[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai fin maintenat moi tant qu'il n'y a pas de Communiqué du le site officiel je prend tout avec des pincettes

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est vrai que j'ai abusé , moi-même j'y crois pas. Mais c'est pour dire qu'il faut arrêter avec cet Hype Michy. Si il est si fort que ca, pourquoi il joue pas à Chelsea? Si Payet,Sanson et Thauvin peuvent lui faire marquer 20 buts, Hazard,Pedro et compagnie peuvent lui en faire marquer 40.

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parcequ'il est pas titulaire à Chelsea que tu es pas fort. Tu peux etre fort, mais juste moins fort que Diego Costa. Prend un attaquant comme Gameiro ou Mandzukic, il sont très bon mais ne serait pas titulaire derrière un Costa

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Michy beaucoup trop perso à mon goût et pas que moi, Conte pense la même chose tu peux pas bâtir un vrai collectif avec un joueur qui des qu'il as le ballons s'entete a tirer ou sempaler sur les defenseurs adverses, je suis vraiment pas pour le retour de Michy

Dam' et tatounet51 aiment cela.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Diego Costa il est pas titulaire à tous les matchs pendant 90min si? Et au final Michy n'est même pas son remplaçant. Donc il est même pas num2.

Et Conte a très bien dit cette phrase : "Actuellement, il travaille très dur pour nous. Il doit continuer à travailler et tout peut arriver. S’il me montre qu’il mérite de jouer, je suis prêt de le titulariser. Si cela n’arrive pas, je continuerais comme cela"

Il y a bien un problème quelque part.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pcq Conte c'est un fdp avec lui. Il en voulait pas il voulait Lukaku ou Belotti il l'a pas eu et vu qu'il a Costa et Hazard en feu bah il a meme pas besoin d'utiliser Michy. En début de saison qd il était en galère de résultat il était bien content de fr rentrer Michy. La l'équipe tourne bien donc il a pas besoin et vu qu'il veut marquer le coup avec ses dirigeants bah il lui donne rien.

Mais demande à Terry cahill David Luiz les misères que Michy fait a l'entraînement. D'ailleurs j'ai lu un article comme auoi chelsea ne sait pas si ils doivent vendre ou prêter Michy Avec les précédents Kdb et Lukaku.

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'était sous Michel ca. Avec bielsa regarde les espaces qu'il libérait, son jeu en remise etc il a meme fait un match en 10.

Avec un coach comme garcia, Michy il peut vite devenir un top attaquant. Et Michy c'est l'assurance d'au moins 20buts

Dam' aime votre message.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas méchant ce que je vais te dire hein, mais t'as vraiment pas l'air objectif avec ton avatar et pseudo ^^
    Bielsa le faisait pas jouer tant que ca.
    Alors que Gignac était efficace mais c'est pas the top non plus.
    Tu clash un coach qui est dans le top 3 mondial pour moi. Et d'ailleurs cette saison il s'est pas trompé Conte.

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand meme rentré à 16 reprise en BPL, même si la plupart du temps c'est des coup de 5 minutes, il est déjà dans les 7 sur le banc. En general Costa fait les 90 minutes, et quand il les fait pas c'est bien Michy qui le remplace il est numero 2. Il a joué tout les matchs de coupe, il est à 1 buts toute les 83 minutes. La concurrence est juste trop grande. Regarde les 10 dernières matchs ou Costa est sortie et dit moi qui le remplace a chaque fois..

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non c'est pas le numéro 2. Il préfère mettre Hazard.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Obviously aha
    Et non bien sûr conte coach incroyable top 3 monde mais la gestion du cas Michy c'est juste qu'il veut montrer aux dirigeants qu'il doit avoir les mains libres sur le mercato c tt et je trouve ça con perso. Les matchs qu'il a fait Avec Hazard en faux 9 je suis sur qu'avec Michy il les aurait gagné aussi.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un 9 dont personne ne parle mais qui colle à 99% avec le profil recherché, c'est Jackson Martinez, il veut se tirer de Chine, c'est des pigeons ils pourraient le lacher à 20 briques...

yannick59 aime votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ah c'est possible. Mais dans ce cas c'est le choix de carrière de Michy qui est à remettre en question.

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire il tourne à 10 millions par an je crois je suis pas sur.

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais, pas convaincu.

Michy a parler avec le coach non ? Il a pas signer comme ça sans avoir discuter avec personne.

C'est un bon joueur de L1 apres plus haut je ne sais pas

tatounet51 aime votre message.
  16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12.5M par an donc bon on peut lacher l'affaire

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Y a jsp cb de joueurs qui signe dans un club sans parler au coach hein. Obbadi il a signé à Nice dis toi Favre il savait même pas à quel poste il jouait.

Après c'est le coach soit c'est un gros relou qui en veut pas peu importe les qualités du type soit il le fait jouer si le mec a le niveau.

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre Burnley il rentre, contre Liverpool il entre à la place de Costa, contre Hull City il rentre à la place de Costa, contre Leicester il rentre en tant que 2eme attaquant car Costa ne sort pas, pareil contre Tottenham, contre Crystal il rentre à la place de Costa. Chaque fois qu'il rentre c'est soit pour remplacer Costa soit pour le seconder dit pas n'importe quoi. En plus de sa il a fait 5 match de coupe sur 6 titulaire dont 4 fois 90 minutes. Si il est pas numero 2 faut qu'on m'explique

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si il était vraiment numéro 2 , il rentrerait plus longtemps pour faire souffler Costa.

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est qui le numero 2 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page