1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un gros match de Vainqueur

ferveur13 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut critiquer Pelé sur beaucoup de choses mais pas son mental. Le mec n'a pas plongé psychologiquement après ses bourdes. Ce soir il fait un gros match.

Si il veut rester titulaire il mérite un bon de sortie. Et je saluerai son parcours à l'OM et la bonne mentalité de ce joueur.

Par contre contre des maçons ce soir, les insuffisances de la paire Fani-Rolando deviennent de plus en plus grotesques. 2 pieds carrés qui traînent une putain de remorque. Non pas une remorque, une caravane. Non, un mobilehome

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'en rajoutons pas non plus lol mais bon il a été bon today

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bsoir

pour suivre championnat argentin , chilien, equatorien etc ...vous avez le stream avec rojadirecta.es

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que la direction compte acheter vainqueur. Il a encore fait un match énorme !

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ivan Santini 12 buts en 26 matchs de l1 avec Caen. Doit pas couter super cher.
    A encore quelques saisons devant lui. 27 ans. Bon dans le jeu aérien

En 9 remplacant moi je dis oui. Le mec qui peut entrer en jeu pour apporter du poids devant ou démarrer les matchs pendant lesquels on fait tourner.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boff boff

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pour le banc moi je prends.

Je préfère un mec qui plante en l1 et qui sera content d'être à l'om même sur le banc qui sera motivé pour apporter quelquechose.
    Qu'un mec qui a meme pas le niveau l1 sur le banc, ou personne...

D'autant plus que le mec est bon dans le jeu aérien et qu'il coute pas cher.

Gomis va pas accepter de diminuer son salaire et d'etre remplacant.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 9 titulaire payet
    Cabella santini n'gié.

On serait bien.

Il me fait penser à prso que monaco était bien content de prendre à ajaccio.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un joueur hyper moyen. Je préfère limite garder Cabella en doublure pour le poste

Gnar_Kadar, ferveur13 et BigBenZ aiment votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends, joueur régulier depuis plus de 4 ans, ça tourne à mini 10 buts/saison, en remplacant, c'est loin d'être une mauvaise idée.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux garder cabella et n'gie mais je veux qu'on ait aussi un pur 9 sur le banc.

C'est le 5eme meilleur buteur de l1.
    Avoir sur ton banc le 5eme meilleur buteur de l1 ce serait pas donné à tout le monde.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on va avoir besoin de faire tourner.
    Il va passer les 15 buts cette saison.

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon idéal, on a sebastien Haller en remplacant l'an prochain à ce poste, mais je cracherai clairement pas sur Santini, si ça devait se faire.
    le profil est très interessant, c'est un joueur qui pèse vraiment beaucoup sur une défense.

Croconico aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant prévenir l'#OM, Lucas Ocampos va très certainement revenir voir le soleil de la Canebière en fin de saison au vu de ses prestations.

MysteriousMike aime votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cabella qu'il retourne d'où il vient lui...

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais presque oublier celui-là...le seul truc qui fait que je le deteste pas lui c'est qu'il est niquel dans sont comportement

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un banc on va pas prendre 20 joueurs d'un coup.

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjr en recrutement francophone dans les gardiens mandanda costil ruffier lafont en lateraux très compliquer il y a des joueurs mais les faires bouger des clubs ou ils sont sera compliquer en centraux laporte mangala et upamecano mdef vainqueur nemphalys mendy milieu axial naby keita et pierre emile hojbjerg en attaquant sebastien haller et gregoire defrel

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut ok et que penses tu de Driussi et Pavon?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page