1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Modeste à Cologne c'est 57 matchs et 32 buts. Et à Hoffeinheim c'était 55 matchs 19 Buts et sa dernière saison en ligue 1 à BASTIA (je précise Bastia) c'est 36 matchs et 14 buts.

2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est exactement 6 passes décisives. Mias pour moi il n'apportait rien. Combien de fois il a préféré tirer plutôt que de décaler à un coéquipier mieux placer?

Los-BandiDoS, baxxter68 et Jojo La Torpille aiment votre message.
  3. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je viens de m'en rendre compte, en ligue 1 Modeste a déjà joué avec Thauvin, sous les couleurs de Bastia !

4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Possible et c'est clairement un profil pour Garcia

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui . Après je pense, je ne suis pas son agent

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si on l'a pour max 30 millions je prends. Mais au delà de ce prix autant miser sur d'autres attaquants ou sur des défenseurs... Zouma :)

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui selon la LFP et ça ne concerne que la ligue 1 (selon tous les autres sites de stats c'est 9 en ligue 1 et 1 en UEFA)

Et puis combien de fois il s'es retrouver mieux placer et n'a pas été servi par ses coéquipiers ? A moment donné il faut donc remettre les choses dans leur contexte car c'est TOUTE l'équipe qui faisait preuve d'individualité parce qu'il y avait aucun fond de jeu et aucune entente entre les joueurs, chacun jouer pour sa gueule à ce moment là...

C'est un plot le Modeste, un attaquant de surface incapable de produire du jeu et il n'ira jamais plus haut qu'un club de milieu de tableau

Faut vraiment pas aimer le foot pour préférer le plot de Modeste à Michy...

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Un profil pour Garcia ?

Partout où il est passé il a voulu des attaquants qui participent au jeu et qui sont techniques. Modeste n'est ni l'un ni l'autre, c'est juste un gros gabarit avec un jeu de tête.

Je me répète mais si c'est pour faire du Modeste autant acheter Gomis, il a déjà ses marques et a fait ses preuves chez nous (et ailleurs que dans un club de milieu de tableau)

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au Losc c'etait Sow son avant-centre , a la Roma c'etait qui ?

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ah je suis d'accord c'est toute l'équipe et plus particulièrement toute l'attaque.
    Bah on a bien besoin d'un plot dans la surface adverse parce que la présence dans la surface a part Bafé...

J'ai jamais dit que je préférais Modeste à Michy. au contraire, au même tarif je prends Michy.
    Mais Michy il a bien réussi que dans une équipe de milieu de tableau (l'OM de Michel) , on se rend bien compte que pour les grands clubs il a sauté la marche trop vite.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Puma serait bien placé pour être le nouveau équipementier. J'aime bien leur tenu

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas le même salaire Gomis et Modeste.

13. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle blague leurs maillots à l'Euro.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas quand je vois les maillots du BVB je me dis qu'avec les couleur marseillaises...

15. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    on va regarder que le BVB alors , parce qu'a Arsenal Puma a deja sorti des maillots a gerber :D

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia - Abdenour, 2 joueurs en cours de forme donc 2 pari. Autant dire que si les 2 marche pas on se retrouve à jouer le titre avec une defense Sertic - Kamara.. Naingolan, pourquoi faire ? Pas un poste prioritaire, recrutement superflu. Giroud non merci c'est pas un buteur remplacent d'une equipe qui passe pas les 8eme depuis des années qu'il nous faut, Dzeko impossible.

Sauf que c'est peu être pas les critères que recherche Garcia

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A Lille il avait fait venir Tulio De Melo mais les blessures lui ont gaché la carrière et Moussa Sow qui avait explosé alors que l'année d'avant il était en réserve à Rennes. Au départ de Sow il fait venir Salomon Kalou à Lille

A la Roma c'était Totti l'avant centre, il y a eu Doumbia en doublure (un flop) puis Dzeko et aussi le jeune paraguayen Sanabria vendu au Betis cet été après sa grosse saison à Gijon en prêt

Et alors ? Ce que tu gagnes en salaire sur Modeste tu le perds en indemnité de transfert, et inversement pour Gomis...

Si ils veulent des résultats il faudra forcément un top n°9 et je suis désolé mais Modeste il s'est peut être amélioré depuis son départ de Bordeaux mais ça reste un gars très limité

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d accord , au début michy jouait le jeu quand il a compris que chaque joueurs jouaient pour sa gueule il a commencé a se la jouer perso

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Adidas et l'OM c'est fini a priori, Puma bosserai deja sur les nouveaux maillots

20. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce que je me disais , il aime donc avoir les 2 profils a disposition , le grand remiseur et le joueur de profondeur .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page