[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa n'a pas besoin de souffler, il ne joue pas les coupes et pas de LDC. Il joue 1 match par semaine grand maximum quesque tu veux le faire souffler

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On verra quand Costa sera blessé ou suspendu

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin je t'ai deja donné 10 exemple, il t'en faut combien?

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, mais comme il veut se barrer...

Après je viens de voir qu'il a déjà 30 ans, j'croyais 27 max, donc faut oublier.

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque fois que Costa ne joue pas c'est Michy qui le remplace, et sa dure depuis 7 mois, et même quand Costa reste, Michy rentre pour faire le 2eme avant centre, et tu ose me dire qu'il n'est pas 2eme attaquant. Mais il est quoi alors ? Costa n'a pas besoin de soufflé, il peut jouer tout les matchs de championnat 90 minutes, alors pourquoi Conte devrait le faire sortir ? Il a quand même un titre à gagné

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le titulaire du poste c'est Diego Costa hein, c'est pas non plus le 1er venu et d'autres avant lui n'ont pas jouer à Chelsea et sont pourtant parmi les meilleurs joueurs d'Europe à leur poste actuellement (Saha, De Bruyne, Lukaku pour ne citer qu'eux)

Son choix c'était de rester à l'OM mais quand Chelsea est arrivé avec ses 40 millions sur la table, Labrune et MLD lui ont vite fait comprendre où se trouver la sortie...

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on suit ton raisonement, Begovic n'est pas le gardien numero 2, etant donné qu'il ne joue jamais

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh il a un peu été forcer mdr

Je crois que West Ham était sur du 35M or l'autre chevelu voulait 38 minimum. Chelsea les as mis on lui a donc vivement conseillé de partir à Chelsea avant début Juillet si il veut pas avoir des soucis.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la tu me parles d'un joueur qui est arriver dans l'indifférence la plus total et gratuitement en plus il me semble, Michy ils l'ont acheter 40 millions c'est beaucoup d'argent, ca m'étonnerai comme j'ai dis que Batshuayi ne se soit entretenu avec personne au club avant de signer.

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    c'est Abramovic qui a filer un petit coup de pouce à sa copine Bogdanova et Levin, c'est un super attaquant spectaculaire et jeune !

11. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Michy...

Cet hiver, Garcia a avant tout ramené du QI foot et du QI tout court à un OM qui en manquait cruellement... C'est le cas des 4 recrues.

Michy, évidemment qu'on lui préfère Costa, Mais on lui préfère aussi Lukaku en selection, Benteke la plupart du temps, voire même Origi...

Ca suffit pas d'avoir du talent dans les pieds, sinon Ben Arfa serait ballon d'or !

Ca m'étonnerait qu'avec son QI d'encornet on voit le belge débarquer sous l'ère Garcia, lui qui a toujours privilégié l'intelligence de jeu au talent footballistique (ex De Melo)

Un Mandzukic par contre, c'est le joueur idoine pour son système de jeu... Une vraie vision de jeu, quasiment toujours les bons choix entre la conservation du ballon et le jeu en déviation, 2 compartiments de jeu ou il excelle, un très bon jeu de tète et une finition plus que correcte dans la surface.
    Il est sous-utilisé à la Juve.
    Et c'est un vrai guerrier lui. Je suis sur qu'il deviendrait rapidement l'idole du Vel"...

La bonne doublure ca aurait été le colombien Casierra, ce qui aurait fait frémir les ovaires de Mme Mac Court, mais l'Ajax a déjà raflé la mise l'été dernier... Je doute qu'ils le laissent déjà partir.

Dernière édition: 9 Mars 2017
    Los-BandiDoS et tatounet51 aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas parce qu'il y a un attaquant en poste déjà .

Salah n'a pas joué à Chelsea, De Bruyne etc

anonymous_311020232 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    En plus je pens evraiment qu'Evra n'a pas parle de Mandzukik par hasard..

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je te renvoie au poste de Go4 juste au dessus du tien.

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on lui reproche à 23 ans d'être moins bon que Lukaku et Diego Costa qui sont dans le Top 10 des attaquants mondial? D'accord..

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque en Belgique il est seulement derrière Lukaku. A l'Euro sur 5 match de la Belgique il rentre quand même 3 fois en jeu, en qualif de l'euro il rentre 2 fois en jeu sur 4, c'est plus que Origi et Benteke reuni. Il est largement numero 2 à Chelsea et en Belgique a 23 ans

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    lukaku top 10 des attaquants niveau mondial :D :D :D
    change rien "l'agent de joueurs"

baxxter68 aime votre message.
  19. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pénible la mauvaise foi dans une discussion...
    Déjà Lukaku a 23 ans aussi...
    Ensuite, c'est volontaire d'omettre Benteke et Origi ou pas ? Ils sont dans le top 10 aussi peut-être ?

Enfin, si je dois résumer mon post concernant Michy, je ne lui reproche pas d'être moins bon que Costa ou Lukaku, au contraire, lis mieux...
    Je lui reproche d'avoir un QI d'invertébré.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a ramené un joueur tout cuit surtout avec Evra!!
    Bon je suis trop heureux today trop la banane après cette humiliation du psg!!
    Alors today je vais laisser tranquille les adeptes du vieux pat!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page