1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a repondu je te signale. 200m d'investissement pour de NOUVEAUX joueurs, hors salaires.

o22027793 aime votre message.
  2. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a confirmé qu'on investirai 200M sur l'achat de joueur mais que si des joueurs etaient vendus (Sarr, Alessandrini, Doria, Rekik etc...) ce serait de l'argent qui pourrait etre réinvesti en plus.... Ca ira pas chercher bien loin mais bon c'est deja ca

3. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour les club que tu as cités mais sinon je suis pas du tout convaincu par le "projet" de Lopez, après on en est qu'au début ... on verra dans l'avenir ce que ça va donner mais une chose est sûr c'est qu'on va avoir un meilleur championnat que les années précédentes ... Paris, Monaco, Lyon, OM, Nice et surement Lille ... c'est encourageant pour l'avenir de la ligue 1

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    discussion et accord il a dit ok pour les 2

5. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    il as bien dit , écoute les podcast si il faut, qu'il prévoyais de perdre de l'argent pendant 2 3 ans, donc déficitaire, donc des gros salaires.

L'idée de l'investissement c'est de perdre des sous pour en gagner apres !!

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan je reexplique...

Il a dit que francky il investissait 200M pour les transferts. Donc de l'argent exterieur.
    Il a dit hors salaire ok?
    Mais il a pas dit si les salaires c'etait de l'argent exterieur pour les 2/3 prochaines annees ou si c'etait sur les revenus du club.
    La difference est enorme... le budget de l'OM avec MLD c'etait 90/100M salaire inclus. Maintenant je vous laisse calculer la difference si l enveloppe salaire est aussi un apport exterieur.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit avoir planifié aussi une augmentation du budget dans les prochaines années

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis curieux de savoir comment le board va mettre le grappin sur le pognon qui circule, quand ca marche, autour du vélodrome et autour des parcage extérieur.
    En 2004, j'ai fait un déplacement sur un coup de tête avec des potes de paris à la beaujoire un dimanche soir.
    arrivé sur place, on n'avais pas de place, les contacts que j'avais au CU et au Yankee pouvais pas m'en vendre ( eux c'etait 10 € la place ) du coup on as traité avec d'autres clubs du supporters et fidèle à leur réputation on s'est fait traire à 50 € la place !! lol
    et cette pratique, je l'ai observé à chaque dép que j'ai fait Lille Rennes Caen Troyes Auxerre Valenciennes lyon etc ...
    Il y a de l'argent qui pourrais glisser tout droit dans les caisses du club si le club vendais directement les places aux gens via internet et que les stadiers OM en déplacement les controles contremarque imprimé à la maison le mec te donne ta place ! La ce sont quelques mecs qui se gave sur le dos de la ferveur !!!

9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Marseille Monaco en CDF

10. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé OM Monaco pu........ purée tirage de .....

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Purée j'en était sur.... C'était soit eux soit Paris.

On paye notre parcours de l'an dernier.

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est à la maison c'est cool

13. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vraiment espérer que l'OM se tape une petite équipe ?? On a jamais de chance dans les tirages, c'était écrit qu'on allait se taper Monaco ou Paris ^^

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui c'est obligatoire pour que le club se suffise a lui meme dans 3 ans.

En gros on peut penser que si l enveloppe est exterieur on a entre 150 et 200 pour cet ete et entre 100 et 150 pour les 2 autres annees.
    En parrallele c'est a la direction d'augmenter les revenus pour pouvoir integrer ensuite le tout dans le budget club.

Apres c'est peut etre juste 100 et 50 50...

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, quand on joue contre Carquefou ou Quevilly...

Croconico, mozer dimeco et Cedrickos91 aiment votre message.
  16. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause des joueurs qui pensent que le match est déjà gagné ... maintenant c'est fini ce genre défaite ^^

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Grenoble avec Bielsa aussi?

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  18. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il va retomber a son niveau initial et on le reverra plus. Il a fait une très bonne année l'an dernier (comme certains Marseillais au temps de Bielsa) et puis plus rien.

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ou l'ETG en D2 avec Deschamps.

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il a pas fait une seule bonne année mais je suis fatigué de débattre avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page