[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des Cavani ça se trouve tranquille ou faut lacher 60m€ minimum à chaque fois? ;)

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu etre parceque quand on connais un temps soit peu le foot, on sais que le foot c'est pas uniquement des chiffres ;)

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas faux. Mais normalement, s'il joue dans un vrai club de foot, le but qu'il met doit suffire pour se qualifier.

Les stats, il les avait déjà au Napoli. C'est un pur finisseur. Perso j'aime bien les 9 plus à l'aise techniquement. Mais Cavani c'est quand même dans le top 10 mondial, je pense.

4. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan ? Ah non mais lui c'est sûr que s'il part c'est pour du gros mastodonte et pas pour nous. Et pas à moins de 50M.

ferveur13 aime votre message.
  5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, si il loupe pas ses 2 autre énorme occasion, Paris se qualifie. Si, il loupe pas toute ses occaz face à Arsenal, ils sont 1er joue le Bayern et peu être se qualifie. En Ligue 1 j'ai des tas d'autre exemple. Les chiffres ça fait pas tout, il était ou face à Monaco? Ses énormes raté fait qu'il ne sera jamais dans le Top 5

6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as des profils différents dans cette liste. Le seul pour lequel je ne suis pas du tout d'accord, c'est Benzema. Cavani est bien au dessus pour moi.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est top 10 mondial à l'aise et S'il se contentait uniquement d'attaquer et presser sa zone comme le font la majorité des autres grands n°9, ils auraient des stats encore plus monstrueuses

Mais lui c'est un n°9 capable de faire des sprints de 60 mètres juste pour venir défendre et tacler au niveau de sa surface et cela même si c'est Nancy en face donc forcément quand tu es autant actif sur le terrain et bien tu as parfois moins de lucidité dans le dernier geste et tu croques des situations que 9 fois sur 10 tu dois mettre au fond

anonymous_311020232 aime votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te parle de trouver se genre de joueur avant qu'il explose fait pas semblant de pas comprendre...c'est un profil beaucoup moin rare que celuu de verratti si tu préfère

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    A part Suarez (et encore, même lui), tous les attaquants ont des ratés. Tu mets qui dans le top 5 ?

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavani au dessus de Benzema? Un mec qui fait l'unanimité au près de 4 coachs different dans le plus gros club de l'histoire du football, et qui avec remporte 2 fois la ligue des champions. 6 fois nominé au ballon d'or.. Je rêve la

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a avoir des raté, et avoir beaucoup de raté. Si c'était que sur ce match.. Benzema, Higuain, Suarez, Costa, Aubameyang, Lewandowski pour moi les 6 sont déjà au dessus. Cavani est 5eme au classement des tirs cadrés en Ligue 1. 5eme !! Il à meme pas 30% de précision de tir. Regarde Aubameyang en LDC, il en tir 5, il en cadre 4 et il en marque 3. Cavani il en tir 5, il en cadre 2 et il en met 1 seul.

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis que ça parle d'Alario mais à part une vidéo youtube, est-ce que quelqu'un l'a vu évoluer régulièrement? Car s'enflammer sur un joueur sans le connaitre très peu pour moi je laisse ça aux fans de fm2017 ou aux accros de youtube ou encore à la multitude d'agents de joueurs qui hantent le forum 24/24. Donc je lis que c'est le futur de la sélection argentine et le successeur de Higuain un peu partout mais je ne lui trouve pas des stats de folie pour le championnat argentin c'est pourquoi je suis assez dubitatif...

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je connais le foot ne t'inquiète pas il a deja mis 37 buts en autant de match, les stats il les avait deja a Naples et cette annee il est a 7 buts en LdC, je parlerai meme pas de son repli défensif qu'aucun joueur que tu as citer ne fait, le type à la 80 eme minute il sprint tout le terrain pour récupérer la balle, et ses appels de balle et son jeu sans ballon est de loin le meilleur que j'ai vu actuellement en Europe, il jouait dans l'ombre d'Ibra sur l'aile gauche alors que c'est pas du tout un ailier et malgré ça il finissait la saison a plus de 20 buts.

Et ? Tu veux les stats en LDC aussi ou tu va dire que c'est que Barcelone, que Arsenal en face ?

C'est que la L1 et pourtant des mecs comme Modeste qui cartonne dans des équipes de seconde zone en BL c'était des chèvres en L1, c'est bien français ca de dénaturer le championnat à croire que tout est meilleur autre par, Paris qui allait sortir le Barca, Monaco qui peuw encore sortir City et Lyon qui corrige la Roma hier, la L1 est un bon championnat les équipes du haut de tableau ont un bon niveau.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part en streaming je vois pas comment on peut suivre le championnat argentin...

Avant y'avait MCS qui diffusait les matchs mais maintenant y'a plus rien, juste SFR qui diffuse la copa libertadores

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que je suis étonné par tous ceux qui ont l'air de le voir évoluer chaque jour depuis 10 ans ;)

Dam' aime votre message.
  16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, il fait toujours les bons appels. Il a des ratés aussi parce qu'il se crée les occasions en faisant les bons déplacements et en prenant les bons espaces. Il a un petit déficit technique qui fait qu'il lui arrive de rater des choses (en plus de sa débauche d'énergie). Mais je me souviens quand il a signer à Paris, j'étais dégoûté.

Benzema, Suarez, Lewandowski, je suis ok. Je met Costa au même niveau. Mais je le préfère à Higuain et Aubame.

Tu me fais une comparaison entre PEA qui affronte Benfica devant son public et Cavani Barcelone au Camp Nou... Et à ce compte là, on peut parler du match aller où le gabonais a tout raté.

PAlex, Jawad et yannickdu64 aiment votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai Cavani deuxième meilleur buteur de l'histoire du QSG en jouant 3 saisons sur 4 en tant qu'aillier gauche, j'aurai bien aimer voir les stats de Lewandoski ou Higuain si il aurai jouer sur un côté durant 3 ans.

PAlex aime votre message.
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime beaucoup, comme j'ai dis dans un post précédent c'est un joueur que j'aurai voulu avoir chez nous avec Verratti et Meunier, ce sont les seuls joueurs qui m'impressionne réellement.

Cavani il foire c'est sur peut-être plus que les attaquants citée, mais il as également des qualités qu'aucun d'entre eux ne possede, c'est chaud quznd meme le mec il a une réputation de croqueur incroyable mais il est meilleur buteur d'Europe mdr

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bha si je relativise, toi tu dois être "objectif" certainement..

je suis désolé ce qu'il a fait au Napoli c'était plus costaud que ce qu'il fait dans une équipe qui enc.ule la L1 et où il n'a aucun concurrent à son poste

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te le repete le foot c'est pas que des stats c'est pas que des chiffres. Pour moi c'est le 1er signe d'un mec qui connais pas le foot qui cite des stats. Les stats c'est représentatif mais ça relève pas plus que 50% du niveau d'un joueur. Sinon a quoi bon sert de prendre des recruteur? Suffit de regarder les stats. Il est à 37 buts, tu prends pas en compte le niveau de l'adversaire. Si je joue en district et que je met 50 buts, diras tu que je suis meilleur que Cavani?

Pour des stats significatifs : Cavani sur les 2 matchs face au Barca c'est 5 tirs 2 cadrés 1 but à l'aller, pareil au retour soit 10 tirs pour 4 cadrés, meme pas 50% de précision de tir. En tirant 10 fois il marque que 2 fois. Avec un peu plus de reussite, il qualifie largement son équipe.
    Face à Arsenal : 8 Tir, 1 Seul cadré !! Halucinant, il marque un seul but en 8 tir au match retour. Au match aller 3 tir 2 cadré un but. C'est deja plus correct.

Pour faire bref, sur ses 4 matchs important il à 21 occaz pour 4 buts... Seulement 2 de plus et Paris serait surement qualifié pour les quarts de final. On va prendre un autre exemple :
    Aubam 8 tir 6 cadré, 3 buts face à Benfica sur les 2 matchs. Contre le Real, 6 tirs 4 cadré 2 buts. La difference c'est que Aubameyang qualifié son équipe, marque plus de but que Cavani en frappant moins et en cadrant plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page