1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Mendy tourne dans une équipe qui marche autrement ....

2. MysteriousMike

MysteriousMike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques idées en attaque : Marcus Rashford de Man U , Iheanacho de Man City, deux jeunes à fort potentiel. J'aime bien Inaki Williams aussi de Bilbao.

3. MysteriousMike

Commentaires de blog:
    0
    Verrati surcôté ??? Je dirais que c'est le contraire , il est sous-valorisé ! Ce mec est un monstre au milieu, c'est pas parce que c'est un parisien qu'il faut le critiquer. Et vouloir lui mettre un quota de buts, c'est n'importe quoi , c'est pas un avant-centre ni un milieu offensif.

anonymous_311020232 et baxxter68 aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mendy ça a toujours été plus gros espoir français à son poste

5. MysteriousMike

Commentaires de blog:
    0
    Et à mon avis, l'année prochaine , il sera plus au PSG. Le Barça lui fait les yeux doux, il serait bien inspiré de partir vu la fin de saison catastrophique qui se profil à Paris

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iheanacho je suis a 200% pour , mais ca va etre chaud de negocier pour lui avec City , Rashford par contre c'est mort de chez mort , Mourinho tient a lui .

MysteriousMike aime votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Français, Martial pour moi est une piste qui sera étudier. Zouma aussi, Kondogbia possible aussi mais il revient bien avec l'Inter.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a de très bonne stats, mais j'espère quand même un attaquant plus technique que lui, pour créer du jeu. Et c'est pas avec Modeste que tu passeras un palier (ce n'est que mon avis)

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Martial , en pret alors ?

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des mauvais joueurs mais c'est cher pour rien au final, rien que l'exemple de Kondogbia, à 40m€ tu peux faire tellement mieux .
    Martial ne partira pas de ManU, et c'est beaucoup trop cher, tu as bien vu avec Memphis et Schneiderlin que les mancuniens ne vendait pas à perte, et eux ne jouait pratiquement pas

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic ça serait lourd. 9 pas cher fiable qui peut compenser un éventuel flop de l'autre gros 9 recruté.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere 100 fois ton avatar que Mandzukic poto ;)

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plutôt d'accord pour l'histoire de passer un palier. Mais le palier tu le passeras avec une grosse défense. Derrière les milieux et les attaquants seront )plus libérés et plus efficace selon moi. A chaque fois on fait des débuts de match très bon et dès qu'on se prend un contre c'est tellement le courant d'air dans la défense que toute l'équiper perd confiance.
    Donc à choisir, je préfère renforcer considérablement la défense et recruter Modeste plutôt qu'un très grand attaquant et une défense moyenne +.

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et pourquoi pas les 2 pour 50-60M ?

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut renforcer considérablement TOUS les secteurs de jeu sinon ça sert à rien, on progressera jamais...

Et perso Je vois pas vraiment où est l'amélioration que de passer de Gomis à Modeste.

L'ancien Bastiais et Bordelais est un peu meilleur de la tête et peut être un peu plus adroit dans le dernier geste mais ce qui est sûr c'est qu'il est aussi bien moins utile dans le jeu et fait beaucoup moins d'efforts pour l'équipe donc l'un dans l'autre je vois vraiment pas une évolution.

De toute façon j'ai du mal à imaginer que l'avant centre soit français, les meilleurs étant déjà pris et intouchables. Les Haller, Modeste n'ayant pas le niveau pour jouer plus haut qu'ils ne le sont déjà...

Dernière édition: 9 Mars 2017
    Dod'OM aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du tout de lui.

bumpa aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Michy ne faisait aucun effort dans le jeu, il n'apportait rien collectivement et pourtant bon nombre veulent son retour. Modeste je crache vraiment pas dessus. Qu'est ce qu'on peut espérer de mieux avec une hypothétique 5eme place? Faut être réaliste aussi..

Tu peux pas comparer Haller et Modeste. Haller est dans un championnat très faible. La Bundesliga c'est pas rien quand même.

baxxter68 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy en L1 c'est 62 match 38 but , (sachant qu'avec Bielsa il jouait 5 min par si par la ) et avec Michel il était entouré de chèvre . Bref à rappatrier rapidement

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy a fait quasiment 10 passes décisives dans la saison, était l'un des N°9 de ligue 1 a a faire le plus de passes, donner le plus de passes clés à ses partenaires... mais bien sûr il apportait rien collectivement et dans le jeu.

anonymous_311020232 aime votre message.
  20. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce que lui veut revenir ?

tatounet51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page