[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très gentil l'arbitre avec Manolas, c'était deuxième jaune là...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre le foot français est la cible de arbitres ou quoi ??? le 2e jaune pour le romain il y est largement

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma aurait pus en mettre 2 aussi de plus, il sont cuits j'ai l'impression de voir le barca contre le psg au match aller, au retour ca ne sera pas la même chanson

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais lyon pouvaient en rajouter 2 aussi

5. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ouf ce but

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux ils vont se voir trop beau comme le pag et au retour la remontada :D

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il joue les Cantona sur son but lacazette pfff ?

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Merité pour lyon et 4-2 la roma s'en sort plutôt bien

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Meme si je deteste lyon la c'est le foot français avant tout !! faut que lyon passe au retour

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au final je me dis que l'écart entre le championnat de France et Italien n'est pas si large, le deuxième du championnat Italien qui se fais manger comme ça en seconde période, petite question c'était l'équipe B de la Roma ?

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Rachid Ghezzal pour en faire la doublure de Thauvin l'an prochain, ce serait pas une mauvaise idée sachant qu'il est en fin de contrat en juin. Au moins sur le banc, au lieu d'avoir Khaoui/Sarr, on aurait Ghezzal quand il faudra faire entrer du sang neuf.

Sinon Lacazette quel attaquant, typiquement ce qu'il nous faudrait à Marseille l'an prochain. Autant je le déteste dans sa manie de tomber facilement dans la surface ou aux abords alors qu'il est légèrement touché, autant quand il veut jouer c'est un excellent attaquant

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan la roma a sorti son equipe type sauf que seul Salah et Peres ont repondu present

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape du foot francais ou indice uefa, je risque pas d'etre derrière une équipe encore moins pour le fc lyon

onedaystheroy et baxxter68 aiment cela.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    pas tu devrais pas parce que l'om risque pas de retrouver la ldc si dans pas longtemps on se retrouve qu'avec 2 places pour la ldc

yannickdu64 aime votre message.
  16. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son jeu en remise c'est du très très haut niveau. Plus que ses qualités de buteur d'après moi.

Bien entouré ca peut être le feu.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le gardien c'était l'équipe type...

Après ils viennent de se faire sortir en coupe et ont perdu face à Naples ce week-end donc c'était le bon moment pour les prendre

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wesh faut arrêter la sucette sur Lacazette, La Roma à 100% de leurs moyens il ne fera rien du tout. Quand la Roma à Bessé de rythme le Fc Lyon ces réveiller ouai ok d'accord. Le Psg à l'aller au Barca ça les encenser dans tous les sens pourtant hier il avait les mêmes joueurs et ils ont été plus que bidons.

baxxter68 et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin naingolan payet ...... cela a de la gueule non

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu pense qu'on va jouer tout le temps la 3eme place ou moins ? Il y a plutôt intérêt a jouer le titre chaque saison est le plus tôt possible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page