[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca calme :eek::D

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier quand Tolisso est tomber dans la surface il s'est mis direct devant le point de penalty :D sauf que la ce n'est pas l'arbitrage Français

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait c'est lui qu'il nous faut , je sais pas pourquoi on se prends la tete avec des Giroud Gomis Michy etc... :D

4. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso Matuidi meme combat , si par hasard je venais a en croisé un des 2 je suis pas sur que je pourrai resister a l'envie de les tarter !

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiellement 6 passes selon la LFP mais selon tous les autres sites de stats c'est bien 10 asssists sur la saison (9 en championnat et 1 en coupe de la ligue)

Il n'en reste pas moins qu'en n°9 seul Niang a fait mieux que lui en terme de passes décisives sur ces 10 dernières années mais t'as raison il participe pas au jeu Michy

En terme d'efficacité idem avec un but toutes les 159 minutes (148 en ligue 1) je pense que seul Drogba a du faire mieux à l'OM sur ces 20 dernières années

Ne pas voir Lacazette en EDF c'est juste aussi illogique que de voir Sissoko titulaire à droite, Matuidi titulaire dans l'axe alors que Kanté est monstrueux, voir le mexicain de Gignac appelé alors que Gameiro est triple champion d'Europe, voir Giroud titulaire alors qu'il est remplaçant dans son club et mauvais au possible dès que c'est un peu meilleur que la suisse en face...

6. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Pour Matuidi on est d'accord , Kanté le mange littéralement !
    Sissoko , en demi et en finale c'est le meilleur sur le terrain , actuellement il n'a plus sa place
    Gameiro Griezmann sont largement devant Lacazette qui est lui devant Gignac , Giroud c'est un profil different des autres , qui d'autre tu prendrai en grand pivot ?

7. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaud, on a failli avoir un milieu Kanté - Lass - Imbula à l'OM

baxxter68 aime votre message.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as des joueurs pour faire du jeu comme c'est le cas en ce moment tu as pas besoin d'un pivot qui est juste bon pour dévier des ballons de la tête...

Et puis franchement le jeu en pivot et dos au but d'un Benzema, d'un Gameiro et d'un Lacazette il est aussi bon, si ce n'est meilleur que celui de Giroud.

L’enchaînement de une / deux dans un mouchoir de poche comme sur le but de Tolisso hier soir, un Giroud et un Gignac ils en sont incapables, techniquement parlant alors que Lacazette, Benzema et Gameiro c'est des trucs qu'ils font en permanence

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te trompes sur les passes mais c'est pas grave.
    et tes stats de tes 20 dernieres années c'est du pipo, inverifiable
    Gomis est à 16 buts en L1, la meilleure année de Michy c'est 17 buts.
    Donc tu peux le retourner dans tous les sens que tu veux, Gomis à de meilleures stats que Michy, pas besoin d'aller plus loin.
    Et on est d'accord, il faut trouver mieux que Gomis, mais stp pas Michy..

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    YANN FAN CLUB LACAZETTE ;)

bumpa aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le regret qu on peut avoir avec messi c est de pas l avoir vu dans un autre championnat plus particulièrement championnat anglais!!

12. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Benzema et Gameiro oui , je suis pour leur presence en EDF mais Lacazette désolé il est en dessous des 2 .

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Michy à l'OM c'est un but toutes les 159 minutes, Michy en ligue 1 c'est un but toutes les 148 minutes soit des stats de pur buteur, le reste c'est du pipo...

Et si McCourt nous ramène un gars avec un meilleur rendement je bouffe un rat

14. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les anglais à chaque fois qu'il les rencontre il les massacre

15. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Je nuancerai en disant que c'est des stats de futur pur buteur , actuellement Cavani est un pur buteur et a un ratio a 79 minutes
    Gomis : 124 minutes

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en coupe certes mais le championnat est different ne serait ce que par l arbritage ou tu prends des bonne boites par les defenseurs

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Nuance Cavani est l'un des 5 meilleurs joueurs au monde à son poste...

Et Gomis je suis 100% pour le garder surtout si c'est pour se taper du Giroud ou du Modeste à la place.

En tout cas quand je vois Michy finir la saison à 25 buts (en 24 matchs différents je crois) avec une équipe qui n'alignait pas 3 passes et bien je me dis qu'avec un vrai fond de jeu et avec des Payet, Thauvin, Sanson, Lopez derrière lui et bien il peut facilement dépasser la barre des 30 buts et puis surtout contrairement à tous les noms loufoques (Aubam, Aguerro, Dzeko) qu'on lit ici et bien lui a un réel intérêt à revenir et un réel amour pour le club

Pour 50 briques maxi tu fais le duo Gomis / Michy et t'es peinard pour au moins les 5 années à venir

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko : 108
    Giroud : 105
    Modeste :119

19. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    y a des espaces énormes en PL, il se baladerait tellement... Da fonseca est de mon avis

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais je devrai aller me reposer je crois .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page