[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement tu peux perdre cette 3e place mais plus tu dégringoles dans le classement européen, plus tu as de tour à te taper pour jouer l'Europa league.

Qu'il se fasse sortir au prochain tour les lyonnais par un club belge mais gagner les italiens qui sont devant nous au classement ça ne peut que être positif pour le foot français

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera peut etre sur le banc

3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Paris et Monaco et meme Lyon ont des années d'avance sur nous...

Donc Si tu veux être chaque année en LDC il vaut mieux avoir 3 places que deux, surtout que même en finissant 3e on ne serait pas tête de série vu les années catastrophiques sous Labrune donc tu peux choper le 4e espagnol ou anglais, le 3e italien... Bref du lourd

9 millions sur un remplaçant d'Angers... J'espère que c'était une connerie de journaliste

Dernière édition: 9 Mars 2017
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bidon la Roma. À part la Juve, un peu le Napoli, le reste ça vaut pas grand chose.

Le nombre de cassage de reins chez les romains ce soir, leur Défense esr bulle.

À part Nainggolan, sur ce qu'on a vu ce soir ils peuvent tous rester où ils sont.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus qu'utopique mais j'aimerais tellement que notre recrue star en attaque soit Cavani.
    Je trouve que ce joueur se plairait tellement plus chez nous ! Et puis il a exactement le profil qui convient à l'OM.
    La rage qu'on foutrait en plus ! La nouvelle direction frapperait un énorme coup.
    Mais bon, impossible...

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant du Sporting et de champion d'Europe, Adrien Silva serait une alternative à Nainggolan

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu que ca suce une nouvelle fois Lacazette et ses "20buts par saison " je precise quand meme que chaque saison c'est minimum 9 penaltys , je vous laisse faire les comptes .
    Surcoté au max le mec

bumpa et elies aiment cela.
  8. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Benefique pour le foot francais, laisse moi rire.

il était ou le foot francais lorsque notre club a été mis plus bas que terre?
    ils étaient ou les autres club quand on nous a trainé dans la boue?
    ils étaient ou aussi les autres supporters qui pronent le fait de supporter tous les clubs francais en Europe?

je suis supporter de l'OM et rien d'autre, les autres, ils peuvent allez traire une vache si ils ceulent j'en ai rien à carré.

Nous avons toujours était seul et ce n'est pas demain que j'irai supporter un autre club.

hasbeen, onedaystheroy, PAlex et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est complètement fou . Lacazette cette saisons ça droit pesé 12 but max dans le jeu .

elies et Omdubaii71 aiment cela.
  10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison en L1 c'est , 23 matchs 22 buts dont 10 penaltys !
    a titre de comparaison Gomis c'est 24 matchs 16 buts dont 3 penaltys ...

Ray.13 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exact mais dans le jeu il est tellement important. Un OL avec ou sans lacazette c'est vraiment pas la même équipe. Hier le une-deux qui fait avec tolisso pour le 2-2 et simplement à montrer à tous les attaquants (et à Michy d'ailleurs !! )

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

C'est 28 buts en 33 matchs cette année = 10 pénos + 1 coup franc direct + 17 dans le jeu

C'était 23 buts l'an dernier = 2 pénos + 4 coup franc direct +17 dans le jeu

C'était 32 buts l'année d'avant = 9 pénos + 4 coup franc direct + 19 dans le jeu

C'était 22 buts l'année encore avant = 22 dans le jeu

Et à ses débuts à Lyon (où il jouait à droite) c'était 16 buts, tous dans le jeu

Je te laisse faire les comptes ça fait jamais 9 pénos chaque saison et puis dans les 21 pénos inscrits jusqu'à présent il doit être directement impliqué dans un 1/3 d'entre eux soit en ayant poussé l'adversaire à la faute soit en servant parfaitement un adversaire qu'il l'a fait... Mais bon provoquer un péno et le marquer c'est à la portée de tous évidement

Depuis qu'il joue dans l'axe, c'est à dire sa 4e saison ça nous fait donc 102 buts (dont les 21 pénos) et 18 passes décisives en 170 matchs...

J'aimerai bien que Mc Court nous ramène un "surcôté" avec un aussi bon rendement et une telle influence dans le jeu

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un buteur moderne ne se limite pas au nombre de buts inscrits mais aussi à sa participation au jeu de l'équipe (pressing sur la défense adverse, conservation de la balle dans les 30 derniers mètres,...).

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    je te parle uniquement de la L1 le reste je m'en bas , si toi un Lacazette ca t'excite c'est ton probleme , mais quand meme Deschamps ne le considere pas comme la solution N°2 derriere Benzema c'est qu'il y a une raison !

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacrilège !
    OL ? Il n'y a qu'un seul Olympique.
    Ne jamais dire OL ! C'est Lyon, point.

baxxter68 aime votre message.
  16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais je me contenterai à minima d'un finisseur de haut niveau ;).

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuance et ne mélange pas tout, jamais dit que Gignac et Gomis se sont des Inzaghi, par contre je les preferes à Michy.
    Déjà 1) Bielsa preferait Gignac à Batshuay. Car il est un peu plus collectif et un bien meilleur sens du jeu que Michy, Mais toi peut etre qu'avec toute les conneries que tu dis, tu as peut etre des conseils à donner à Bielsa.
    2) vous m'avancez les supers stats de Michy avec ses 38 buts en 2 saisons (j'ai verifier c'est 31, coupes comprises). Gomis en a mis 17 en une demi saison, et est un capitaine exemplaire. Gomis n'est pas Inzaghi, c'est pas un monstre, il rame, il rate des occases, mais n'a rien à envier à super Michy, roi du contrôle à 2 mètres.

Oui Michy à un potentiel, oui il peut marquer beaucoup de buts, mais à Marseille on a vue, et j'espere que l'on trouvera meilleur que lui. quand il était à l'OM, jamais vue une attaque aussi désorganiser, c'était chacun pour sa gueule (Michy, Sarr, Thauvin, N Koudou, Cabella..), et on était deguelasse à voir jouer.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre nous Lacazette il a mis 2 buts sur un tacle de Morgan mal exécutée et l'autre sur une erreur de Rolando mais oui dans le jeu il est utile, hier en premier mi-temps face à la Roma il s'est rien procuré comme occasions et quand la Roma à Bessé de rythme comme par magie il devient efficace. On verra sa au retour quand la Roma sera au top physiquement. Il serait déjà dans un autre club s'il serait si fort que sa, 10 sélections en équipe de France impressionnant.

baxxter68 aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas ont veut 70 millions, mais quel gros buteur est parti a ce prix la ?

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La blague du jour, Lacazette qui reste très loin de l'OM...

baxxter68 et elies aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page