[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai jamais dit que c'était un monstre. Mais juste tu as voulu dire que Michy était monstrueux vis à vis de Modeste en essayant de justifier avec les stats. Or c'est pas valable juste en regardant les stats.
    Il faut un mec qui plante et qui soit régulier. Le reste je m'en fiche. Michy et Modeste plantent. Mais niveau régularité, Michy c'est pas ça.

Je dis juste que je crache pas du tout sur Modeste. Il peut largement suffir pour finir dans le top 3 l'année prochaine. A condition d'avoir une défense qui tienne la route.

Je tiens juste à te dire qu'il faut investir sur 4 postes en défenses MINIMUM (2 DC , 1 GB , 1 Latéral gauche) et le budget sera déjà bien amputé. Donc je pense vraiment qu'on va mettre 50 millions sur un AC ou en tout cas à ce prix la faut pas que ce soit Modeste ni Michy mais une voir ou deux gammes dessus.

2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Un pour jouer contre les équipes "basses" , l'autre plutôt pour jouer les contres. Plutôt logique

baxxter68 aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où ?

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur Facebook.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les maillots du Ghana ont toujours été magnifiques

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A contrario ceux de Rennes et Bordeaux ont toujours ete moche lol mais c'est vrai qu'ils en ont plus fait de beaux que de moches .

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en fiche un peu de la marque, beaucoup de bonne soiree équipes sont sponsoriser par Puma comme Arsenal ou Dortmund, moo j'aime bien leurs maillots je l'est trouve très beaux, puis si Puma paye mieux qu'Adidas c'est logique, mettre fin à une collaboration qui a durer aussi longtemps c'est assez bizarre , on tourne définitivement la page Dreyfus.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Michy est un monstre par rapport à Modeste...

Déjà faut prendre en compte le championnat, la Bundesliga c'est un championnat largement plus ouvert que la ligue 1. Après il faut prendre en compte le contexte, Cologne ou Hoffenheim c'est en rien comparable à la pression qu'il peut y avoir à l'OM et pour finir il faut prendre en compte le style de jeu et là où Michy était livré à lui même en pointe, Modeste joue à deux devant aux côtés du japonais Osako qui a 3 poumons et qui bosse pour deux

Modeste c'est un attaquant qui de part son gabarit et son jeu de surface marquera toujours sa quinzaine de buts mais qui de part son incapacité à faire du jeu et sa technique trop moyenne plafonnera toujours à un club de milieu de tableau (quelque soit le championnat)

C'est pas pour rien que le gars a été dégagé de Bordeaux au profit de Diakhaté, il marquait pourtant des buts mais les 3/4 du match tu le voyais pas et il défendait tout juste

Franchement je préfère garder Gomis une saison de plus et prendre un jeune hyper prometteur que d'aller claquer 20 plaques dans un Modeste ou du Haller qui marqueront pas plus de buts que l'ancien Lyonnais et qui nous feront jamais passer un palier

Gnar_Kadar aime votre message.
  9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a eu bien plus qu'une simple collaboration si tu veux mon avis , les magouilles ca a du bien tourner sous Tapie et Dreyfus ...

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A Bordeaux il a jamais été bon et il claquait très peu. Après c'était vraiment du très mauvais Bordeaux à cet époque.
    La Bundelsiga est un championnat ouvert et surtout un bien meilleur championnat que la ligue 1.

Je te rejoins sur le fait de garder Gomis + un prometteur plutôt que 20 plaque sur Modeste ou Haller. Mais à 10 millions je le prends Modeste.

Et non actuellement Michy n'est pas un monstre par rapport à Modeste. Il a le potentiel pour l'être mais il l'est pas et il le sera peut être jamais.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'est déjà supérieur à Modeste hein

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend ce que tu sous entend par supérieur. Je préfère avoir Modeste qui me claque 20 buts que Michy qui m'en claque que 10. Et même si Michy est "supérieur"

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy avec des coéquipiers qui lui envoient des caviars c est 20 a 25 buts minimum en L1 par saisons selon moi

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy cest 25 but 10 passe TCC . Donc je ne sais pas où tu sors des 10 but

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui selon toi. C'est toujours des hypothèses. Je l'ai toujours trouvé surcôté Michy. Il a un gros potentiel mais on voit qu'a Chelsea il y arrive pas. Il y a bien une raison.

Edit : Je viens de voir ta signature. Tu y crois vraiment ou simplement ton fantasme?

Jawad et baxxter68 aiment cela.
  16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que Adidas donnait un cachet de 12M à l'OM et 7M d'intersport, contre par exemple 34M pour la Juve juste par Adidas sans compter Jeep, comment veux tu un jour rivaliser avec des clubs pareils sans passer par la. Il nou faut au moin une retombé de 50M en sponsoring si on veut passer un cap au niveau du budget prévisionnel. Et pour ceux qui doutent de la beauté des maillots, déjà les maillots d'Arsenal et du BVB sont très beau depuis Puma, et de 2 vous preferez avoir une bonne équipe et des vilains maillots ou l'inverse?

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais c'est une hypothèse comme ça que j'ai lancé , c'est pas ces stats.

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est qu'une info facebook, j'ai fait des recherches dessus et j'ai rien trouvé, ca me parait plus être une intox qu'une info

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu peux lancer une hypothèse sans argument. C'est comme si je dis , je préfère avoir Porsan à 30 but que Suarez à 5 but .

20. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur a aussi circulé sur Tweeter la semaine derniere .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page