les matchs que le psg domine, il devrait finir avec 10 buts par saison. c'est meme pas le total de sa carriere.

bumpa aime votre message.
  18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Attends qu'il signe au Barca , tu verras la dimension qu'il prendra la bas

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec baxxter.

Sauf pour Benatia-Abdenour la pire fausse bonne idée qu'on pourrait avoir en DC. Saison blanche pour les 2, trop de lenteur, benatia est un intermittent avec ses pépins physiques. Abdenour, une bonne saison à son actif. Sont ils de vrais leaders, des aboyeurs pour recadrer le bloc équipe, déclencher le pressing, ressortir techniquement des ballons propres quand il y a pressing ?

Michelin, juste vu à l'euro et il m'avait tapé dans l'œil. En apprentissage derrière Sakai l'an prochain, bien coaché par Garcia pour le monter en puissance et compatible OM project, je valide même si un Corchia à qui il ne restera qu'un an de contrat me paraît une solution plus sûre.

Un investissement de quelques M sur ce type de jeunes sont des coups qu'on doit absolument tenter. Derrière : Michelin, Troussart, Diop, T.Hernandez, milieux : Kemen, Harit (même si c'est presque déjà trop tard pour lui), voilà des paris à tenter en joueurs de compléments dans une saison pré LDC.

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui aimeraient voir revenir Mendy, si on fait T. Hernandez, vous l'aurez vite oublié.

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page