[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on l'enc.ule lacagette, c'est une merde comme le reste des lyonnais.
    Arrogance puante en plus.
    Pour qu'il se prend ce guignol, vous avez vu sa réaction après son but hier ? Bouffon de première.
    Tellement pas habitué à marquer en dehors de pénaltys qu'il était sur le cul.

Keunard !

baxxter68 aime votre message.
  2. Ray.13

Ray.13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite pas voir Lacazette à l'OM mais je suis d'accord que c'est un sacré joueur, faut être objectif.

Et justement il est très complet c'est pas juste des stats c'est un joueur qui est aujourd'hui capable de faire du pivot, d'éliminer dans des petits espaces, de partir dans le dos, et même de faire jouer ses partenaires. Alors oui il marque beaucoup de penalties (cette saison et il y a 2 ans) mais on peut pas dire qu'il soit nul ou surcôté.
    Même si je suis d'accord qu'il vaut pas les 70M€ demandés par Aulas (que de la comm à mon avis, et intelligente du coup car les clubs vont cracher un max pour l'avoir).

yannickdu64 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il passera jamais un palier et sera jamais titulaire en EDF, c'est une blague ce joueur et c'est clair que l'humilité c'est pas trop son truc comme toutes ces petites pisseuses lyonnaises Gonalons, Tolisso, Fekir, Ghezzal, Ferri et j'en passe...

Il va terminer dans un club hasbeen de PL ou faire comme le grand Gonalons le meilleur milieu défensif de monde, jamais avoir d'offre et du coup rester avec papa Aulas. :D

jona11, F_RiB3ry_13, bumpa et 2 d'autres aiment votre message.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis desolé mais si un Cavani vaut 60M€ , alors Lacazette en vaut maxi 45-50M€ !

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis que j'aime pas dans une équipe de cave comme la notre il fait mieux faut arrêter à dire qu'il est complet, j'attend de voir quand il ira dans un autre club voir ce qu'il a dans le ventre

jona11 et baxxter68 aiment cela.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les clubs se dise 70 millions pour un tirreur de penalty ca fait chère :D

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Cavani c'est un international uruguayen et taulier de la sélection qui planter 30 buts par saisons en Série A... L'autre c'est quoi son palmarès ? 20buts par saisons en Ligue 1 avec 10 peno... Il faut etre sérieux deux minutes, comparais Lacazette à Cavani, c'est comme comparais Gomis à Batistuta.

8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    C'est une comparaison parce que les 2 jouent dans notre championnat , bien sur qu'il y a pas photos entre les 2 , a la base c'était pour comparer leur valeur pas leurs qualités ;)

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier, c'est 6 passes, faut pas dire de conneries quand on annonce des chiffres pour se donner raison..

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    encore des conneries!!!!!! , quand on annonce des chiffres pour se donner raison, vérifier au moins!!
    Michy, en L1, c'est 9 buts la première année, + 17 la seconde année. soit 17 + 9 = 26 buts et pas 38....
    Pour la petite histoire, Gomis c'est 16 buts, en 28 journées.. et il est souvent blessé..
    qu'il reste ou il est Michy

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Toutes compétitions confondue :

Michy 2015-2016 : 50 matchs 23 buts 10 Passe dec.
    Michy 2014-2015 : 28 matchs 10 buts 0 Passe dec.

12. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Batistuta : 417 matchs 232 Buts 4 Passe Dec.
    Gomis : 515 matchs 184 buts 44 Passe dec.

:D:D:D

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta les stats de Lacazette sur penalty qu'il a marqué dont les pénalty qu'il a demander a tiré pour l'équipe adverse :D

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    mdr s'il pouvait il le ferai ce con :p

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://m.lfp.fr/joueur/batshuayi-michy j'ai 62 match 38 but

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    G
    Grave. J'aurais pas le même discours si c'était un club genre Monaco mais alors Lyon et Paris ils peuvent aller bien se faire foutre. Faut arrêter. Ils nous quenellisent en permanence et d'un coup miracle tout est pardonné ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi 600 (match championnat + coupe d'Europe avec le Barca + équipe nationale ) 486 buts :D..... à mon avis le nombre de passe dans sa carrière doit s'approche d'une bonne cinquantaine.

Plus sérieusement oui Michy à de bonne stats ou il a un gros potentiel mais seule en pointe ca va le pas faire ....

19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Messi Hors selection :

571 matchs 495 buts 227 Passe dec.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.