[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais pas semblant, c'était pas très clair.

Et puis permets moi de penser que le profil de Cavani ne court pas les rues.

2. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors des statistiques quand ça t'arrange.

Tu peux me sortir son palmarès et me citer les techniciens unanimes à son sujet, nos avis sont subjectifs tant j'apprécie le profil de Cavani.

Benzema n'a jamais porté l'attaque du Real. En concurrence avec Cavani à degré de forme équivalent il cire le banc.

Massilia1313 et bumpa aiment cela.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reviendrai lorsque ca parlera de l'OM, je pensais que c'etait un forum dedié au mercato olympien, je vais continuer a chercher alors

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a priori compte tenue des changement qui attendent le PSG je ny croit pas et a priori avec l'arrivée de guedes ils seraient passées a autre chose

quand je voit ce demande des équipes pour des seconds couteaux la le gars fait l'unanimité chez les argentins il est titulaire dans un des plus grand club de son pays il en veulent 18M€ ensuite , pour les vidéo YouTube, je suis loin d'être convaincu systématiquement même si les statistiques sont bonnes ( andre silva et autre), et pour finir c'est ce que l'on appel l'intime conviction, je suis prêt a parier que quelque soit le club qu'il choisira il réussira et finira dans le top européen

5. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les derniéres rumeurs à part celles de Patricio et Mandzukic ?

7. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Cavani ? Au real ? Tu blagues la. Je te rejoins sur un point neanmoins, Cavani ne cirera pas le banc du real pour une raison simple: il n'y signera jamais.

Absolument pas Ronaldo/Bale compatible, alors que par son jeu Benzema l'est.

9. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfererai qui se concentre sur des titulaires en puissance comme premières recru et ensuite les joueurs de complément.

11. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ! Je pense que Mandzukic en 9 serait pas mal. Ensuite faut il qu'il y est des joueurs techniques autour de lui ....

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La team MCcourt font une fixette 100 % recrue Francophones est ce qu'il faut vraiment prendre en compte cela ?

13. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 francophone top joueur ??????

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'oriente dans se sens ou c'est du l'intox...

15. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    J'espére que c'est de l'intox

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend quî est titulaire.

Si c'est Gomis, c'est moyen, si c'est Cavani on s'en fout tout va dépendre de l'enveloppe pour les transferts.

Mais à ce prix, voir a peine plus, je prend Mounié quî est actuel 4eme buteur en L1 derrière Cavani, Lacazette, Falcao et Gomis. Moins de risque...

Dernière édition: 10 Mars 2017
  17. Ray.13

Ray.13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que le fait qu'il soit francophone ou non soit un critère, comme l'a récemment rappelé McCourt (RMC). Je pense que si c'est talentueux, et que c'est "OM Compatible", ils mettront les sous.

Personnellement, j'aimerai beaucoup qu'on signe André Silva même si la concurrence va être rude sur lui.
    Et un autre coup de coeur pour moi c'est le jeune Sardar Azmoun (bien que je connaisse ce joueur que de quelques matchs de LDC, et de pas mal de compilations, donc pas top pour juger mais il laisse entrevoir un sacré potentiel tout de même)..

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que depuis le départ de Ranieri Slimani n'est pas titulaire à Leicester, je le préfère à Mandzukic

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Voyageant souvent à travers le monde, je n'ai aucun abonnement Canal, SFR ou Bein. Tout est trouvable en streaming maintenant avec une certaine qualité d'image. Le championnat argentin y est plutôt bien diffusé. Je ne dis pas regarder tous les match mais j'ai un attrait particulier pour les classicos principaux Boca-River, Newells-Rosario, Racing-Indepediente et les deux grands que sont Boca et River notamment contre les 3 autres gros. De ce que j'ai vu Alario à 18 millions c'est plus qu'un beau coup. Le championnat argentin a de plus des soucis avec financier avec l'Etat qui possède les droits d'image du championnat, le championnat est actuellement au ralenti et cette situation pourrait bien amener à un exode plus important des joueurs du championnat cet été. Plus d'un coup à réaliser. A moins que l'on veuille mettre 20 millions sur des Modeste, ...

scand aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page