[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra c'est "logique" son recrutement.

Le problème c'est de le faire jouer trop souvent et/ou blessé. Jamais il doit être titulaire.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, en étant le plus impartial possible dans mon raisonnement, le manque d'intelligence de jeu de Michy a été cause par Michel.

Cb de fois où il vient décrocher jouer en remise et Michel qui l'engueule pcq il veut qu'il reste en pointe

Allez juste voir le match qu'il fait au parc et dites moi si c'est un 9 imbecile

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui on en reparlera, surcoté comme l'ai Lucas..
    Et j'ai dépassé le stade anti parisien.
    et la stat des buts et passe dé, justement cela démontre son vrai rôle au milieu de terrain. Le gars multiplie les dribbles et passes fabuleuses dans sa moitié de terrain, quel monstre!!
    Ce joueur est beau à voir jouer, technique de passe et sens du dribble incroyable, mais oui, il pourrait largement apporté plus offensivement.
    Et les joueurs modernes, à son poste, marquent aussi des buts, on généralement une grosse frappe, alterne le jeu court et long.. Lui c'est un joueur de salon, tout dans 20 m²..

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il est surtout bon contre angers et nantes, dès que le niveau s'élève il disparait.
    Il est bon quand le QSG enc.ule la L1 mais sinon..

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été exceptionnel contre evra quand même ça crain! !!
    Bon j'arrête maintenant avec papy pat

6. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    à Mysterious, et pour finir le debat sur Verratti, faut le comparer à Naingollan ou Arturo Vidal, regarde leur stats, ils récupèrent plus de ballon que Verratti, et marquent 10 buts par saison quand lui est à 6 dans sa carrière. Et Busquets le match qu'il fait hier? ça c'est un récupérateur! et a la baguette pour jouer propre et fin et donner des ballons dans le bon tempo. Pas après 50 grigris..
    Michy?? je prefere encore Gomis

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    on va refaire le débat Michy, mais pour ma part, même s'il a des qualités indéniables.
    je lui préfère Gomis ou Gignac, qui ont un meilleur sens collectif.
    Avec Michy combien de match ou il a 300 actions et a la fin on marque pas?
    Je me souviens de ce match en Europa League, contre une equipe de Cheminots de l'Est.. on perd 1 à 0, a domicile, avec 10 occasions pour Michy.
    Avec Gigi c'était le triplé assuré.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Verratti est un excellent joueur vous êtes vraiment malade sur ce forum enft, c'est pas parce qu'il est Parisien qu'il faut avoir des œillères, dans combien de match au milieu de terrain il a fais la loi a lui tout seul, contre le Barca au Parc il y a trois ans je crois il viole le milieu Barcelonais a lui tout seul tout le match.

Il survole la L1 à son poste et en Europe il est facilement dans le top 5.

Quand je vois des gens dirent oui mais il marque pas regarde ses stats, a vous lire bientôt les défenseurs centraux devront marquer 7 buts par saison sinon ils sont mauvais...

Au QSG il a souvent deux joueurs à coter de lui qui sont plus offensif, comme Matuidi et Rabiot, Verratti c'est vraiment l'organisateur du jeu Parisien, hier au Camp Nou c'est lui qui mets la longue transversale au milieu de terrain pour Kurzawa, et c'est également lui qui mets Di Maria sur un orbite avec une passe excellente qui mets Madcherano dans le vent.

On lui demande pas de marquer, regardez la plupart des buts du QSG vous allez voir Verratti soit a la récupération soit a la derniere passe soit à celle qui créer le décalage, il est phénoménal ce joueur honnêtement je l'est trouve tous surcoter au QSG, mais Verratti et Meunier sont biens les deux seuls joueurs que j'aurai pris dans cette équipe, avec Cavani peut-être.

MysteriousMike, Django59, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    T'en dis beaucoup des conneries l'ami, j'ai pas l'impression que tu regardes les matchs, Vidal n'a pas du tout mais vraiment pas la même fonction et utilité dans le jeu, Vidal c'est un milieu qui se projette énormément vers l'avant ce qu'il fait qu'il marque beaucoup il est très souvent dans la surface compare la a un Matuidi a la rigueur mais pas Verratti ou tu le verra très rarement derrière le milieu de terrain adverse.

MysteriousMike et Gnar_Kadar aiment cela.
  10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya un paquet de surcotés à Paris (en plus des fragiles et des intermittents) mais Verratti sérieusement ?!

C'est leur seul joueur qui serait titulaire dans un Barca/Bayern/Real.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic a tout du bon coup, s'il y a une chance de le prendre , j'espère qu'on la saisira. dans le 4-3-3 de Garcia, il serait parfait.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce qu'il faut pas lire comme conneries...

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme.. à croire que Gomis et Gignac c'est des Inzaghi les mecs, Gomis c'est un croqueur qui te foire minimum deux balles de buts par match, Gignac on a tendance à oublier ses premières saisons nullisime chez nous.

Dam' et Gnar_Kadar aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Michy est promis à un avenir radieux, c'est un super joueur, il doit encore progresser, notamment dans ses appels de balle et son jeu de tête .
    Chelsea était trop tôt pour lui tout simplement.

15. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy je l'adore mais perso je veux voir du neuf, découvrir autre chose !!

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère assurer le coup , avec quelqu'un qui connais la maison , qui connais les joueur (notamment Payet ) .

17. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se contenter de faire du neuf avec du vieux

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous vous entendez parler ? Si c'est un joueur de qualité je m'en fou que ce sois un ancien .

Si demain on me dit que Mendy reviens je suis super heureux, pareil pour Ayew ou Michy voir Mandanda .

Michy a 22 ans , à déjà prêt 38 but avec nous en deux saison. On connais tous ses qualités, notamment au niveau de la finition, et des appel de balle . À mon humble avis c'est le profil idéal à Payet

Alain Beauqueussique aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Thauvin soit les deux autres titulaires de l'attaque la saison prochaine...

Michy à l'OM c'est un but toutes les 159 minutes, Michy en ligue 1 c'est un but toutes les 148 minutes et cela en passant la première saison comme supersub et la seconde en jouant dans une équipe totalement à la dérive qui a fini 12e...

Bref déjà une valeur sûre alors qu'il n'a que 23 ans et une grosse marge de progression

Alain Beauqueussique aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même pas une petite rumeur style Ochoa ce soir..déçu sur ce coup!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page