[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà comme je l'ai dis j'espère que Monaco elimine City et rafle tout sur son passage. Mais Lyon et le PSG , j'espère une élimination cruelle. D'ailleurs si Lyon peut se faire éliminé dans les arrêt de jeu , avec un penalty imaginaire pour la Roma je serait le plus heureux

Dam' et baxxter68 aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la saison en cours mais sur leur temps total en championnat c'est loin d'être ces stats là surtout pour Giroud et Modeste...

Modeste en ligue 1 c'est un but toutes les 240 minutes, il n'a jamais dépassé la barre des 20 buts dans une saison que ce soit en France ou en Angleterre.

Giroud il a dépassé une fois la barre des 20 buts en championnat et tourne à 15 buts par an PL alors qu'il a une des équipes qui se crée le plus d'occasions

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre mais les défenses sont plus rugueuse! il prendrais beaucoup plus de coup que ce qu il prends en Espagne!! j aurais bien aime le voir dans ce championnat apres on peut que suppose

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il faut garder Gomis , bonne mentalité , 16 buts et peu de péno ......il faut juste lui adjoindre un autre n°9 en cas de blessure et pour le faire souffler ou "vice versa" .

OMali aime votre message.
  5. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un salaire monstrueux, pour une doublure c'est moyen

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis en doublure sa sert a rien...faut un lec genre gomis qui pèse sur les défenses et les fatigue pour ensuite faire entrer un feu follet et non le contraire gomis c'est pas un joueur de banc...

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne coûtera pas grand chose en transfert donc l'un dans l'autre on s'y retrouvera...

Si on finit 5e, on commencera la saison en Juillet avec les tours préliminaires et on jouera une cinquantaine de matchs dans l'année donc il sera plus qu'une doublure.

8. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 ou alors un jeune espoir qui peut progresser au côté d'un bon finisseur c'est le mieux

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis moi je le sens pas il va essayer de nous baiser à un moment ou un autre.

C'est mieux qu'il aille ailleurs et il aura pas de mal à trouver vu l'excellente saison qu'il a réalisé. Mais trop gros salaire pr un mec de 31ans souvent blessé et en + avec une mentalité très versatile.

Dam' aime votre message.
  10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    teodorczick 110

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connais pas ...

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Enft, je m'en fou on en viens à comparer des joueurs de secondes zone comme eux trois, de toute façon je n'en veux pas des trois, mais dire que je débite des conneries à partir ou l'on ne partage pas ton avis, c'est très drôle surtout venant de ta part, car comparer Naingo et Verratti ca montre un peu ta façon de voir le ballon.

13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement est logique, mais si on joue l'europa c'est pas un joueur de banc dont on a besoin, mais un attaquant titulaire bis. Pour faire une vraie rotation. 2 AC c 'est le minimum

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue sur les pages précédente y'en a qui trouve vraiment verratti pas terrible ? En toute objectivité c'est un regale a voire jouer il est juste monstrueux le genre de joueur qui te debloque un match sur un decalage sorti de nul part...il met le ballon a des endroits des fois c'est limite impossible de les mettres la...non verratti c'est le seul joueur du qsg que je voudrais chez nous

baxxter68 aime votre message.
  15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavani non ?

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Franchement meme pas des cavani tu peu en trouver tranquil un verratti c'est beaucoup plus rare

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso ce fait déja tarter par sa copine :D

Dam' et baxxter68 aiment cela.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eu Nainggolan a été bon avec Salah aussi le reste oui

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le salaire ça se négocie

versatile ? il a passé 5 ans à Lyon et 6 à Saint Etienne

Souvent blessé ? il tourne à plus de 40 matchs de moyenne depuis qu'il est pro avec des saisons à plus de 50 matchs quand il était à Lyon

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il prendra pas moins de 400k mensuel

Va voir comment ca s'est fini. Pzs sur qu'il aura le meme investissement si il est sous contrat

Je peux pas vérifier tes Stats actuellement mais j'ai un gros doute surtout vu comment il a peu joue sur les dernières saisons à Swansea et lyon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page