[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout

d'où t'as vu que des supporters de l'atletico supportaient le barca en europe?
    d'où t'as vu que des supporters de la juve supportaient la roma en europe?
    d'où t'as vu que des supporters de dortmund supportaient le bayern en europe?

bref t'as compris le principe, clairement on s'en fout un peu et s'ils se cassent la gueule je rirais très fort, normal quoi

onedaystheroy, PAlex, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt collègue il va venir patience :D

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on se demande pourquoi il y en a qui viennent au stade avec le survêtement d'une autre équipe

F_RiB3ry_13, baxxter68, Logic et 1 autre personne aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu iras pas chercher un "gros" titulaire a la roma !!! c'est pas pessimiste mais l'om ne pourra pas aller chercher des titulaires indiscutables dans un club qui jouera la ldc les mecs voudront pas venir et c'est logique !!! l'om devra relancer des mecs comme abdennour et ne pas se tromper voila a quoi va se resumer le mercato et ils vont ramener des espoirs a la sanson ça sera deja compliquer d etre dans les 3 faut pas se mentir, sauf si tu reussi tout tes transferts ... bien évidemment le titre la saison pro c'est de la com

5. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est sûr...

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours est-il qu'il a fait un très gros match aujourd'hui et que ca fait 3 saisons qu'il est à plus de 20 buts en L1 à chaque fois donc ca reste un excellent attaquant, avec une bonne protection de balle, qui sait jouer avec son corp, adroit devant le but, qui fait jouer ses partenaires et gagne des coups franc dangereux aux abords de la surface ou des penalty.
    Autant je hais Lyon, ce club de franchouillard, de son équipe, ses dirigeants, à son public voire même aux soutiens de la LFP/FFF, autant je sais faire la part des choses et dire que ce mec est un très bon attaquant que j'aimerais avoir à l'OM

serding13 aime votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant tu va lire Valbuena de retour en équipe de France Lacazette aussi ect... Morel aussi non ? Jallet ? Bref on verra sa au retour

Logic aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, beaucoup on du se dire ca après le match aller entre Paris et le Barca... A voir le match retour

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de la Roma devraient etre largement à la porté financière de Mccourt.Garcia à juste besoin de papillonner :D

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne supporte Lyon mais il est important que les clubs français fassent le meilleur parcours possible en coupe d'Europe car ça ne peut être que bénéfique pour le foot français que ce soit pour le coeff européen qui n'a jamais été aussi bas que ces dernières année mais aussi en terme d'attractivité pour le championnat...

Après si vous êtes trop optus pour pas comprendre ça alors qu'on est directement concerné (la France pourrait perdre une place en LDC dans peu de temps) on peut pas faire grand chose pour vous...

Dernière édition: 9 Mars 2017
    Omdubaii71 aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    financièrement un dzeko oui si la roma a besoin d'argent sauf que meme si l'om aligne faut que le joueur est envie de venir ... si la roma joue la ldc le mec voudra jamais aller dans un club qui ne l'a joue pas

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Si je m'abuse, ils sont deuxième de leur championnat, ca va être compliqué.
    La Roma est elle obligée de faire des ventes ?

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là si un jour il signerait à l'om je peux te dire que je regarderai plus un match, il est tellement fort qu'il joue encore au Fc Lyon, il est tellement fort qu'il ne joue pas en Équipe de France, même quand Benzema n'est pas sélectionnable il n'est pas pris. Rien que Martial 5 ans de moins a plus de sélection que lui Mdr. En première mi-temps quand la Roma tenait le ballon il a fait quoi ? Rien du tout, c'est sur une fois que l'adversaire et cuit ça devient plus facile. Les buts dans le jeu qui mais sois cette une erreur des adversaires soient ses des penaltys. Il est surcoté a mort, je veut bien qu'on a pas de grand buteur chez nous mais quand même de la a vouloir de Lacazette faut le faire quand même. Bref fin du débat, je m'attend a mieux pour notre futur 9

baxxter68 aime votre message.
  14. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement peut-être, mais au niveau de l'attractivité on repassera.

Après ça fait quand même plaisir de lire que Rui Patricio, champion d'Europe, considère que l'OM soit une option intéressante pour lui. (même si je ne suis pas vraiment pour son arrivée)

Logic aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    le probleme aujourd'hui c'est que tu auras Monaco psg nice et lyon ( on va voir lille au mercato ) pour jouer le podium ça fait beaucoup donc oui forcement vaut mieux qu'il y est 3 places ...

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, qu'ils aillent se faire enculer. J'espère un 3/1 au retour avec 2 but dans les 5derniere min

Dam', PAlex, baxxter68 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Losc va peut-être descendre ein

baxxter68 aime votre message.
  18. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en fous, je préfère m'occuper de mon club plutôt que celui des autres
    S'il y a moins de places pour l'Europe tant pis on les prendra, on est pas des pitres :)

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    enfin bref, demain faut les 3 pts en espèrent que Monaco prenne 3 pts contre bordeaux

20. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs normalement Pépé joue demain ?? on a posé 9M (refusé) sur lui cet hiver quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page