[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Mais je trouve Mandanda trop lourd et son passage en Angleterre l a fait regresser,il a soit mal jouer ou cirer le banc...je dis next

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire, il y a Mandanda qui est prêt à revenir à la nage...

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Un petit hs: après le 4 0 de Paris contre Barça et la performance de Monaco en Ligue des Champions les médias parisiens ont signifié que notre championnat était devenu cette année un des meilleurs d'Europe mais après le 6 à 1 pris par qsg, que vaut vraiment notre championnat?

4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre championnat est déjà meilleur que le championnat italien je pense.

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'ai compris, c'est quand j'ai parlé de Payet, ça t'as perturbé. En fait en attaque on a 2 avant-centres à recruter, donc que tu le veuille ou non l'attaque sera remaniée. À moins que tu préfères garder Gomis, mais sur là banc il n'acceptera pas. Cabella ne donne pas sa pleine mesure dans le système de Garcia, mais on pourrait le garder pour être remplaçant, mais est-ce qu'il va lui aussi accepter d'être sur le banc une deuxième saison consécutive? Tu parles de cohésion pour que l'équipe tourne bien. Je parlerai plutôt de cohérence . Il faut trouver des joueurs qui correspondent à la philosophie de jeu de Garcia et qui soient à la pleine mesure de leur talent au postes où on les place. Regarde Sanson, il n'a pas mis longtemps à s'adapter.
    Par contre je te rejoins sur la défense. Ce doit être notre priorité.

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop lourd? Tu veux dire en ce moment? Mais il a toujours était assez lourd. Et puis ça m'étonne pas qu'il ai pris du poids avec sa blessure.
    Concernant son niveau, il n'a joué qu'un peux plus de 2 mois en Angleterre avant de se blesser. Son dernier match il l'a joué début novembre. En deux mois il aurait perdu de son niveau? Ça me paraît peu probable. Par contre depuis sa blessure, il y a de fortes chances. Mais si je le veut, ce n'est pas vraiment pour son niveau. Plus parce qu'il permettrait une bonne transition vers Fabri et Escales, et qu'il rassurera les jeunes défenseur qu'on va recruter.

Dam' aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne risque pas de couler avec sa bouée :D

Dernière édition: 11 Mars 2017
  8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Sergi Roberto pour cet été. De une ce serait déjà l'idole du Vélodrome avant même d'avoir joué un match, de 2 c'est un très bon milieu qui s'inscrirait parfaitement dans la philosophie de jeu de possession de Garcia, de 3 ce n'est pas un titulaire au Barça et Zubizarreta, avec les connexions qu'il a au Barca pourrait bien le faire venir pour 20-25 millions.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas non

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Prso qui te met sa 15aine 20aine de buts toutes compétitions confondues et qui permet à ton grand attaquant de rester frais pour les grandes occasions c'est important.

Gomis va pas accepter de diminuer son salaire et d'etre remplacant.

Santini il coute pas cher il fera pas chier d'être sur le banc et son jeu aérien lui permet de planter régulièrement.

Il va terminer dans le top 5 des buteurs de l1 en jouant à caen.

Joueur sous coté.

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjr je suis d'accord il faut garder vainqueur gomis le probleme c'est le salaire njie liseka next donc il faut deux attaquant axiales un milieu axial un milieu def un gardien 2 centraux on garde sertic sparagna et kamara et deux lateraux

12. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas.

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le vendront jamais, c'est leur joker n1, un super joueur. Je le vois pas partir ou pour 30M mini

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité: 1 goal, 2 def centre, 1 arg, 1 milieu def, 1 attaquant centre.
    + 2-3 remplaçants

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui sous côté il marque sa douzaine de but chaque saison.
    Par contre gomis je suis pas sur du tout qu il veuille partir.
    Aussi Gomis est capitaine, apprécié des autres joueurs, le grand frère qui aîme l OM ( l ASSE aussi) et il ne lâche rien sur le terrain.
    Il est OM compatible dixit Eyraud.
    Gomis sera la la saison prochaine et marquera sa quinzaine de buts....

16. CRonaldo

CRonaldo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda (5m), lafont (10m) (Pas un titu et un remplaçant mais un passage de relais)
    Sakai, Michelin (7m)
    Benatia(15m), kamara
    Hernandez (25m), sertic
    Evra, t. Hernandez (15m)
    Coquelin (20m), vainqueur (7m)
    Sanson, lopez
    Zambo, vainqueur
    Payet, cabella
    Thauvin, Coco (7m)
    Gomis, Giroud (20m)

Total: 132m plus 15 millions de ventes =117millions à dépenser

--------------Mandanda
    Sakai--Benatia-L.Hernandez-T.Hernandez
    ---------------Coquelin--------------
    -------Vainqueur---Sanson-------------
    Thauvin--------Giroud-----------Payet

Vous en pensez quoi?

ferveur13 aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec le phantasme Benatia je pense, ok on a chier avec lui, mais maintenant, c'est une fin de carrière, un joueur qui prend beaucoup de poids, souvent blessé, le mec n'est plus indiscutable depuis 3 saisons, je pense qu'on ferai mieux de miser sur l'avenir, style Diop de Toulouse.

Django59 aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ces derniers match, il joue pas souvent certes mais quand il joue il est bon, faut voir le prix mais la Juve va le garder

19. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joueur sous coté? tu la deja vu jouer? ou tu juge par les stats? car se joueur a par sa taille c tout ce qu il a ce joueur. une technique digne d un brandao... bref pas meilleur que brandao, j espere vraiment avoir bien mieux qu un santini en remplacent.

20. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en pensez quoi? beh on sera jamais mieux que Arsenal. on gagnera jamais rien avec une equipe comme ca!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page